|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 3:44 |
Ok ok, te fâches pas, j'ai compris '-' |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 3:45 |
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 3:45 |
Tu vas à la soirée d'halloween ? On peut se voir là bas ou après, si tu préfères |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 3:55 |
Oui je compte y aller. Tu sais très bien que j'aime bien ce genre de soirée Mais oui on peut se voir la bas. Ca pourrait être amusant. On aura quand même un moment pour parler si je ne bois pas trop |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:02 |
NICE ! Hâte de voir ton costume cette année ~ |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:03 |
Brr t'as pas intérêt d'être torchée avant que j'arrive |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:08 |
Si tu veux un indice : Aventure Promis je prendrais pas plus d'un verre avant qu'on se retrouve |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:10 |
Ouais, bon. Je crois que je vais attendre de te voir parce que là tout ce que j'ai en tête c'est Dora l'exploratrice xD |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:15 |
T'es pas loin pourtant mais je serais stylée avec un short orange et un bob en coupe de cheveux |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:16 |
Ok, tu seras en Bob l'éponge en fait ! |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:19 |
Oh Bon bah j'espère ne pas te décevoir |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Dim 31 Oct - 4:20 |
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:08 |
Appel entrant |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:21 |
*regarde l'écran de son tel et prend un moment pour décrocher ; soupir*
votre service de meilleur ami est actuellement indisponible ; veuillez rappeler ultérieurement |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:25 |
Anan. Je suis vraiment désolée je t'assure. Je comptais t'en parler, mais je voulais que tu l'apprennes de vive voix |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:28 |
t'as pas à t'excuser *soupir* ça va, je vais bien... puis c'est cool, en vrai, je suis content pour vous |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:31 |
Pfff tu parles, je l'entend bien a ta voix que ca va pas. Tu l'as fait pas à moi *se mord lèvre* Tu as des raisons de m'en vouloir. T'es mon meilleur ami, je devrais pas te cacher ce genre de chose |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:40 |
mais j't'en veux pas Byeol *marque une pose parce que le cœur est lourd* je t'en veux pas, vraiment ! *insister sur le dernier mot* au mieux j'en veux à Namsoo ; mais c'est ridicule, comment je peux lui en vouloir d'avoir trouver l'amour ?! c'était genre inespéré pour un gars comme lui, je pensais même qu'il mourait sans savoir ce que c'est... *rire nerveusement ; cette moquerie te vaudra sûrement une réprimande* je devrais être content pour lui ; pour vous... au lieu de ça ; *mordre ta lèvre* ça me soule, c'est tout. |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:45 |
*rit doucement* bah même notre père castor a un coeur de guimauve. Heureusement qu'il ne t'a pas entendu. *soupir doucement* Pourquoi ca t'agace ? Tu as peur que ca change quelque chose entre nous ? |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL Sam 9 Avr - 19:55 |
*rire* pourquoi ? tu crois que ça l'aurait énervé ? *de nouveau soupirer* nan, nan, ´fin... peut-être que si, j'en sais rien laisses tomber, j'suis juste jaloux c'tout *ramasser des petits cailloux et les jeter* |
|
| ( #) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL |