⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
évidemment que je l'aime beaucoup. tout court même jsp
mais tu sais ce qu'il pense, il a clairement dit que c'était une erreur de coucher, pour lui c'est probablement juste un truc de potes mais ??? moi jfais comment pour survivre à ça ?? ptn j'étais dans ses bras ce matin, genre il me tenait contre lui
mais parce que.. je rêvais de ça depuis des mois ??? jvoulais pas gâcher l'ambiance qui était vraiment parfaite tu vois ?
puis jsp, dans l'absolu elle me convient à peu près cette situation, si jlui en parle ça va tout gâcher, j'ai déjà failli tout détruire quand j'ai voulu lui parler du soir où on a couché, jveux pas remettre un malaise comme ça
mais ptn il était tellement adorable j'ai peur de faire une connerie genre si ça continue que je l'embrasse ou quoi et voilà la catastrophe