⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Elle t'a appelé pour ça ? MDR (c'est la qu'il était... ) et tu connais ma mère, tu débarquerais à la maison sans prévenir qu'elle aurait déjà tout préparé pour te recevoir
D'horrible rien, mais son "qu'est-ce que tu veux" alors que je lui ai juste demandé si ça allait, ça annonçait déjà la couleur ps : jamais tu t'arrêtes ?
Je vais dessiner un gros cœur rouge sur ton sac comme ça, je saurai que c'est le tien Elle veut fêter quelque chose ta maman ou elle veut reprendre les repas de famille le dimanche ? (ça marche j'suis à la maison donc tu viens quand tu veux !) Comment tu sais pour Nam ?
Une étoile, ça me va de toute façon j'te laisserai pas déménager mais ok, ça marche. Et pas de soucis pour le skate park, ça fait longtemps que t'es pas venu avec moi, tu sais encore tenir sur une planche ? Donc tu savais de quoi il voulait me parler mais tu m'as rien dit ?
J'ai hâte de voir ça alors et ouais je sais pas si c'est une bonne idée qu'on se voit à trois mais ouais faudrait ptete que j'lui décroche trois mots un de ces jours ...