⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Porter un sandwich ? Tu me diras ça te fera sortir du dortoir ?
Kwon est nul ? T'sais j'ai jamais joué à un jeu vidéo comme ça, je vais pas m'en sortir mieux que lui.
Arrête d'être malfaisant comme ça, je sais que le coeur était pour les ramens. Lee Yuta je suis vacciné de toi, tmtc que j'ai quelqu'un en plus :/ Arrête de te faire du mal comme ça...
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Je te rembarre pas :( Fais pas la drama queen. C'est mon rôle ça !
Tu connais pas assez bien Inseong pour dire ça :/
J'arrive dans 2 minutes, on est à l'arrêt d'avant ! :<3: (je met un coeur pour le bus, pas pour toi :/)
envoyer un message...
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain