1234
unlocked - shin sanam

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 unlocked - shin sanam


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 0:39
FT Lee Minho (Leeknow - Stray Kids)
Shin Sanam
≋ nom prénom ↝ shin sanam - nom du père prit par obligation et prénom signifiant qu'il est bien le quatrième, la dernière bouche à nourir. ≋ âge & date de naissance ↝ 24 ans, 14 mai 1999, lorsque tombent les feuilles et apparaissent les premiers fruits ≋ lieu de naissance & origines ↝ né à Incheon, d'un père coréen et d'une mère japonaise sans le sous ≋ orientation ↝ pansexuel qui se dit libertin et se cache dans l'alcool pour faire croire qu'il n'a pas le contrôle sur ses propres penchants pour la chair et la tendresse. ≋ cursus ↝ études de science politique, mineur journalisme ≋ club(s) ↝ cinéma≋ métier/job ↝ bosse à temps partiel comme livreur en scooter pour une chaîne de vente de poulet frit ≋ situation financière ↝ petit dernier d'une famille qui a éclaté trop vite, il partage de maigres pensions avec ses trois frères plus âgés qui s'en sont allé faire leurs vies aux quatre coin du monde
≋ caractère ↝ intransigeant - autant envers lui-même qu'avec les autres — obstiné - à s'envelopper de nuits sans sommeil — rêveur - pour voir le monde à travers un filtre nouveau chaque jour — passionné - toujours avec de l'encre au bout des doigts  — cultivé - pour engager des conversations sans queue ni tête avec passion — solutionneur - une réponse à chaque problème — hautain - si on ose douter de lui — doux - lorsque la carapace tombe au détour d'un sourire
Playlist/Keywords ↝ coréeno-japonais; étude de journalisme; passion cinéma/photo; quatrième fils; engagé politiquement; se bat; boit; energie fluctuante; siesta master king  
Dreamlist ↝
≋ (f/m) ami.e d'enfance ↝ iels viennent du même quartier pauvre d'Incheon (iel peut avoir déménagé jeune). Iels sont connus les bruits des engueulades qui traverses les murs, les pleurs des gosses, les étés trop chaud à s'allonger sous le linge qui sèche sur les toits une glace à l'eau dans la main. Ce qu'iels sont devenu adulte, c'est une affaire d'histoire ~
≋ PRIS (f) beuverie et coup d'un soir ↝ passion commune pour la boisson, a force de traîner dans les mêmes cours, ça a fini par se rapprocher, à se demander des notes à critiquer certains profs. Et puis voilà, un verre en trop et ça fini par se grimper dessus sans trop réfléchir. Une fois, puis deux. Il n'y a pas vraiment de sentiments, mais quand la solitude se fait trop forte ça permet de passer le temps ~
≋ PRIS (m) crush ↝ un seul regard et le coeur a fait un bon, mais surtout ne rien dire et tout garder pour soi. Inaccessible sur tellement de points, il n'y a pas de raisons de se faire de films, quoi que, vivre dans la désillusion pour sortir des travers du quotidien, accepter cette relation unilatéral qui n'aboutira jamais à rien, cela peut avoir du bon au final ~


