⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ET SINON on en parle de Sinae et de ses 314966474 recettes de pâtes différentes ????
Sinae Amore Mio a écrit:
les pâtes au chocolat j'en mange en soirée quand on a pas de dessert jpp, c'est grave bon tu devrais goûter. )
PTDRRRRRRR JPP J'Y CROYAIS PAS, des pâtes au chocolat ptn, tu me fais découvrir tellement de choses, t'es vraiment la reine des pâtes twa Je t'aime, viens j'te kidnappe un peu ou j'viens chez toi comme ça tu me cuisineras des pâtes au sucre et au chocolat all day long seems good right ?
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PTDRRRRRR BAH SARAH TU PEUX RAJOUTER DANS TA LISTE DE CHOSES A ESSAYER LES PÂTES AU FROMAGE BLANC, TANT QU'ON Y EST. (la vérité, j'crois que les pâtes c'est la seule chose avec laquelle j'peux faire des mélanges weird et que je pourrais manger sans me poser de questions, jpp.)
c'est ma religion, tmtc. on testera aussi des mélanges avec le poulet kfc bc it's all good. poulet chocolat, j'dis qu'il faut essayer.
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
PTDRRRRRRR POULET CHOCOLAT MAIS NOONA JPP STOP IDK JE MEURS C'EST EVIL DE TA PART En fait non don't stop stp j'ai encore plein de recettes de pâtes/mélanges à découvrir grâce à toi, JE KIFFE
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
MDRRRRRRRRR PARDON. MAIS EN FAIT NON TROP PAS PARDON, FAUT OSER DANS LA VIE IDK. t'aimes le chocolat ? t'aimes le poulet ? POURQUOI T'AIMERAIS PAS LE POULET CHOCO ? :kfc:
Han Ja
mr. emo king - kernel ✰彡>:c: aujourd'hui on regarde tous mr. emo king - kernel ✰彡>:c: PTDRRRRRRRRRR STP mr. emo king - kernel ✰彡>:c: je hais les deux comme jamais emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: en vrai emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: c’est horrible de se dire emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: qu’on vote pour « pas que machin soit élu » mr. emo king - kernel ✰彡>:c: on a pas le choix mr. emo king - kernel ✰彡>:c: c'est terrible jpp la politique en France c'est vraiment désastreux emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: je vote pour Han Ja moi. Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Obama aurait pu migrer en France jsp :/ emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: HAN JA PRESIDENT mr. emo king - kernel ✰彡>:c: Obama était pas innocent tbh mais il était cool et c'était un bon chef d'État oui mr. emo king - kernel ✰彡>:c: OMG C'EST VRAI Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Non on peut pas faire ça :( mr. emo king - kernel ✰彡>:c: why :( emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: en plus il est canon :/ mr. emo king - kernel ✰彡>:c: PTDRRRRRRRRRR Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Je suis pas capable de te partager :( emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: Han Ja canon président mr. emo king - kernel ✰彡>:c: toutes dans le bureau du président allez allez mr. emo king - kernel ✰彡>:c: Au fait emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: Je me couche sur le bureau mr. emo king - kernel ✰彡>:c: ça va Mama ? <3 Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): J'vais sous
Réveil catholique a écrit:
mr. emo king - kernel ✰彡>:c: putain ce matin mr. emo king - kernel ✰彡>:c: y a des témoins de Jéhovah qui ont sonné chez moi mr. emo king - kernel ✰彡>:c: ils voulaient me donner foi en Jésus mr. emo king - kernel ✰彡>:c: et me parler de Jésus mr. emo king - kernel ✰彡>:c: mais bitch mr. emo king - kernel ✰彡>:c: c'est moi Jésus mr. emo king - kernel ✰彡>:c: bon ils m'ont réveillé par contre PTDRRRR Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): la mère de mon meilleur ami est témoin, depuis que j'ai mes 18 ans, elle essaye de me convertir h24 et elle comprend pas pourquoi je crois en rien MDRRRRR Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): ils t'on réveillé ces batards, jvais