1234
jeong seah ☾ pastel nights

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

jeong seah ☾ pastel nights

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
jeong seah ☾ pastel nights Empty
(#) Sujet: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMar 14 Fév - 23:43
Jeong Seah

the sun will rise with my name on your lips

nom : jeong 정, petrov Петров
prénom : seah
lieu & date de naissance : 07.12.1995 à st petersbourg,
origines : son père est coréen, sa mère est russe
nationalité : coréenne, elle a conservé ses papiers russes
cursus : médecine
métier : quand elle n'effectue pas des stages obligatoire à l'hôpital, elle est vendeuse dans une petite boutique de vêtements indépendante dont la gérante est la créatrice elle-même
situation financière : aisée
orientation : hétérosexuelle
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : yes, please
❯ Anecdotes Tendances kleptomanes, extrêmement habile elle pique des trucs sous le nez des gens pour entretenir son « don », comme un hobby. ♡ Quand elle est stressée, triste ou dévastée, elle fait le ménage. ♡ Elle est plutôt exhibitionniste sur les bords, pas du tout complexée et très à l’aise avec son corps. ♡ Concentrée sur ses études et très bonne élève, même si elle n’en a pas l’air. ♡ Certains disent qu’elle est complètement stupide, d’autres disent qu’elle a un Q.I supérieur à la moyenne, en réalité elle n’est pas différente du commun des mortels. ♡ Au collège et au lycée, elle faisait partie du club d’athlétisme, grâce à elle, les gradins étaient toujours remplis lors des entraînements et des compétitions, de garçons qui rêvassaient un peu trop, et de filles qui surveillaient leurs copains. ♡ Elle n’a jamais froid, par 2° vous la verrez dehors en petite veste légère et encore, elle se plaindra qu’on l’a forcé à s’habiller. ♡ Party-girl toujours un verre à la main en soirée, it-girl toujours bien habillée même un dimanche matin devant la télé. ♡ Elle a deux types d’alcool : l’alcool joyeux et elle se prend pour une super-héroïne, l’alcool triste et elle pleure pendant des heures à quel point les pandas sont beaux. ♡ Elle n’a pas peur de se salir les mains, elle a du caractère et elle le revendique.

Caractère
SOCIABLE

LUNATIQUE

JOUEUSE

ARROGANTE

INSTINCTIVE

REALISTE

PASSIONNEE

IMPATIENTE

FRANCHE

ENTREPRENANTE
Cinquante nuances de gris dans ses yeux bruns.

« Le genre de fille qui doit sa réussite à ses parents. Celle qui vous passe devant dans la queue, qui ignore qu’elle vous a marché sur le pied et vous reproche de la coller un peu trop. » – L’étudiante lambda qui, sans jamais t’avoir adressé la parole, médit sur toi depuis le lycée.

« Une gamine tenace, un peu handicapée de l’esprit d’équipe et qui a toujours un avis sur tout... ceci dit, une petite qui n’oublie jamais les bonnes manières et les bases du respect. » – L’entraîneur du club d’athlétisme qui t’adorait au lycée.

« Ça n’existe pas le Thursday Latte mais ça lui a fait plaisir la première fois du coup… » – Le serveur de ce petit café que tu croises tous les matins en allant chercher ton Chai Latte.

« Des filles comme elle, sans aucun respect pour elles-mêmes, sans honneur et sans dignité, y’en a à la pelle croyez-moi ! Y’a rien de naturel chez elle, elle sait rien faire d’autre que se pavaner devant les mecs des autres et les aguicher… ne me lancez pas sur le sujet ! » – La fille qu’a toujours pas digéré que son copain ait confondu son prénom avec le tien.