I.humeur changeante, ses cheveux ne sont jamais de la même couleur. Il s'amuse des regards étonnés voir même médiant lorsqu'il arbore de nouveaux reflets ou bien des couleurs criardes. II. l'esprit libre, il étudie avec acharnement les réseaux nationalistes anti-japonais et leurs échos dans les médias, c'est le sujet de son mémoire III. les doigts toujours hyper actifs, à s'en faire des cloques, il joue du ukulele, dans les parcs, sur son scooter en attendant une commande en été, dommage pour lui qu'il en joue si mal IV. sauveteur d'animaux, il monte sur les toits pour récupérer les chatons égarés, il fabriques des niches en cartons pour les chiens errants et des nids en bouteille plastique qu'il accroche tout autour de son appartement V. enfant à la santé fragile, il a du mal aujourd'hui à rester toujours en forme, provoquant chez lui des humeurs changeantes du à certaines douleurs VI. le bruit, sa hantise, les foules bruyantes des boîtes de nuit ou de la cafétéria, il préfère le son au bruit, celui de la mer ou bien de la musiqueVII. à l'étroit, depuis toujours, n'ayant pas eu beaucoup de place, il est claustrophobe surtout dans les pièces sans fenêtres VIII. isolé, seul et sans famille dans un pays qui n'a pas accepté une partie de ce qu'il est pourtant, il reste IX. en deuil de l'amour, qu'il n'a pas réussi à donner à quelqu'un et qu'il rêve de rencontrer, la bonne personne, cet autre qu'il n'a su retrouvé dans aucun des corps qui a accepté de passer une nuit avec lui X. sexualité, maudite, car trop déviante, lui qui est déjà un paria pour bien des raisons, n'arrive pas à s'avouer qu'il serait bien autrement une minorité
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 0:39
ft Leeknow (Lee Minho - Stray Kids)
Shin Sanam
han jin sol
▸ pote de beuverie - coup d'un soir ⎯ noona c'était peut-être tous ce que nous ne devions pas être ? proche ? ami ? coup d'un soir ? L'habitude de se faire abandonner, uen énième trahison d'un proche, mais voilà, se retrouver après tant de temps ? Comment faire pour effacer le tableau ?
yi minzhe
▸ tic et tac et boom ⎯  même energie, même passion. Un confort sans nom en sa présence. Et puis la jalousie, de le voir avec d'autres, de ne pas savoir comment poser les bonnes questions pour avoir des réponses qui lui convienne. Un duo electrique.
sin eunji
▸ ukulele mais pas trop ⎯ passion musique, sauf que l'un est doué, et l'autre gratte pour le plaisir de gratter. Jusqu'au jour où la patience fini par disparaître pour laisser place à al confrontation, pour le respect de l'art semble t'il.
bae sunwoo
▸ rich and poor kids ⎯  on ne choisit pas où l'on né, on ne choisit pas sa famille, on ne choisit pas de retomber que la personne qu'on a jalousé le plus presque toute son enfance lorsqu'on est ivre ...
moon nohyun
▸ crush ⎯  de loin, dans les couloirs. parfois de près, lorsqu'il s'adresse aux autres, jamais à lui, tout, absolument tout l'attire comme un aimant. Mais il sait que rien ne les rapprochera jamais alros il reste à bonne distance, essayant de combattre son attirance et sa frustration, essayant de se persuadé qu'il aime les femmes aussi...
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 12:14
hiii~
je viens te voir avec le cadet de mes persos unlocked - shin sanam  3744260146
est-ce que je peux toujours m'essayer pour ce joli lien unlocked - shin sanam  2250782258
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 12:30
Bae Sunwoo a écrit:
hiii~
je viens te voir avec le cadet de mes persos unlocked - shin sanam  3744260146
est-ce que je peux toujours m'essayer pour ce joli lien unlocked - shin sanam  2250782258
Hello unlocked - shin sanam  2867487388
Merci de prendre le temps de venir demander un lien.
Désolé pour le moment il n'y a pas beaucoup de propositions mais om peu en discuter dans tous les cas unlocked - shin sanam  2948317594
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 20:34
@shin sanam Yoooo, est-ce que tu veux bien ma petite Jinnie en guise d'ami d'enfance :sinae: j'étais aussi tentée par la pote de beuverie parce que ca colle bien avec la personnalité de Jinsol unlocked - shin sanam  3587014989

Bref en tout cas Jinsol est née et a passée une partie de son enfance a Incheon, a être élever par sa grand mère (parce que sa mère trop jeune). Elle a quitté la ville vers ses 6, 7 ans pour venir a la capitale (puis sa vie n'a été faite que de galère). Donc voilà pourquoi je la propose. Après j'ai 4 autres perso de dispo (pas d'idée pour le moment, mais je vais tenter d'y réfléchir :mdr: )
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 21:07
Han Jin Sol a écrit:
@shin sanam  Yoooo, est-ce que tu veux bien ma petite Jinnie en guise d'ami d'enfance  :sinae:  j'étais aussi tentée par la pote de beuverie parce que ca colle bien avec la personnalité de Jinsol unlocked - shin sanam  3587014989