leur casser les dents mr. emo king - kernel ✰彡>:c: mais même la mère de ton meilleur ami ptn jpp mr. emo king - kernel ✰彡>:c: ils sont partout or what mr. emo king - kernel ✰彡>:c: tu vas marcher dans la rue ils vont t'accoster pour venir boire un café en la mémoire de Jésus Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): BYE ? mr. emo king - kernel ✰彡>:c: j'te jure PTDRRRRRRRRRR Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): dans un mug Jésus mr. emo king - kernel ✰彡>:c: ah bah oui mr. emo king - kernel ✰彡>:c: avec la Bible sur la table Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): jpppppp mr. emo king - kernel ✰彡>:c: très important :/ Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): la Bible écrite sur les serviettes mr. emo king - kernel ✰彡>:c: MDRRRRR MARRE
Et donc... a écrit:
mr. emo king - kernel ✰彡>:c: J4VAIS DIRE QUE JE SUIS SATANIQUE mr. emo king - kernel ✰彡>:c: oklm ange aubrée, clémentine magique : DIS QUE TU CROIS EN LES ANCIENS DIEUX EGYPTIEN ange aubrée, clémentine magique : APRES UN VOYAGE TRES SPIRITUEL EN EGYPTE SUR LES BORDS DU NIL ange aubrée, clémentine magique : MAIS NN ange aubrée, clémentine magique : ILS VONT VOULOIR SLAP THE SATAN OUT OF U ange aubrée, clémentine magique : AVEC LEURS PETITS BOUQUINS ange aubrée, clémentine magique : "les véritables enseignements de jésus" ange aubrée, clémentine magique : traduits en 25745 langues mr. emo king - kernel ✰彡>:c: ptn stahp mr. emo king - kernel ✰彡>:c: tu sais ange aubrée, clémentine magique : genre patchouli et jsp encore quels dialectes mr. emo king - kernel ✰彡>:c: j'vais finir par croire qu'ils ont décelé le samaël en moi mr. emo king - kernel ✰彡>:c: l'autre fois dans la rue un mec a forcé pour me donner le nouveau testament mr. emo king - kernel ✰彡>:c: et bon j'l'ai jamais lu mais well mr. emo king - kernel ✰彡>:c: WALA QUOI ange aubrée, clémentine magique : JPLEURE JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
FLO LE JOKER a écrit:
mr. emo king - kernel ✰彡>:c: la personne qui intimide c'est Flo en + Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): MAIS Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): ARRETE C PAS VRAI MDRRRRRRRRRRRRRRRR emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: … si emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: c’est vrai emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: moi tu m’intimides Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): mais ;( mr. emo king - kernel ✰彡>:c: SI FLO PTDRRRRRRRRR Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): j'ai rien fait Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): NON Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): MDRRRRRRRRRRRR ARRETEZ Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): OMG emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: JE RIGIOLE PAS HEIN emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: DES FOIS TU ME FAIS VRAIMENT PEUR Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): MAIS Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): JFAIS RIEN ???? Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): ;( emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: MAIS C’EST PAS UN REPROCHE ;( emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: tu le fais pas exprès, c’est que t’as de la présence emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: celle d’une reine (inlove) emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: évidemment qu’une paysanne comme moi se sent intimidé :( Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Moooh :$ pourtant je fais rien, j'veux pas t'intimider ;(
oklm a écrit:
emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: Plutôt me faire gangbang par les FS ET les SC. Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): T'as quoi contre les fs. emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: rien.