«  Un despote de poche. Il tient dans ta main et il te crie ‘‘fait-ci ! fait-ça ! sort de cette salle de bain ! range tes chaussettes ou j'te les sers à dîner ! t’as pas mangé tous les poki tu déconnes ?!’’ …ça se prend pour une impératrice mais ça sait même pas lire l’heure sur une horloge. » – Le noob que mother nature a décidé que t’appellerais petit frère

« Elle m’impressionnait beaucoup au début mais elle est pleine de surprise. J’la voudrais pas comme colocataire mais, damn, elle est géniale ! Je regrette pas que les anciens locataires aient pas renouvelé leur bail, cette fille-là, elle sait te mettre à l’aise ! » – Les premières copines que tu t’es faite le soir où t’as emménagé seule.

Histoire
L’histoire qui suit est celle, un peu impensable, d’un jeune architecte coréen passionné d’histoire, qui débarque un peu perdu dans les rues de St Petersbourg. Le genre d’histoire qui se raconte à chaque dîner de famille, le soir de Noël, « et dis papa, comment tu l’as rencontrée maman ? » Une jolie étudiante russe, les traits si fins, la peau si pâle et des cheveux noir de geais. Deux cultures différentes pour deux rejetons ouverts d’esprit, « ah ! c’est pas la grosse voix de ton horrible grand-père russe  qui m’a fait peur quand j’ai demandé ta mère en mariage ! Papa il a peur de rien, tu sais bien ! » Mais papy, il racontait pas tout à fait la même chose.

Alors Seah est née en Russie. Faites taire les mauvaises langues, elle parle très bien le russe ! Toutefois, n’espérez pas l’entendre de sa bouche, encore moins jurer dans cette langue hivernale. Elle ne l’utilise que très peu, à la maison on préfère le coréen qu’étudiait sa mère a peine eût elle rencontré son père, et elle a horreur qu’on lui quémande une démonstration : tu sais nager ? vas-y, saute dans la fontaine et montre-moi. Surtout que de sa petite vie mondaine en Russie elle n’a que très peu de souvenirs. Elle a six ans le jour où elle pose ses valises à Séoul et non, elle n’est pas prédisposée à la vodka.

Pas de tsunami sur la vague, une enfance heureuse et l’écho de son rire de gamine. Le terrible supplice de ne plus être fille unique, de ne plus être la préférée, de devoir partager l’attention. Et puis ça rentre dans l’ordre. C’est une sœur terrible, Seah ! Redoutable au lancer de pantoufle quand le plus jeune ne lui obéit pas au doigt et à l’œil. Mais dans le genre gros poil dans la main il est pas mal le gars faut dire. Un amour fraternel vache, mais il paraît qu’ils s’aiment vraiment… il paraît.

Il n’y a jamais eu de problème financier dans cette famille. Les parents gagnent si bien leur vie qu’on leur prête des activités illégales. Y’en a qui disent qu’il y a de l’argent sale, d’autres qui disent que c’est de l’argent caché. C’est comme ça qu’elle a grandi Seah : sans jamais se soucier de ce que les autres en penseront. Son architecte de père est un homme honnête et travailleur quant à sa mère, si elle a commencé dans le droit, elle a rapidement renoué avec ses premiers amours, aujourd’hui créatrice de sa propre ligne de sac haut de gamme qui s’exporte beaucoup en Asie et commence à affoler les marchés européens et américains.

C’est une petite fille qui a toujours tout eu Seah, mais elle n'en abuse pas. Elle est arrogante parfois, un peu perchée souvent et d'une franchise à toute épreuve. Elle est piquante, elle est libérée, décomplexée. Elle est haute en couleur.

Au delà de l'écran
Pseudo

❯ Derrière l'écran ; fluttershy, la vingtaine et étudiante en droit. deux d’entre vous m’ont ramené ici par la force subliminale, je ne citerai pas les noms mais miu, dohyun, ma faiblesse vient d’atteindre de nouveaux fonds, merci. (aimez-moi  jeong seah ☾ pastel nights 3612205300 )

Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM SEOLHYUN[/b] (AOA) ⟫ jeong seah[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMar 14 Fév - 23:44
faiblesse

jeong seah ☾ pastel nights 3378868903 jeong seah ☾ pastel nights 3378868903 jeong seah ☾ pastel nights 3378868903 jeong seah ☾ pastel nights 3378868903
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMar 14 Fév - 23:46
rime avec déesse

booyonce 2
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMar 14 Fév - 23:48
et détresse

