⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
harcèlement scolaire, grossophobie, violence physique et violence morale.
caught in the crowd THE HELL CIRCLE
❝ somebody grabbed her collar she cried the whole way home ❞
。・:*:・゚★,。・:*:・゚☆
SINNERS & SAINTS. diables déguisés en anges. rien ne semblait les fatiguer dans leur quête de la tourmente. groupe d'amis obnubilés par la turbulence, tempête de haine à l'égard des êtres différents, normaux, ou à ceux qui osaient de les défier lorsque les pécheurs et pécheresses élevaient un peu trop haut leurs voix, ou troublaient leurs camarades innocents. tout était prétexte au cyclone (infatigable) de haine à l'égard des pauvres âmes choisies, insultes, bagarres. commotions physiques, commotions psychologiques. le but ? aucun, rien qu'un passe-temps, effrayer les autres pour mieux les contrôler. et ils s'en tiraient constamment sans avoir à répondre des charges qui s'abattaient parfois (miraculeusement !) sur eux, conseils de discipline qui ne se déclenchaient jamais, plaintes à la direction scolaire qui n'aboutissaient pas... gosses de riches que la vie semblait toujours privilégier.
〘 WHAT ABOUT NOW ? 〙
sortis blancs comme neige des - rares - accusations dont ils ont été affublés, tous ont continué leur scolarité (collège et lycée) à ulsan. ils ont ensuite migré vers l'horizon plus prometteur de la capitale, séoul. trois d'entre eux pour commencer leurs études supérieures, et le dernier lancé sur le marché du travail. pourtant, s'ils forment encore un groupe d'amis devant les yeux de tous (l'ont-ils vraiment été un jour ?), les dissonances règnent. bornés à leur manière, individualistes, certains rongés par la culpabilité des châtiments causés, sont-ils si soudés qu'ils le laissent prétendre ? rien n'est sûr.
elle était l'incarnation de la banalité, d'une originalité médiocre. il a fallu qu'elle déboule sous leurs yeux pour qu'ils en fassent leur nouvelle cible. toute frêle. areum la grosse, areum sans amis, areum sans papa, areum sans défense. la sombre ode qu'ils s'amusaient à susurrer à ses oreilles, dès qu'ils avaient envie de rigoler. elle était loin d'être leur unique jouet, la seule à être tourmentée, ils étaient des dizaines. les séquelles physiques se sont effacées (griffures, bleus) avec le temps, mais dans son esprit, l'atrocité de leurs mots (insultes) résonne encore. le désir de revanche n'est pourtant pas présent.
TARGET. mina. ( 23, student+worker. )
libre. (feat au choix)
elle s'en veut d'avoir été si lâche, à l'époque. à ne pas hausser la ton, exprimer toute la rage qu'elle gardait au fond d'elle, cachée. finalement, peut-être que ça lui a rendu service de ne pas élever la voix contre ses persécuteurs. la haine a été nourrie, gardée précieusement, a grandi, tout comme sa détermination à les faire payer. elle n'est plus la petite nouvelle du lycée. mina, elle s'est forgée. elle est le lion affamé, qui les fera tous tomber un par un. alors elle conspire en secret, désir de vengeance primant sur tous ses instincts. le monde est petit, et ils sont presque tous à portée de main, à l'université.
LE CERCLE.
MENEUSE. yerin. ( 23, student. )
libre. (feat au choix)
la pire, plus que les autres, probablement. la princesse par excellence, le cerveau (et pourtant pas si intelligente que ça), celle à qui on promet monts et merveilles, dont les garçons et les filles tombent amoureux. tout papillonne autour d'elle. on la vénère, elle charme, séduit ceux qui viennent s'initier sur son passage. et derrière ses airs angéliques, gamine démon. succube aux désirs noirs, elle veut détruire tout ce qui lui fait de l'ombre, tout ce qui ne lui plaît pas. alors elle manipule à sa guise, ne fait pas le sale boulot, se contente de regarder de près, avec un semblant de sourire dessiné sur son visage de porcelaine. et quand elle a recroisé areum et mina, au milieu des couloirs de la snu, ce petit sourire satisfait est revenu. vilaine jusqu'au bout. mais ce qu'elle ne sait pas yerin, c'est que son château n'est pas si imprenable. on conspire derrière son dos, et si les membres de sa cour, venaient la trahir à leur tour ?
FOLLOWER. dowon. ( 23, student. )
libre. (feat au choix)
il était amoureux de yerin, comme tous les autres (il l'est sûrement un peu toujours). et quand elle lui a rigolé au nez, il a davantage succombé. amis de toujours, ou presque, peut-être que comme seyong et gaeun, lui aussi, est utilisé. il a sa fierté, c'est sans doute le plus sanguin de tous, préférant user de ses poings plutôt que de la parole. et pourtant, il s'en fiche. dowon suit bêtement, imbécile heureux. on le voit déjà reprendre le flambeau familial, lui et son insolence, lui et son charisme, lui et sa fierté qui demeure constamment, inébranlable. les remords sur les actes commis ne sont pas importants, il serait prêt à recommencer si on lui demandait. il ne veut qu'une chose, profiter de la vie et de tous ses délices.
FOLLOWER. seyong. ( 24, student+worker. )
libre. (feat au choix)
il est l'incarnation de l'ambition. seul gamin parmi les trois autres à ne pas être né dans l'opulence et la protection de l'argent. il a construit sa réputation en se rapprochant des autres, plus malin qu'il ne le laisse croire. il aurait probablement fini par être éjecté, s'il n'avait pas été aussi calculateur. influencé ? pas tellement. conscient de l'atrocité des actes commis avec ses complices. mais quête de pouvoir obligée, il a plongé ses mains dans les abysses du harcèlement. tout pour lui. il ne peut rien dire. et compte sur l'argent de ses amis pour garder son train de vie de luxe. la rédemption ? il essaye de passer à autre chose. c'est déjà ça.
REPENTANCE. gaeun. ( 24, student+worker. )
libre. (feat au choix)
consumée par le regret, in the path to redemption. ne sait pas ce qu'elle ferait sans eux, gamine paumée, rongée par la culpabilité d'atrocités qu'elle a laissé passer, et auxquelles elle a participé. naïve, suiveuse, façonnée par les idées des autres, elle était la bonne poire qu'on pouvait manipuler avec aisance, sans grandes aspirations, si ce n'était de faire partie de l'élite. elle aurait sûrement remplacé areum et mina dans la ligne de mire de yerin, à l'époque, si les gamines sans défense n'avaient pas été là. gaeun est cependant restée avec eux, doutant qu'elle se fasse accepter, si elle décidait de prendre une nouvelle voie, des amis plus intéressants. gaeun essaye d'oublier, tâche difficile, depuis qu'elle a vu la silhouette des deux victimes au loin, au détour d'un couloir de l'université qu'elles partagent. aura-t-elle la force de leur demander pardon ?
HELLO THERE, tout d'abord, merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout et de t'intéresser aux pré-liens si tu aimes le drama et les séries sur la vengeance, tu as bien fait de venir par ici ! (main inspi : the glory, true beauty) en revanche, si tu es sensible au bullying, conduite qui rythme entièrement le pré-lien, tu ferais mieux de passer ton tour...
pour résumer très globalement le pré-lien, il est scindé en deux parties bien distinctes : les harceleurs et les harcelés. les agissements et le harcèlement ont commencé vers la fin du collège/début lycée. aujourd'hui, comme presque tout le monde est entré à l'université et qu'ils ont grandi, la morale de la majorité des personnages a changé (dowon s'en fiche, seyong est conscient du mal qu'il a fait, gaeun est rongée par la culpabilité et pour yerin, elle se ploie à répandre le mal autour d'elle, still the worst ptdrrrrr). ils sont encore à trainer ensemble, mais disons qu'ils sont passés à autre chose, bien que yerin peut encore tenter de les influencer et que mina, l'une des victimes, veuille se venger...
pour ce qui est des personnages en eux-mêmes, tout est quasiment négociable ! ils sont extrêmement libres, que ce soit au niveau de leur personnalité ou de leur background personnel. presque tout peut être adapté à ta guise, en sachant qu'il faut tout de même rester cohérent avec le minimum qui est écrit. (exemple, ne pas me faire une yerin toute mielleuse et innocente, à moins que ça ne soit qu'en façade). ce sont des pré-liens, il y a donc une marche de manœuvre très conséquente pour que tu puisses construire toi-même tes idées !
pour ce qui est des faceclaims, certains sont là pour t'aider à te faire une idée de la vibe souhaitée, mais ils sont encore une fois, modifiables, (je me réserve un droit de véto tho) l'activité souhaitée est celle demandée par le forum, j'ai tendance à privilégier les rps moyens mais ici, on s'adapte à tout. je tiens à dire que je ne demande pas forcément une activité énooorme puisque moi-même j'ai du mal à faire des réponses à la minute. je dirai que deux-trois réponses par mois c'est déjà très bien,,
pour finir, les liens entre les personnages sont à discuter entre vous. j'y ai volontairement glissé des idées (la relation yerin/dowon, les liens probablement tous négatifs de mina par rapport aux autres (excepté avec areum)...
à noter que si vous voulez ajouter vos propres personnages parmi les harceleurs ou dans le groupe des victimes, je suis + qu'ouverte aux propositions, donc n'hésitez pas !
merci d'avoir lu jusqu'au bout, en espérant que vous nous rejoindrez rapidement