⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Hé canaille, askip en plus d'être chiant tu deviens vieux t'en fais pas on fera avec, moi j't'aime toujours même malgré ça (mais rêve pas tu me dois toujours le respect hein ) bon anniversaire gamin
Ah et télécharger Tu viens faire une partie ? Si tu gagnes tu repars avec Non j'déconne tu peux pas me battre Mais tu repars avec quand même (lot de consolation)
Non dsl c'est toi qui dois me respecter, tu devrais même m'appeler hyung tiens et nan abruti c'est pas la console, je t'offre les piles de la manette allez dépêche (c'est pas parce que je le dis pas que je le pense pas hein)
(Bon en vrai j'espère vraiment que c'était pas hier... Si c'est ça, que quelqu'un m'arrête immédiatement et me dise que c'était hier)
ENFIN BON, JOYEUX ANNIVERSAIRE DE LA PART DE TOUT LE MONDE, YUTA-AH C'est aujourd'hui, hein ? Fufufu, je sais que j'ai raison, c'est le 4 Novembre eh eh~ Mais si joyeux il ne l'est pas, alors je m'assurerai de le rendre aussi heureux que possible, gare à toi ! Profite bien de ta journée Yuta, kekeke
T'en fais pas pour ça Yuta, et t'inquiètes tu risques rien si jamais ça nous retombe dessus c'est moi qu'on cramera le premier et j'dirais que j'ai fait ça seul alors stresse pas d'accord ? Et si cette salope te fait quelque chose tu m'le dis
N'essaies même pas Yuta. Ça sert à rien qu'on soit plusieurs à payer pour ça, j'prend la responsabilité, c'est tout. Et j'm'en fous de ça, si ça va pas tu m'dis c'est tout, j'te laisse pas seul contre cette tarée.
Sous le paillasson y'a le double des clés, viens quand tu veux, puis ça fera plaisir à mimi
J'te laisserai pas faire, réfléchis deux secondes si on tombe tous les deux qui protègera de mimi ? Puis c'est mon double de clés j't'ai dit, c'est un squat chez moi.
Ah alors c'est pour ça qu'elle était pas bien dernièrement... raison de plus pour venir alors, arrêtez de vous faire la gueule vous vous aimez trop pour ça. Et ouais, j'ai mes trous, pourquoi ?
Ouais. Jvis plus avec eux parce qu'avec le boulot de général de mon père, on a déménagé à la base militaire de la frontière et si j'restais il aurait fini par m'obliger à m'engager, et j'veux pas
Mh tu peux quand même venir. Et omg arrête avec Boo on se parle comme ça pour déconner il me traite pas comme un plan baise ! Et ça va, ça fait mal mais c'est en train de cicatriser
Ouais ça va t'inquiètes, juste mon père qui est chiant no big deal
T'es chiant gamin, j'préférais quand tu disais que j'étais un vrai pote et que t'étais mignon, dors bien et te prend pas la tête, puis dis bonjour à noam de ma part