Bref en tout cas Jinsol est née et a passée une partie de son enfance a Incheon, a être élever par sa grand mère (parce que sa mère trop jeune). Elle a quitté la ville vers ses 6, 7 ans pour venir a la capitale (puis sa vie n'a été faite que de galère). Donc voilà pourquoi je la propose. Après j'ai 4 autres perso de dispo (pas d'idée pour le moment, mais je vais tenter d'y réfléchir :mdr: )

Oh merci de passer sur la fiche pour demander un lien unlocked - shin sanam  2948317594
Je suis hyper opé pour l'amie d'enfance, en vrai ça collerait bien si elle a été élevée par sa grand-mère. Il faut juste voir au niveau des ages si ça colle comme Sanam a 24 ans, qu'il se souvienne au moins bien d'elle...
a mois qu'il ne s'en souvienne pas mais elle oui *drama*
N'hésite pas à me dire aussi si il y a des choses dans le liens que tu voudrais changer/améliorer, c'est plus là à titre indicatif pour lancer des propositions de liens qu'autre chose ^^
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 21:51
@shin sanam omg mais oui j'ai pas vu l'age gape je suis un boulet 🤦 . Jinnie va sur ses 27 donc ca risque d'être compliqué pour l'un comme l'autre d'être pote d'enfance. Bon bah aller, je prend le pote de beuvrie. Elle a été à la fac jusqu'à ses 23 ans donc je me dis qu'ils auraient pu se connaitre durant les premières années à la fac de San et bon après une soirée un peu trop arrosé (surement à la suite de jeu d'alcool dans une soirée) à se retrouver dans le même lit
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMar 25 Avr - 22:10
Han Jin Sol a écrit:
@shin sanam omg mais oui j'ai pas vu l'age gape je suis un boulet 🤦 . Jinnie va sur ses 27 donc ca risque d'être compliqué pour l'un comme l'autre d'être pote d'enfance. Bon bah aller, je prend le pote de beuvrie. Elle a été à la fac jusqu'à ses 23 ans donc je me dis qu'ils auraient pu se connaitre durant les premières années à la fac de San et bon après une soirée un peu trop arrosé (surement à la suite de jeu d'alcool dans une soirée) à se retrouver dans le même lit

haha pas de soucis xD
Ca me va très bien potes de beuveries, si c'est pendant la première année de fac de Sanam en plus, c'est pas plus mal, comme ça elle reste sa noona avec qui il a un peu dérapé (avec consentement et respect).
Dans l'idée ils sont toujours proche, et quand Sanam a envie de se changer les idées, c'est plutôt vers elle qu'il se tourne parce qu'ils ont une relation de confiance on va dire...
Est-ce que ça te convient ou tu veux ajouter/enlever des choses ? unlocked - shin sanam  2948317594
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 1:07
hi, hello, je voudrais bien un lien :sinae:
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 9:27
Cheon Chanwoo a écrit:
hi, hello, je voudrais bien un lien :sinae:
bonjour unlocked - shin sanam  2948317594
merci de passer sur ma fiche de lien :D
Est-ce que tu aurais déjà une idée en tête ou bien on chercherai ensemble ?
Plutôt du positif, du négatif, entre les deux ? ...
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 10:58
Shin Sanam a écrit:
Bae Sunwoo a écrit:
hiii~
je viens te voir avec le cadet de mes persos unlocked - shin sanam  3744260146
est-ce que je peux toujours m'essayer pour ce joli lien unlocked - shin sanam  2250782258
Hello unlocked - shin sanam  2867487388
Merci de prendre le temps de venir demander un lien.
Désolé pour le moment il n'y a pas beaucoup de propositions mais om peu en discuter dans tous les cas unlocked - shin sanam  2948317594

ohhh t'inquiète, je suis certaine qu'on va trouver ensemble.
j'ai déjà un brin d'idée si ça t'intéresse unlocked - shin sanam  170065029