Quand l'UB kill au sens littéral a écrit:
Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): PTDRRRRRRR emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: BAEKIE emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: WHY SO TRYHARD AND CUTE ? (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: Idontnnowiwiwiwowkowo (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: Dknfjskkekzkfkkgdk (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: Ifkdkgjdjjd emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: Sarah a fait un avc emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: appelle le 15 Flo (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: je je z emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: ou alors elle roule sur son clavier jsp (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: je rezpire plus :( (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: MDRRRRRRRRR (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: non ça c'est quand je fais des design emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: RESPIRE emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: C’EST IMPORTANT DE RESPIRER emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: Si tu meurs tu pourras pas l’admirer encore :( (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: OUI T'AS RAISON MAIS C'EST DE SA FAUTE :c (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: en vrai il a vraiment failli me tuer (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: j'étais en train de passer sur le passage piéton (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: et j'ai ouvert la notif quand j'ai vu genre frénétiquement jpp (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: ET J'AI FAILLI ME FAIRE ÉCRASER JPP emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: MAIS emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: MDRRR emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: SOIS PATIENTE emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: ATTEND D’ÊTRE CHEZ TOI (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: MDRRRRR IMPOSSIBLE (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: JPP emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: ET SI JE TE PERDAIS ? emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: TU CROIS QUE JE M’EN REMETTRAIS ? emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: J’IRAIS FOOUTRE UN COUP DE BAZOOKA A BAEK (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: JAMAIS :'( JE RESTERAI AVEC TOI FOREVER emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: ALORS REGARDE AVANT DE TRAVERSER (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: OUI MAMAN emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: NOONA emo sasaeng ☽ junior ︎ fdp sous-officier mama: CALL ME NOONA (#starsfamily) kernel ✰彡>:c: AHJUMMA OR NOONA
—
Han Soo Yun a écrit:
[00:18:57] arletty ♛ busted and blue: .................... [00:19:01] arletty ♛ busted and blue: g envie dles niquier [00:19:04] child of god ☾: moi aussi [00:19:05] arletty ♛ busted and blue: NIQUIER OUI MDRRRRR [...] [00:19:33] child of god ☾: NIQUIONS LES TOUS [00:19:40] child of god ☾: on dirait la version moyen-âgeuse de niquer [00:19:45] child of god ☾: ah non c juste l'imparfait [00:20:02] arletty ♛ busted and blue: PTDRRRRRRRRRR JPP [00:20:12] arletty ♛ busted and blue: javoue que je l'utilise pas souvent à l'imparfait [00:20:24] arletty ♛ busted and blue: du coup la version moyen-âgeuse ça msemblait bien aussi
voilà sinon on est deux term L et on découvre l'imparfait du verbe niquer
[22:32:08] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: VOILA [22:32:08] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: FINI [22:32:20] mon amour de mama: JE SUIS LA [22:32:34] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: Tu mets la ban et j'ouvre ? <3 [22:32:37] mon amour de mama: OUEP [22:32:40] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: GO [22:32:57] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: vous avez fait les boutons top site ? [22:33:15] mon amour de mama: Oui [22:33:17] mon amour de mama: Je le met après [22:33:19] mon amour de mama: j’installe ! [22:33:22] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: ok perf ! [22:33:29] mon amour de mama: 3 [22:33:29] mon amour de mama: 2 [22:33:30] mon amour de mama: 1 [22:33:38] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): OUAIIIIS [22:33:39] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: OUVERT [22:34:09] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): ... [22:34:19] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Vous avez mis la maj dans l'annonce [22:34:21] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Hein [22:34:25] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Vous l'avez fait [22:34:28] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Hein [22:34:36] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Svp un perfect cette fois [22:34:41] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: "VOir les nouveautés du Mois D'avril" [22:34:45] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: c'est pas un perfect [22:34:46] Mon bébé de ma vie, le soleil de mes nuits, la lune de mes jours: JPPPPPPP [22:34:46] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): ..... [22:34:49] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): MDRRRRRRRRR [22:34:51] mon amour de mama: MDRRR [22:34:51] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): JPP [22:35:09] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): Ptn on est vraiment des boulets jpp
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
quand tu mérites pas de vivre tellement t'es dumb a écrit:
[18:21:06] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: je suis une bille jpp [18:21:09] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: j'me suis enfermée dehors [18:21:17] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: pcq j'devais ramener des clés en bas à quelqu'un [18:21:19] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): .......................................MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [18:21:26] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: j'suis restée 40 min devant ma porte [18:21:28] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: sans portable [18:21:30] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: bless [18:21:34] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): si t'es plus bourrée escalade [18:21:39] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): ah tu es rentrée ? (emo) [18:21:40] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: NON MAIS [18:21:45] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: CARREMENT DEVANT MA PORTE DE MAISON [18:21:46] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: JPPPPPP [18:21:46] jesus fucking christ ☾: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [18:21:54] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: j'étais juste avec le tapis oklm [18:21:59] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: solitude MDRRRRRRRRR [18:22:00] jesus fucking christ ☾: OMGGGGGGGG [18:22:03] jesus fucking christ ☾: JSS EN TRAIN DE PLEURER [18:22:11] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: et ptn j'avais pas de chaussures [18:22:15] jesus fucking christ ☾: MAIS [18:22:16] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: donc dès que y avait du bruit j'me cachais [18:22:17] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: jppppp [18:22:18] jesus fucking christ ☾: DFKGLMDGFDLKMDRRRRRRRRRRR [18:22:24] jesus fucking christ ☾: ON DIRAIT LA VIDEO DU GARS [18:22:27] jesus fucking christ ☾: QUI SORT DEPOSER SON PLATEAU [18:22:29] jesus fucking christ ☾: A POIL [18:22:34] jesus fucking christ ☾: ET QUI REFERME LA PORTE SANS AVOIR LA CLE [18:22:35] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [18:22:38] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: JEN AI MARRE C TROP CA [18:22:39] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: BKDFLFSQJSDKGSD [18:22:42] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: JE HAIS VRAIMENT MA VIE [18:22:46] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR [18:22:48] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: j'ai passé 10 min à regarder les plantes [18:22:52] jesus fucking christ ☾: C TERRIBLE LES LARMES COULENT [18:22:55] (#starsfamily) mister emo king - kernel ✰彡>:c: après j'me suis assise sur les marches et tout [18:22:58] Floriel ❦ cproject. (@florianeColomb): CE MOMENT REMPLACE LES DONUTS
—
Han Soo Yun a écrit:
[01/06/2017 12:09:12] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: tu te rappelles quand [01/06/2017 12:09:17] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: on avait parlé [01/06/2017 12:09:23] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: de mettre à lee yu et lee kae [01/06/2017 12:09:34] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: des avatars assortis ou ils ont des gueules de lapins ? :( [01/06/2017 12:10:07] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: ... [01/06/2017 12:10:12] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: vaguement. [01/06/2017 12:10:18] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: on peut le faire ? :(((( [01/06/2017 12:10:20] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: stp :((((((( [01/06/2017 12:10:23] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: allez stp :(((((( [01/06/2017 12:10:25] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: stp lila :((((((
les broh lee a écrit:
[01/06/2017 12:15:18] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: http://68.media.tumblr.com/fef6206998415c1b81c4e63b6429e1cb/tumblr_oiw79yrT7L1vzo5ujo2_250.png [01/06/2017 12:15:19] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: :( [01/06/2017 12:15:31] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: JPPPPPPPPPP [01/06/2017 12:15:32] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: TROP [01/06/2017 12:15:33] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: CUTE [01/06/2017 12:15:41] neir. ☾ nuo, kali, kaede, neelam, anthea: on les a bien choisis lila :( ils ressemblent vmt à des bros et sis :( [01/06/2017 12:15:52] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: JE SUIS TROP FIERE ;( [01/06/2017 12:15:54] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: NOS BÉBÉS ;(
[02/06/2017 00:12:04] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: https://www.youtube.com/watch?v=pYnXkhTQbW4&ab_channel=CloudKid [02/06/2017 00:12:07] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: je savais pas [02/06/2017 00:12:11] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: que le chien de mickey [02/06/2017 00:12:14] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: faisait de la musique [02/06/2017 00:12:15] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: ( rigole ) [02/06/2017 00:12:30] C L U M S O O ❯ tous les jours c'est tatin: MDRRRRRRRRRRRRR MAIS PK T’ES COMME ÇA [02/06/2017 00:12:35] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: JPPPPPPPPPPP [02/06/2017 00:12:37] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: ARRETE C DROLE [02/06/2017 00:13:05] C L U M S O O ❯ tous les jours c'est tatin: EN EFFET [02/06/2017 00:13:11] C L U M S O O ❯ tous les jours c'est tatin: ELLE ÉTAIT PLUTO PAS MAL [02/06/2017 00:14:38] ☆ ︎ SHADOW ︎ ☆ tous les jours c'est tatin: POPOPOPOOOOOOOO