1234
Lee Yuta - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

Lee Yuta

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptySam 19 Nov - 22:22

Débilos ♡

Je suis déjà dedans, dépêche toi Lee Yuta - Page 5 769454579

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Lee Yuta - Page 5 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:13

Bora ma Princesse que je regrette amèrement d'avoir blessé lorsque nous avions 14 ans et j'aimerais lui dire que pour une fille elle est aussi bonne que belle.  

Cher Yuta.
Je voulais te dire que je suis désolée d'être à ce point une plaie dans ta vie. Et aussi, j'ai appris par un mec que je connais qui était là au bal que ce n'était pas toi qui avait soulevé ma robe. Je sais pas si c'est vrai, mais dans le doute je vais considérer que tu es innocents. Je m'excuse donc pour la gifle, et aussi pour la blague sur ton nez... et toutes les petites choses que j'ai dit après. Je devais être un peu soûle. J'espère que tu ne m'en veux pas trop. :(
Bora.

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:33

Bora ma Princesse que je regrette amèrement d'avoir blessé lorsque nous avions 14 ans et j'aimerais lui dire que pour une fille elle est aussi bonne que belle.  

J'ai dit que j'étais désolée et j'ai aussi dit que c'était soûle. Tu comptes prendre au pied de la lettre tout ce que j'ai dit ? J'le pensais pas alors fais pas ça steuplait.
Je te rappelle que je suis celle qui suis en droit de t'en vouloir.
Mais comme je suis quelqu'un de foncièrement mature, j'ai décidé de te pardonner. Alors pourquoi on oublierait pas tout ça et on passerait pas à autre chose ?

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:43

Tu vas vraiment le prendre comme ça ? Comme tu l'as dit, après ce qu'on a vécu ensemble tu utiliser tes sarcasmes sur moi ? Je t'ai dit que j'étais désolée, il te faut quoi, une boite de chocolat, une excuse publique à la radio ? D-É-S-O-L-É-E.
J'ai eu tord de t'écrire, je pensais qu'on pourrait peut-être se revoir, mais faut croire que faut laisser le passé là où il est, ça évite ce genre de déconvenue.

Park Bo Ra
Park Bo Ra
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:49

On va dire qu'en ce moment, le sarcasme passe mal, je suis pas tellement d'humeur à ça. T'auras du chocolat quand j'aurais de quoi le payer.

Park Bo Ra
Park Bo Ra
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 16:56

Tu me vois vraiment futile à ce point ?
J'ai déjà du boulot, j'ai pas besoin de ton aide.

Mais au cas où, qu'est ce que tu as à me proposer ?

Park Bo Ra
Park Bo Ra
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 17:05

C'est gentil Yuta, mais j'ai besoin de faire plus d'heures que ça si je veux pouvoir bouffer, et de toute façon... je travaille déjà au cinéma le soir hein ! Mais je garde ça en tête si j'ai besoin un de ces quatre.

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyMer 30 Nov - 21:17
00/00 AM/PM
@noamasorusrex
MWAH ~  :<33:
Thanks, Taylor @ CAUTION, ATF, & SHINE!
Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 21:26

Kwon

Ok cool merci

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 21:48

Nam

Ouais et toi ? il se passe quoi ?

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:02

Nam

c'est un môme, t'espérais quoi ? et il a fait quoi encore, et pourquoi même ? détend toi idiot ça lui passera

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:12

Nam

Il m'a rien dit non, je le vois pas souvent en ce moment
jpense qu'il est juste un peu trop curieux, tu sais bro n'importe qui peut voir qu'un truc cloche, et surtout lui qui fait toujours la fouine et qui en plus est directement dans le cercle des "concernés"

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:26

Nam

non enfin par "quelque chose qui cloche" je voulais dire que ta relation avec noam c'est pas que de l'amitié (je dis pas que c'est un problème hein) puis je sais pas trop, moi je l'ai compris quand tu me parlais de noam, mais jsp comment t'agis avec kwon, l'autre fois il m'a juste dit que vous faisiez moins de trucs tous ensemble parce que mimi est avec moi et que toi et noam vous faites vos trucs à deux, c'est peut-être ça ?
et sérieux mec, je le connais depuis bien moins longtemps que toi mais jsais qu'il lâchera pas, il est ptn de borné ce gosse

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 22:49

Nam

Il me déteste à ce point ? si c'est pour que ça déclenche une guerre, c'est peut-être pas une bonne idée tu sais

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 11 Déc - 23:02

Nam

je fais pas la fillette dumbass, c'est pour toi et mimi que jveux pas causer de problèmes Lee Yuta - Page 5 769454579
de rien, et tu passes quand tu veux à l'appart', bonne nuit

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 16:40

Kwon

J'ai retrouvé un pull à toi dans ma chambre

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 16:47

Kwon

Si tu veux, et papa a fait des cookies alors tu peux rester pour le goûter si tu veux

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:24

Kwon

Euh des mouchoirs ? Pour essuyer tes larmes quand je vais te battre à mario kart

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:30

Kwon

Dans tes rêves Lee Yuta - Page 5 2867487388 la porte est ouverte et j'ai prévenu papa alors tu peux entrer direct quand t'arrives, jsuis dans ma chambre

Invité
Invité
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 EmptyDim 18 Déc - 17:40

Débilos ♡

T'fais quoi ?

Contenu sponsorisé
Lee Yuta - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
Page 5 sur 50