sunwoo est un aventurier depuis tout jeune, il aurait bien pu atterrir où jouait sanam à l'époque; même si sun c'est un gosse de riche ça ne paraissait vraiment pas à l'époque ((encore aujourd'hui même ahah)), il est le mouton noir de la famille/sa bande d'ami. -il était aussi maltraité par son père à chaque fois qu'il faisait quelque chose de pas bien, sun aurait eu besoin d'un moment d'échappement- :hidden:

qu'est-ce que t'en dit? quelque chose qui t'intéresse/qui fonctionnerait avec ton petit san? :sinae: :sinae:
Kwon Areum
Kwon Areum
http://www.hundred-miles.com/t13665-kwon-areum-1999kg#400084
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : unlocked - shin sanam  3c9555b486bd3eea4e146685ab740ed6a7fe5562
AVATAR : im nayeon, twice.
POINTS : 351
MESSAGES : 550
NOUS A REJOINT LE : 10/11/2022
AGE : 26
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 11:10
unlocked - shin sanam  2483098930 unlocked - shin sanam  2483098930 unlocked - shin sanam  2483098930


i caught a glimpse, i'm going after it,, ✧
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 12:00
mais avec plaisir :sinae:
je serais potentiellement intéressée par le lien de crush, mais j'ai juste 2-3 questions. c'est bien sanam qui aurait un crush? (oui, je demande pcq mon cerveau me joue des tours, parfois) et quelles sont tes attentes envers ce lien? je ne voudrais pas le prendre si tu espères que ça aboutisse en quelque chose de plus, mettons. mais je pense que ça peut être quelque chose d'intéressant à jouer. et aussi, sanam remarque quel genre de mecs? histoire que je sache qui te proposer dans mes nombreux loulous unlocked - shin sanam  2948317594
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 15:32
@Shin Sanam Exactement. Au moins il pourra se vanter d'avoir fait des folies avec une fille un peu plus âgées -out-. Bien que je me disais que ce serait marrant qu'il pense qu'elle soit plus jeune vu sa bouille :flo:0 Après la façon dont tu parles, elle pourrait presqu'avoir un role de grande soeur pour lui on dirait unlocked - shin sanam  3640195483 (elle n'est plus a ca près, elle est l'ainée d'une fratrie de 5 :cloud: ) Après aujourd'hui Jinsol n'est plus a l'uni. Elle est mariée, et essaye de se reconstruire parce qu'elle a fait et vécu des choses pas très cool après avoir quitter l'université. D'ailleurs je réfléchis au fait de savoir après l'arrêt de ses études si elle a coupé les ponts quelques temps avec lui ou non unlocked - shin sanam  107833617
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 21:34
Bae Sunwoo a écrit:
ohhh t'inquiète, je suis certaine qu'on va trouver ensemble.
j'ai déjà un brin d'idée si ça t'intéresse unlocked - shin sanam  170065029

sunwoo est un aventurier depuis tout jeune, il aurait bien pu atterrir où jouait sanam à l'époque; même si sun c'est un gosse de riche ça ne paraissait vraiment pas à l'époque ((encore aujourd'hui même ahah)), il est le mouton noir de la famille/sa bande d'ami. -il était aussi maltraité par son père à chaque fois qu'il faisait quelque chose de pas bien, sun aurait eu besoin d'un moment d'échappement- :hidden:

qu'est-ce que t'en dit? quelque chose qui t'intéresse/qui fonctionnerait avec ton petit san? :sinae: :sinae:
Oh !
Un lien d'enfance où les deux se seraient perdu de vue et voir si aujourd'hui ils sont sur la même longueur d'onde. Cela pourrait être vraiment intéressant.
Des sortes de retrouvailles qui les confronteraient à ce qu'ils avaient pu être enfant (à savoir que Sanam aurait pu être terriblement jaloux de Sunwoo si il avait appris plus jeune qu'il était un gosse de riche).
Qu'est ce que tu en penses ?

Kwon Areum a écrit:
unlocked - shin sanam  2483098930 unlocked - shin sanam  2483098930 unlocked - shin sanam  2483098930
:hi: :hi: :hi:
des idées de liens ou tu veux que l'on cherche ensemble ??