:scary2: :scary2: :scary2:

... no, ok bye
bon courage pour ta fiche jeong seah ☾ pastel nights 359353108

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMar 14 Fév - 23:59
Hong Miu a écrit:
et détresse

:scary2:  :scary2:  :scary2:

*toujours à la recherche du respect*

bienvenue jeong seah ☾ pastel nights 769454579 jeong seah ☾ pastel nights 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : jeong seah ☾ pastel nights 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 0:18
YOU ARE REALLY TRÈS PRETTY ET JE LOVE DEJA LES ANECDOTES jeong seah ☾ pastel nights 769454579
J'édite demain, de la patience :ilu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 0:37
Citation :
Party-girl toujours un verre à la main en soirée, it-girl toujours bien habillée même un dimanche matin devant la télé. ♡ Elle a deux types d’alcool : l’alcool joyeux et elle se prend pour une super-héroïne, l’alcool triste et elle pleure pendant des heures
elle est faite pour s'entendre avec kaede jppp je veux un lien un rp TOUT CE QUE TU PEUX ME DONNER (comment ça je suis creepy) what what what

Citation :
la vingtaine et étudiante en droit
MAIS C'EST PAS POSSIBLE
QUI ES-TU
ON DIRAIT MON DOUBLE
SORS DE MA TÊTE what what what
(étudiante sur paris ? jeong seah ☾ pastel nights 1387851259 )

(la fluttershy de stw ? jeong seah ☾ pastel nights 1387851259 )

bienvenue sur hm et bon courage pour ta fiche que j'vais stalker comme une malade heu suivre de près jeong seah ☾ pastel nights 375994892 jeong seah ☾ pastel nights 375994892 jeong seah ☾ pastel nights 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 0:59
@kang do hyun, @hong miu je vous :pokerface:
:dumb:

@park bo ra suzybae jeong seah ☾ pastel nights 1014364140 jeong seah ☾ pastel nights 1014364140
thank you beaucoup jeong seah ☾ pastel nights 119676237 j'aurai même le droit à un edit je-
wala je patiente :hi1:

@lee kaede what what what what what
mais c'est toi qui sort de ma tête là, j'te permets pas toutes ces coïncidences stp !
PROMIS TOI ET MOI ON AURA TOUT CA. j'crois c'est le destin, t'es mon âme soeur kaka :cry: (tu m'dis si t'aimes pas le surnom jeong seah ☾ pastel nights 1387851259 )

OUI MADAME JE SUS SUR PARIS what (edit : la faute est trop belle pour que je la corrige. je suis, évidemment.)
(euh ça dépend c'est pour quoi, si c'est pour me tuer, alors non c'est pas moi jeong seah ☾ pastel nights 769454579 dans le cas contraire c'est bien moi :sinae: jeong seah ☾ pastel nights 359353108 )
(ET JE VIENS DE VOIR TON PSEUDO neeeeeeiiiir 😊 ohlala, bonjour :hi: :hi: )

Tout ça pour dire ;;
merci à vous 🐻
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 3:51
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :hi:
:<3: :<3: :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 6:51
Bienvenue sur le forum ! Comme tes amis, toi aussi t'es la beauté, oh là là. ♥️
Puis jtm parce que t'as pris une AOA, elles sont magnifiques, toutes (et pas souvent choisies, malheureusement). jeong seah ☾ pastel nights 1387851259 jeong seah ☾ pastel nights 3096957176
J'aime beaucoup tes anecdotes, hâte d'en apprendre plus sur ta demoiselle !
Courage pour la fin de ta fiche et amuse-toi bien par ici. jeong seah ☾ pastel nights 3612205300 jeong seah ☾ pastel nights 2867487388
Park Bo Ra
Park Bo Ra
UNE P'TITE PHOTO ? : jeong seah ☾ pastel nights 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 9:46
Tout le monde a le droit à un edit ici, je laisse personne filer sans un vomi d'amour sur sa présentation what
Sauf que là flemme d'éditer donc je poste un autre message. jeong seah ☾ pastel nights 3640195483
Comme j'ai lamentablement échouer à la seule chose que j'aurais du faire hier, à savoir t'accueillir, je vais commencer par te souhaiter la bienvenue. jeong seah ☾ pastel nights 769454579 Les bases ont été omises what
Donc voilà, BIENVENUE, tu es belle, très belle même. Seolhyun devrait être interdite. jeong seah ☾ pastel nights 4113597697 J'aime déjà beaucoup les anecdotes, comme je l'ai dit hier, 'cause voilà, trop de charisma dans ce personnage. J'ai hâte de voir la suite ohlala. jeong seah ☾ pastel nights 1014364140

