1234
jeong seah ☾ pastel nights - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

jeong seah ☾ pastel nights

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:51
@yao li wei toute la beauté de ton avatar, i'm shook :cry:
c'est qu'il faut au moins seolhyun pour peser dans l'game avec tant de beauté !
merci beaucoup jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108

@lee kaede
lee kaede a écrit:
(ou alors ça rappelle un mec qui zozotte, au choix jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 769454579 )
c'est bon j'ai l'image, jpp :mdr: :mdr:

J'AI TOUT FAIT MOI MADAME ! ma licence à assas (droit public stp), mon master 1 à la sorbonne et un mooc à distance ! jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1330309657 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1330309657 (hashtag/#la fille qui veut découvrir toutes les facs de droit de france paris et de navarre)

lee kaede a écrit:
c'est pour te dire que t'es fab :zoom: et je suis tellement tfyguio j'suis tellement étonnée que tu me reconnaisses c'est trop l'amour jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 375994892 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 375994892 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 375994892
😊 😊 😊 i kno fabulous (wrong answer)
bien sûr que je te reconnais blblbblblbl j'crois même que t'étais l'une des toutes premières à m'accueillir sur stw avec miranbb :sinae: jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108

@wang dae hyun pourquoi j'ai l'impression de tous vous retrouver ici ? :ilu:
je suis en plein dans goblin alors, jtm :luv:

@shin jung su effectivement, j'ai aussi reconnu ton pseudo omggggg :satanic:
gong yoo, tu sais à quel point ton choix est parfait ? :arg: jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108

@park bo ra siiiiiii je vois jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 119676237 effectivement ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu mais, mais je vois qui sont tes persos  jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 2848701527
BAH OUAIS REVIENS 🕷 (zut pardon :splick: )

@yoo in seong je saupoudre un peu d'aoa à la seoul national uni :03:
merci monsieur jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3612205300

ALLEZ BON.
j'ai du pain sur la planche si j'veux terminer ça avant ce soir moi jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 2250782258
encore merci à tous :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:09
Jeong Seah a écrit:
@shin jung su effectivement, j'ai aussi reconnu ton pseudo omggggg :satanic:
gong yoo, tu sais à quel point ton choix est parfait ? :arg: jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108

J'ai une mémoire de Dory ;___________;
Tu peux m'aider à te resituer ? Les gens ils peuvent te confirmer que je suis un boulet ;_______;

Mais ça me touche ce que tu dis !!!! jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 119676237
Tu peux même toucher pour de vrai, Gong Yoo il est parfait ! jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3815562661 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1014364140 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3815562661 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1014364140
J'suis trop amoureuse de moi même là tu vois .... xDDDD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:18
shin jung su a écrit:
Tu peux même toucher pour de vrai
je garde ça sous la main pour le jour où j'en aurai besoin jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1387851259

bb dory elle est mignonneeeeeee **
si ça te dit quelque chose, je suis lee mi ran, seo na young et chae soo kyung :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:26
Jeong Seah a écrit:
shin jung su a écrit:
Tu peux même toucher pour de vrai
je garde ça sous la main pour le jour où j'en aurai besoin jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1387851259
:mdr:
Tu peux mais pas trop j'ai ma futur chérie qui arrive bientôt jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3640195483

Jeong Seah a écrit:
bb dory elle est mignonneeeeeee **
si ça te dit quelque chose, je suis lee mi ran, seo na young et chae soo kyung :love:
HAN OUI JE VOIS ÇA Y EST !!!
J'suis désolée j'ai une défaillance de la mémoire comme Dory ;_________;

En tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur celle qui veux poser ses mains sur mon beau torse jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:26
Bienvenue!!! :hi: :yiha:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:44
jcroyais vraiment avoir déjà laissé un message ici mais nn??? dcd
donc BIENVENUE t'es plutôt bella mais tu lsais probablement déjà :wink2:
en vrai, j'ai hâte d'en voir + donc bon courage pour finir tout çaaa
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:42
@shin jung su ohlala nan, les chéries qui me tapent dessus sous prétexte que je flirterais avec leur mec y'en a déjà assez qui me courent après, t'iras clarifier les choses auprès d'elle jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 769454579
shin jung su a écrit:
J'suis désolée j'ai une défaillance de la mémoire comme Dory ;_________;
mais je sais, tu l'as déjà dis :04: :sinae:
kkkkkkk, j'ai plus que l'histoire, allez je fais ça vite et bien jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108