Cheon Chanwoo a écrit:
mais avec plaisir :sinae:
je serais potentiellement intéressée par le lien de crush, mais j'ai juste 2-3 questions. c'est bien sanam qui aurait un crush? (oui, je demande pcq mon cerveau me joue des tours, parfois) et quelles sont tes attentes envers ce lien? je ne voudrais pas le prendre si tu espères que ça aboutisse en quelque chose de plus, mettons. mais je pense que ça peut être quelque chose d'intéressant à jouer. et aussi, sanam remarque quel genre de mecs? histoire que je sache qui te proposer dans mes nombreux loulous unlocked - shin sanam  2948317594
Pour le lien du crush je vois plutôt les choses de manière unilatérale, en réalité c'est un lien plutôt fait pour bousculer Sanam et le confronter à ce qu'il ne veut pas voir en lui-même.
Il n'a pas de "type" prédéfinis, mais vu qu'on part sur quelque chose qui aurait trait à l'attirance aussi avec @Yi Minzhe (avec de nombreuses différences car les deux sont amis en réalités et que l'aspect crush part plutôt d'une forme de jalousie protectrice), je pense que Sanam serait en règle général plus attiré par les mecs calmes, plutôt simple, pas dans la démesuré et qui dégage une sorte de calme naturel (le genre gendre parfait parce que lui aussi c'est un peu une fleure bleue). Le genre de personne vers qui il irait jamais de lui-même car il sait qu'il est trop outsider pour ça.

Han Jin Sol a écrit:
@Shin Sanam Exactement. Au moins il pourra se vanter d'avoir fait des folies avec une fille un peu plus âgées -out-. Bien que je me disais que ce serait marrant qu'il pense qu'elle soit plus jeune vu sa bouille :flo:0 Après la façon dont tu parles, elle pourrait presqu'avoir un role de grande soeur pour lui on dirait unlocked - shin sanam  3640195483 (elle n'est plus a ca près, elle est l'ainée d'une fratrie de 5 :cloud: ) Après aujourd'hui Jinsol n'est plus a l'uni. Elle est mariée, et essaye de se reconstruire parce qu'elle a fait et vécu des choses pas très cool après avoir quitter l'université. D'ailleurs je réfléchis au fait de savoir après l'arrêt de ses études si elle a coupé les ponts quelques temps avec lui ou non unlocked - shin sanam  107833617
Si tu veux partir sur le fait qu'elle ne lui a pas donné de contacts pendant un temps, ça pourrait être intéressant à jouer. Surtout si il aurait cherché à la retrouvé/recontacté parce qu'il s'inquiétait pour elle. En plus il est lui même le plus jeune d'une famille de 4 (3 grands frères) et donc cette figure féminine de grande sœur aurait û être très importante pour lui (au delà de leur relation d'un soir).
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyMer 26 Avr - 22:57
bon, bah, c'est parfait, alors! et je demandais, pcq le premier choix que je t'aurais proposé pour le lien était tout sauf calme :mdr: du coup, je te propose @Chanthokrachang Sarawat, je pense qu'il est un candidat idéal. il est celui qui se rapproche le plus de ce qui pourrait attirer sanam au premier coup d'oeil, malgré un petit aspect colérique sur les bords. (mais il est bien moins excessif que chanwoo) c'est un thaï, il a vécu en thaïlande toute sa vie, mais cela fait quand même un peu plus d'un an qu'il est en corée, donc je pense que ça peut le faire! après, s'il est trop vieux, je peux te proposer un autre loulou, c'est pas ça qui manque chez moi :mdr:
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyJeu 27 Avr - 11:08
Shin Sanam a écrit:

Oh !
Un lien d'enfance où les deux se seraient perdu de vue et voir si aujourd'hui ils sont sur la même longueur d'onde. Cela pourrait être vraiment intéressant.
Des sortes de retrouvailles qui les confronteraient à ce qu'ils avaient pu être enfant (à savoir que Sanam aurait pu être terriblement jaloux de Sunwoo si il avait appris plus jeune qu'il était un gosse de riche).
Qu'est ce que tu en penses ?