BTW, Neir m'a doublé, mais je me disais bien que ton pseudo me disait un truc, tu es sur Shaaaake. what C'est horrible comme en ce moment j'ai l'impression de (re)connaitre plein de gens qui ne voient très probablement pas du tout qui je suis jpp. C'est drôle jeong seah ☾ pastel nights 769454579

Bon courage pour tout finir surtout, si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver, et je repasse rapidement pour lire l'avancement. :ilu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 10:54
Très bon choix d'avatar. jeong seah ☾ pastel nights 359353108
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! jeong seah ☾ pastel nights 3096957176
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 11:01
J'ai l'impression qu'une armée de gens beaux débarquent ici ... C'est dangereux =O

Mais t'es belle jeong seah ☾ pastel nights 1014364140 jeong seah ☾ pastel nights 359353108

Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche jeong seah ☾ pastel nights 2250782258 :<3:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 15:04
Laissez-moi procéder je :derp: :derp: :derp:

@lim talleiv styrkaar OK JE CROIS QU'ON EST BON SUR L'ORTHOGRAPHE DU PSEUDO :arg:
j'te trouverai un ptit surnom sympa, on part sur styr ? jeong seah ☾ pastel nights 3640195483 merci styr jeong seah ☾ pastel nights 359353108 jeong seah ☾ pastel nights 359353108

@yeon sin ae la déesse snsd, mon amour de taeyeon jeong seah ☾ pastel nights 4067579374 jeong seah ☾ pastel nights 359353108
je suis contente que aoa/seolhyun plaise. leurs derniers comeback sont stunning jeong seah ☾ pastel nights 170065029
merci beaucoup :<3: :<3:

@song hoa mi divine yura jeong seah ☾ pastel nights 1014364140 tu as facilité mon choix, si tu ne l'avais pas prise, j'aurais hésité entre seolhyun et elle pendant beauuuucoup trop longtemps :mdr:
merciiiii ♡

@park bo ra un vomi d'amour. jeez c'est presque mignon jsp :mdr: :mdr:
merci beaucoup ! je réfléchis cette mademoiselle depuis un petit bout de temps maintenant et je suis contente qu'à peine le début plaise autant et que son caractère se ressente jeong seah ☾ pastel nights 2848701527
toi aussi tu es sur stw ?? ton pseudo me dit vraiment quelque chose, je suis persuadée de l'avoir déjà vu, faudra que tu me dises what jeong seah ☾ pastel nights 359353108
je termine ça rapidement hugs 02

@kwon yuuki sungjong niiiiaaaaa, tu réveilles mes feels d'inspirit OMG c'est tellement rare de le voir sur les forums, jjongie ma précieuse jeong seah ☾ pastel nights 1014364140 tu sais que je t'aime ? et ce pseudo est vraiment trop mignon.
arigato muchooo jeong seah ☾ pastel nights 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyMer 15 Fév - 15:22
SEOLHYUN jeong seah ☾ pastel nights 3815562661 jeong seah ☾ pastel nights 3815562661 jeong seah ☾ pastel nights 3815562661
mais plz, ayez pitié de moi, c'est quoi ce ras de marée de perfection ? :/
j'adore cette fille, et je suis sure qu'elle t'ira à merveille jeong seah ☾ pastel nights 3096957176 jeong seah ☾ pastel nights 3096957176 jeong seah ☾ pastel nights 3096957176

bienvenue sur hm ma belle, et fighting pour ta fichette ! jeong seah ☾ pastel nights 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyJeu 16 Fév - 0:35
Jeong Seah a écrit:
j'te permets pas toutes ces coïncidences stp !
c'pour grave moi j'me le permets jeong seah ☾ pastel nights 2670283997 hashtag thug life (la touche pour faire les hasthtags est dcd sur mon clavier ma vie est compliquée depuis :cry: )

Jeong Seah a écrit:
j'crois c'est le destin, t'es mon âme soeur kaka :cry: (tu m'dis si t'aimes pas le surnom jeong seah ☾ pastel nights 1387851259 )
tkt j'aime de toute t'es mon âme soeur sese jeong seah ☾ pastel nights 1330309657 (j'aime bien ça me rappelle sissi l'impératrice j'étais fan quand j'étais gamine (no comment jeong seah ☾ pastel nights 769454579 )) (ou alors ça rappelle un mec qui zozotte, au choix jeong seah ☾ pastel nights 769454579 )

Jeong Seah a écrit:
OUI MADAME JE SUS SUR PARIS what (edit : la faute est trop belle pour que je la corrige. je suis, évidemment.)
jpppp ce lapsus j'ai trop ri :mdr: :mdr:
T'ES A PANTHEON ASSAS ?
DIS PAS LA SORBONNE STP jeong seah ☾ pastel nights 937159783 jeong seah ☾ pastel nights 937159783 jeong seah ☾ pastel nights 937159783
(non tkt en vrai c'est cool la sorbonne hein)
me tue pas stp :sobs: :sobs: :sobs: :sobs:

Jeong Seah a écrit:
(euh ça dépend c'est pour quoi, si c'est pour me tuer, alors non c'est pas moi jeong seah ☾ pastel nights 769454579 dans le cas contraire c'est bien moi :sinae: jeong seah ☾ pastel nights 359353108 )
(ET JE VIENS DE VOIR TON PSEUDO neeeeeeiiiir 😊 ohlala, bonjour :hi: :hi: )
c'est pour te dire que t'es fab :zoom: et je suis tellement tfyguio j'suis tellement étonnée que tu me reconnaisses c'est trop l'amour jeong seah ☾ pastel nights 375994892 jeong seah ☾ pastel nights 375994892 jeong seah ☾ pastel nights 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyJeu 16 Fév - 1:44
Ton choix d'avatar est magnifique jeong seah ☾ pastel nights 3815562661
Welcome & bon courage pour ta fiche jeong seah ☾ pastel nights 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyJeu 16 Fév - 8:32
Moi j'viens après la bataille sorry :emo:
Et en plus de ça je poste à la suite de mon bro' ... c'beau, mais rebienvenue !!! jeong seah ☾ pastel nights 3640195483
La faiblesse je crois qu'on l'a tous ....

T'es sur STW aussi ? jeong seah ☾ pastel nights 119676237
C'EST COMME MOI !!! /sort/

Bref bon courage pour ta fiche en tout cas et elle est canon la demoiselle jeong seah ☾ pastel nights 2670283997
Park Bo Ra
Park Bo Ra
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyJeu 16 Fév - 10:10
Ahaaah ouiii je suis aussi sur STW what Je suis Ahn Kwan Hee le beau gosse + Nam Tae Min et Yu Soon Ae, idk si tu vois, je suis pas des plus active ces temps-ci :cry: MAIS JE REVIENS LA what

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights EmptyJeu 16 Fév - 16:13
Une AOA, j'en vois pas souvent alors qu'elles sont perf ! jeong seah ☾ pastel nights 3612205300
Bienvenue sur HM & bon courage pour finir, j'aime déjà beaucoup tes anecdotes jeong seah ☾ pastel nights 1014364140
Fighting jeong seah ☾ pastel nights 1330309657
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2