1234
Lee Yuta

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Lee Yuta

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Lee Yuta   Lee Yuta EmptySam 13 Aoû - 0:05

Yuta

Ce correspondant est indisponible pour le moment, laissez un message après le bip sonore. bip.

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptySam 13 Aoû - 0:10

Mimi jolie l'amour de ma vie pour toujours :<33:

JE FAIS UNE FETE A 3 DANS MON JARDIN CE SOIR IL FAUT QUE TU VIENDES Lee Yuta 119676237 Lee Yuta 119676237 ON VA DORMIR DANS LA TENTE DEHORS ET FAIRE DU CHAMALLOW :yiha: :arg: :han:

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptySam 13 Aoû - 0:20

Mimi jolie l'amour de ma vie pour toujours  :<33:

A QUE QUOI ?? NAN STE PLAIT YUYU ME POSE PAS UN PARPAING JE VEUX QUE TU SOIS LA PARCE QUE SINON C'EST PAS UNE FETE A TROIS C'EST JUSTE UNE FETE A DEUX ET ON VA AVOIR MAL AU VENTRE PARCE QUE Y'AURA TROP DE CHAMALLOW A MANGER :cry: EN PLUS J'AI MIS MA PETITE COURONNE ARGENTE AVEC LES PAILLETTES QUE TU M'AS DONNE L'ANNEE DERNIERE JE VEUX TROP QUE TU ME VOIS AVEC Lee Yuta 3815562661 :cry:

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptySam 13 Aoû - 0:31

OUIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS TROP CONTENTE J'AI DES CHANTILLY DANS LE BIDON TELLEMENT JE SUIS HEUREUSE 🗾 Lee Yuta 1014364140 :<3: Lee Yuta 119676237 JE VAIS TOUT DE SUITE METTRE LA ROBE PAR CONTRE FAUDRA QUE TU L'ATTACHE EN ARRIVANT PARCE QUE J'Y ARRIVE PAS TOUTE SEULE Lee Yuta 119676237 JE T'AIME JUSQU'AUX ETOILES MON PRINCE D'AMOUR A MOI DEPECHE TOI DE VENIR J'AI TROP ENVIE DE TE FAIRE UN MAXI CALIN DE LA VIE Lee Yuta 119676237 Lee Yuta 2032986780 :love: :bbl01: :<3: Lee Yuta 1014364140 hugs hugs 02 :luv:

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyMer 17 Aoû - 12:23
00/00 AM/PM
@noamasorusrex
JE CRACHE DU FEEEEEU
FIIIIIIIIIIIIRE
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyMer 17 Aoû - 12:53
00/00 AM/PM
@noamasorusrex
OMG Serait-ce donc le pokémon rare que tout le monde recherche ?
UN PHALLURAPUCE ?
Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyMer 17 Aoû - 13:01
00/00 AM/PM
@noamasorusrex
sorrrrrrrrrrrrrrrrrrryyyyyyy :(
Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyMer 17 Aoû - 13:56

Débilos ♡

Tant que c'est pas épicé ou avec des fruits de mer   :oops:

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyMer 17 Aoû - 14:59

Débilos ♡

T'auras ma mort sur la conscience Lee Yuta 769454579 

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyMer 17 Aoû - 15:06

Débilos ♡

Et toi croque-mort Lee Yuta 769454579
Ok j'suis prêt ! A TOOOUTE :<33:  

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 17:39

Moi je trouve pas trop, je trouve qu'il ressemble plus à ton papa à toi en fait ! :arg: Et on fait pas du sexe avec Namou, la dernière fois je lui ai proposé mais il a pas voulu (parce que c'est un vrai prince Lee Yuta 119676237 ) Tu viens toujours à la maison ce soir hein ? Lee Yuta 3815562661 je veux trop te montrer un truc :han:

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 17:44

Nam

Ouais et toi ? T'as des emmerdes ?

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 17:51

Moi aussi je l'adore Namoureux Lee Yuta 1014364140 En plus c'est trop chouette parce qu'il veut bien que je vienne dans son appart' tout le temps et la dernière fois il est même venu à la maison pour regarder Raiponce avec moi Lee Yuta 119676237
Nan c'est pas la choré de violetta, j'arrive pas à retenir tous les pas, faudrait que je demande à Chung Su ou à Nissie de m'aider ! Ce que je veux te montrer c'est ENCORE MIEUX DE MIEUX DE CHEZ MIEUUUUUUX ! Lee Yuta 119676237 Lee Yuta 119676237 Lee Yuta 119676237

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 17:57

Nam

Fais pas ton drama omg Lee Yuta 769454579
Et pour Mimi je m'inquiète un peu, elle fait des sales bad où elle parle de pleins de trucs qui lui font mal, et la beuh ça l'aide plus du tout jcrois même que c'est l'inverse, vaudrait mieux pas trop la laisser seule elle fera pas de connerie mais elle a surtout besoin d'autre chose que cette merde pour extérioriser

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 18:02

Maman est tout le temps en mission en ce moment et papa est sur Busan toute la semaine pour une grosse affaire du coup ils sont pas là donc ils sont d'accord :han: Ok je te donne un mini indice : c'est troooooop mignon et on a envie de faire des câlin quand on le voit Lee Yuta 2032986780 Ohhhhhhhh trop cool j'aimerai trop savoir faire le poirier moi aussi Lee Yuta 1014364140 moi c'est Jungdae que j'ai vu hier, il est venu me ramener chez moi mais en partant il a croisé Nyssie alors il a commencé à lui courir après c'était trop drôle Lee Yuta 3640195483 Lee Yuta 3640195483

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 18:07

Nam

Ses parents, et toi et ton mec principalement, elle t'a dit autre chose ? Puis c'est quoi ça même, tu veux que je couche avec ta cousine pour la faire aller mieux mais wtf Lee Yuta 769454579

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 18:14

Nam

Non elle s'inquiète juste pour vous, puis je juge pas moi, t'as le droit de baiser sans être en couple Lee Yuta 769454579
Wait c'est elle qui t'a parlé de ça ? Mec elle était défoncée et comme je sortais de la douche j'étais pas bcp habillé et elle a déliré, puis merde j'ai pas besoin de me justifier, c'est même pas ma faute tout ça Lee Yuta 769454579

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 18:23

Nam

T'excite pas c'est mauvais pour ta tension ducon Lee Yuta 769454579
Puis je t'emmerde ok ? Il s'est rien passé entre ta cousine et moi, je la laisse juste squatter chez moi et fin de l'histoire, je coucherai pas avec elle c'est pas un plan cul si c'est ça qui t'inquiète Lee Yuta 769454579

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyLun 22 Aoû - 18:32

Nam

C'est toi qui me stresse sale gosse Lee Yuta 769454579
À demain ciao Lee Yuta 769454579

Invité
Invité
Lee Yuta Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta EmptyMer 24 Aoû - 0:38

Débilos ♡