@song khang an merci beaucoup jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 2032986780

@lee hansol c'est jamais désagréable de se l'entendre dire jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3371868469
merci monsieur, j'essaierai d'être à la hauteur du début :oops: :oops:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:13
QUEEN SEOLHYUN what Gosh mais tu sais pas comme je cry, Choa Hyejeong & Seolhyun, top 3 des princesses d'AOA dans mon cœur, fufufu :sinae:
BIENVENUE PARMI NOUS ET PAR ICIIIIIIIIIIIII, SEAH BELLA jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1014364140  jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1014364140  jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1014364140 Olala olala Fluttershy, comme je connais ce doux pseudo, surely impossibru de passer à côté jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 2670283997 As always, fidèle à toi-même, ton perso promet déjà des tas de choses toutes + fab les unes que les autres, j'le sais jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108 (Comment ça j'air l'air d'un stalkeur wsh ? Je démens madame, je démens totalement) Seah m'intrigue déjà beaucoup, j'ai hâte de voir la suite et surtout de lire son histoire, j't'avoue que ça fait toujours plaisir de voir des filles avec du caractère, ça sort des sentiers battus en général :love:
TU. ES. FAB
COMME UNE PLUIE DE PAILLETTES SUR LE DANCEFLOOR
VITE VITE VITE DROP LA SUITE BABY jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1330309657 COURAAAAAGE POUR LTA FICHE, si t'as besoin de quoi que ce soit chica bonita, we here :luv: jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 23:53
Han Jaaaaaaaa :09:

Si c'est pas d'la pression ça je what
J'suis toute émue, ton message est trop mignon :sinae: Pour le coup, l'histoire n'a rien d'extravagante je pense, je crois que j'aurais du terminer par les anecdotes et le caractère pour terminer sur la vraie note d'exotisme :mdr: (J'sais pas j'ai dis exotisme pcq c'était le premier mot qui passait sur l'autoroute de mon cerveau, cherchez pas jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 4067579374 )

J'ai tout terminé, j'espère être à la hauteur de tout ça ohmygaaaad :nuu:
(j'déconne j'suis vraiment excitée de la jouer NON, NON, NE ME RETENEZ PAS  :ilu: )

PUIS SINON.
TON TOP 3 AOA.
JE VALIDE GRAVE jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1014364140 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1014364140

Anyway, anywho, anywhere.

MERCI BEAUCOUP :bbl01:
I'm all shook par votre accueil je
🐻 🐻 🐻
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:50
Ohlala, trop shook comment ce personnage est parfait. jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3815562661 J'aime tellement son cara, surtout la manière dont tu l'as rédigé en témoignage comme ça. ** J'ai rien à redire, si ce n'est I NEED A LINK :cry:
Du coup je te valide sans tard. jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:50
Le membre 'Cha In Beom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EVTs30x
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:51
Starchiiiild !
Qu'est-ce que tu en dis, on garde ça ou tu veux retenter un tirage ? Tu as le choix jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:02
True ?? jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3815562661
Tu me rends toute joie, vraiment, vraiment, puis merci :sinae:

cha in beom a écrit:
I NEED A LINK :cry:
:exited: :exited: :exited:

STARCHILD IS GOOD jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 2250782258
Si les dés Han Eun Hye l'a décidé, ainsi soit-il :splick:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 1:14
Jeong Seah a écrit:
J'AI TOUT FAIT MOI MADAME ! ma licence à assas (droit public stp), mon master 1 à la sorbonne et un mooc à distance ! jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1330309657 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 1330309657 (hashtag/#la fille qui veut découvrir toutes les facs de droit de france paris et de navarre)

bien sûr que je te reconnais blblbblblbl j'crois même que t'étais l'une des toutes premières à m'accueillir sur stw avec miranbb :sinae: jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 359353108
OMG MAIS QUEL ÂGE AS-TU???? pourquoi j'suis toujours une gamine à côté des autres what jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 129965641 (on peut donc survivre à assas) (merci pour la dose d'espoir jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3815562661 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3815562661 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 3815562661 )
et ouiiiiiii miran elle est si cute et si jolie et si cgvuhijokp jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 375994892 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 375994892 jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 375994892
choquée déçue que tu sois starchild mais j'espère que tu t'y plairas :bbl01: :bbl01:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: jeong seah ☾ pastel nights   jeong seah ☾ pastel nights - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2