je suis totalement partante, sunwoo va clairement être jaloux de la vie de san; qui selon lui est vachement meilleur que la vie de merde de petit riche qui se fait battre. Il aurait même voulu changer de place et avoir fait des blagues sur changer de place; que ces parents n'y verrait que du feu... alors que pas du tout mdrrr

la question c'est où vont-ils se recroiser? dans un bar?
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyJeu 27 Avr - 12:25
@shin sanam Oh non le bébou :cry: Non mais elle va culpabiliser le fait de ne pas lui avoir donner de nouvelle en sachant qu'il s'inquiétait pour elle unlocked - shin sanam  3362725749  Après bon il mériterait mieux que Jinnie en guise de grande soeur, elle est loin d'être un exemple :cry:. En tout cas, je ne vois rien de plus a rajouter mis a part qu'on se fait un rp asap ? unlocked - shin sanam  2867487388
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyJeu 27 Avr - 12:40
Cheon Chanwoo a écrit:
bon, bah, c'est parfait, alors! et je demandais, pcq le premier choix que je t'aurais proposé pour le lien était tout sauf calme :mdr: du coup, je te propose @Chanthokrachang Sarawat, je pense qu'il est un candidat idéal. il est celui qui se rapproche le plus de ce qui pourrait attirer sanam au premier coup d'oeil, malgré un petit aspect colérique sur les bords. (mais il est bien moins excessif que chanwoo) c'est un thaï, il a vécu en thaïlande toute sa vie, mais cela fait quand même un peu plus d'un an qu'il est en corée, donc je pense que ça peut le faire! après, s'il est trop vieux, je peux te proposer un autre loulou, c'est pas ça qui manque chez moi :mdr:
Oh un thaïlandais  unlocked - shin sanam  2948317594 (et puis Ten  unlocked - shin sanam  4067579374 ) si tu penses qu'il est suffisement "gendre parfait" pour ce pl alors oui complètement, je ne pense pas que l'âge soit un problème en réalité.
Par contre il faudrait qu'ils se soient rencontrés sur le campus (c'est un détail, mais j'aime bien l'idée... Mais on peut toujours en discuter^^)

Bae Sunwoo a écrit:

je suis totalement partante, sunwoo va clairement être jaloux de la vie de san; qui selon lui est vachement meilleur que la vie de merde de petit riche qui se fait battre. Il aurait même voulu changer de place et avoir fait des blagues sur changer de place; que ces parents n'y verrait que du feu... alors que pas du tout mdrrr

la question c'est où vont-ils se recroiser? dans un bar?
Oh lala une relation de jalousie mutuelle mal placée, j'adore.
Oui un bar, il y a de fortes chances de croiser Sanam en train de se prendre une cuite quand il ne délivre pas de poulet frit unlocked - shin sanam  2948317594

Han Jin Sol a écrit:
@shin sanam Oh non le bébou :cry: Non mais elle va culpabiliser le fait de ne pas lui avoir donner de nouvelle en sachant qu'il s'inquiétait pour elle unlocked - shin sanam  3362725749  Après bon il mériterait mieux que Jinnie en guise de grande soeur, elle est loin d'être un exemple :cry:. En tout cas, je ne vois rien de plus a rajouter mis a part qu'on se fait un rp asap ? unlocked - shin sanam  2867487388
Il a pas de chance avec ses aînés de manière général rip
On se fait un RP quand tu veux, hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une idée en particulier pour commencer  unlocked - shin sanam  2948317594
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  EmptyJeu 27 Avr - 13:17
enfin, depuis quelques temps, il est pas tant du genre gendre parfait, mais l'est clairement en temps normal x) par contre, pour la rencontre sur le campus, j'ai aucune idée de ce que sarawat irait bien foutre à l'université :mdr: et en fait, plus j'y pense et plus je me dis que le candidat parfait pour le lien n'est pas tellement sarawat... :mdr: oui, chut, je vais te proposer plutôt @Moon Nohyun (on pourra tjrs se trouver un lien avec sarawat quand même, par contre). je suis désolée de changer d'idée, mais nohyun est vraiment l'image typique du gendre parfait et en plus, il va à l'université, ça sera moins compliqué que de voir pour une rencontre ailleurs, surtout si tu y tiens!
Contenu sponsorisé
unlocked - shin sanam  Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: