⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: (5/6 LIBRES) SINNERS & SAINTS. Sam 10 Juin - 0:13
SCREAMING, CRYING, THROWING UP. YERIN IS THERE. ( et toi, tu es là !!! ) hâte de détester yerin avec levi.
Kwon Areum
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
(#) Sujet: Re: (5/6 LIBRES) SINNERS & SAINTS. Sam 10 Juin - 10:07
Yu Yerin a écrit:
(la + douce)
ngfftilkcf je suis en train de : RIGOLER & de mon côté trop hâte de me faire (encore) violenter (non)
—
i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (5/6 LIBRES) SINNERS & SAINTS. Sam 10 Juin - 21:05
@eoh levi bcp trop hâte de découvrir vos doux cara ♡ (bon ok avec yerin ça va être du négatif all the times mdrrr)
@kwon areum chat d'amour ♡ ok nos interactions vont forcément être terribles pcq yerin a décidé d'être l'incarnation du mal mais on s'enverra du love absolument partout ailleurs pr compenser sa cruauté #cry
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (5/6 LIBRES) SINNERS & SAINTS. Mar 13 Juin - 11:40
je crie je pleure je suis joie ! ♡
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (5/6 LIBRES) SINNERS & SAINTS. Ven 27 Oct - 21:54
Bonsoir, j'ai eu un coup de coeur pour la repentance May I ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (5/6 LIBRES) SINNERS & SAINTS. Ven 27 Oct - 22:41
ultra heureuse de voir le rôle tenté ♡ jaime bcp sa bivalence intérieure entre l'envie d'être acceptée au sein de l'élite mais en même temps la culpabilité qui ronge face aux actes effroyables, le besoin presque vital de se repentir pr supplier à la rédemption de l'âme — bref trop contente et très curieuse de voir comment tu vas interpréter tt ça ♡
Kwon Areum
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
(#) Sujet: Re: (5/6 LIBRES) SINNERS & SAINTS. Ven 27 Oct - 23:06
@shin gaeun OMG MON CRI, T'ES TROP BELLE (même si tu m'as bully) trop contente de voir la miss qui est tentée, viens donc !!! ♡
*pretend to be shocked* HEY GIRL ♡ le chien de yerin est là, si ça permet qu'elle aussi elle débarque, histoire qu'on brise un peu plus l'âme d'areum ♡
@noh dowon "histoire qu'on brise un peu plus l'âme d'areum" JE REFUUUUUSE. non, en vrai, ça fait grave plaisir de te voir débarquer, caro nous a parlé de toi WELCOME, WELCOME, même si levi ne va pas aimer dowon du t o u t
@noh dowon ouais ouais hâte qu'on se bagarre ok :kanye: je pleure et c'est pas seulement parce que tu m'as bully... (je le dis encore : t'es canon avec wonbin, hihihihi ♡)