1234
unlocked - shin sanam - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 unlocked - shin sanam


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:44
Cheon Chanwoo a écrit:
enfin, depuis quelques temps, il est pas tant du genre gendre parfait, mais l'est clairement en temps normal x) par contre, pour la rencontre sur le campus, j'ai aucune idée de ce que sarawat irait bien foutre à l'université :mdr: et en fait, plus j'y pense et plus je me dis que le candidat parfait pour le lien n'est pas tellement sarawat... :mdr: oui, chut, je vais te proposer plutôt @Moon Nohyun (on pourra tjrs se trouver un lien avec sarawat quand même, par contre). je suis désolée de changer d'idée, mais nohyun est vraiment l'image typique du gendre parfait et en plus, il va à l'université, ça sera moins compliqué que de voir pour une rencontre ailleurs, surtout si tu y tiens!
Oh bah si tu changes de personnages pas de soucis ça me va aussi. Je veux bien que tu m'en dises plus sur Nohyun du coup unlocked - shin sanam  - Page 2 1728274945 surtout si c'est le gendre parfait, de quoi faire craquer le petit Sanam.
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptySam 29 Avr - 20:22
BON. j'attendais d'être posée sur mon pc pour te répondre unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594
alors je vais tenter d'être brève mdrr (on y croit) nohyun, c'est un fils de riche, aîné de 2 enfants, il a une petite soeur. il est introverti, calme, silencieux, timide, poli. un vrai charme, mais ses parents lui mettent beaucoup de pression et contrôlent sa vie. il est prisonnier de sa cage dorée et a l'urgent besoin d'être libre. il a rencontré un garçon en 2018 qui lui donnait ce sentiment de liberté tant espéré. nohyun n'est pas du genre à désobéir, mais avec ce garçon, sungyeol, il se permet des écarts. son rêve est de vivre de son art, qui est l'art plastique, mais surtout l'art corporel. à savoir, les tatouages. il en possède d'ailleurs plusieurs, tous comportant une signification particulière. il étudie pourtant en sciences biomédicales pour satisfaire ses parents et il faisait partie du conseil étudiant avant son accident. accident qu'il a eu en novembre 2020. sungyeol conduisait la voiture et ils ont été percutés par un chauffard saoul qui n'a pas fait son arrêt. malheureusement, il a percuté le côté passager, là où était assis nohyun. sungyeol s'en est sorti avec presque aucune blessure, tandis que nohyun a été dans le coma pendant 10 mois. il s'est réveillé en septembre 2021, avec personne pour le soutenir et ses parents qui lui ont lavé le cerveau. en vérité, ils l'ont changé d'hôpital pour que sungyeol ne puisse pas venir le visiter avant de lui annoncer que nohyun était mort. et ils ont fait croire à nohyun qu'il n'était jamais venu le visiter (alors que ce sont eux qui sont arrivés trois jours après son accident) et comme les infirmières coroboraient cette version, il a commencé à détester celui qu'il aime. avant de découvrir la vérité. il a dû retourner à l'école presque tout de suite après son réveil, sur ordre de ses parents, mais il en a bavé, parce que son accident lui a donné des trous de mémoires. plusieurs aspects de sa vie lui échappent aujourd'hui. il a quitté le conseil étudiant et a dû reprendre son année scolaire en cours. sur le campus, on peut le remarquer non seulement à cause de ses beaux habits, mais aussi à cause de son sourire infiniment doux et de sa capacité à venir en aide aux autres.

*reprend son souffle*

voilà, je pense n'avoir rien oublié sur nohyun bb. à voir de quand daterait le crush de sanam sur lui, en sachant que nohyun entre en 6e année, mais aurait normalement dû s'en aller en 7e année (ils ont moins d'un an d'écart, aussi) unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:44
Cheon Chanwoo a écrit:
BON. j'attendais d'être posée sur mon pc pour te répondre unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594
alors je vais tenter d'être brève mdrr (on y croit) nohyun, c'est un fils de riche, aîné de 2 enfants, il a une petite soeur. il est introverti, calme, silencieux, timide, poli. un vrai charme, mais ses parents lui mettent beaucoup de pression et contrôlent sa vie. il est prisonnier de sa cage dorée et a l'urgent besoin d'être libre. il a rencontré un garçon en 2018 qui lui donnait ce sentiment de liberté tant espéré. nohyun n'est pas du genre à désobéir, mais avec ce garçon, sungyeol, il se permet des écarts. son rêve est de vivre de son art, qui est l'art plastique, mais surtout l'art corporel. à savoir, les tatouages. il en possède d'ailleurs plusieurs, tous comportant une signification particulière. il étudie pourtant en sciences biomédicales pour satisfaire ses parents et il faisait partie du conseil étudiant avant son accident. accident qu'il a eu en novembre 2020. sungyeol conduisait la voiture et ils ont été percutés par un chauffard saoul qui n'a pas fait son arrêt. malheureusement, il a percuté le côté passager, là où était assis nohyun. sungyeol s'en est sorti avec presque aucune blessure, tandis que nohyun a été dans le coma pendant 10 mois. il s'est réveillé en septembre 2021, avec personne pour le soutenir et ses parents qui lui ont lavé le cerveau. en vérité, ils l'ont changé d'hôpital pour que sungyeol ne puisse pas venir le visiter avant de lui annoncer que nohyun était mort. et ils ont fait croire à nohyun qu'il n'était jamais venu le visiter (alors que ce sont eux qui sont arrivés trois jours après son accident) et comme les infirmières coroboraient cette version, il a commencé à détester celui qu'il aime. avant de découvrir la vérité. il a dû retourner à l'école presque tout de suite après son réveil, sur ordre de ses parents, mais il en a bavé, parce que son accident lui a donné des trous de mémoires. plusieurs aspects de sa vie lui échappent aujourd'hui. il a quitté le conseil étudiant et a dû reprendre son année scolaire en cours. sur le campus, on peut le remarquer non seulement à cause de ses beaux habits, mais aussi à cause de son sourire infiniment doux et de sa capacité à venir en aide aux autres.

*reprend son souffle*

voilà, je pense n'avoir rien oublié sur nohyun bb. à voir de quand daterait le crush de sanam sur lui, en sachant que nohyun entre en 6e année, mais aurait normalement dû s'en aller en 7e année (ils ont moins d'un an d'écart, aussi) unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594
Tout ce que tu le décris me semble absolument parfait pour le crush de Sanam.
A voir depuis quand il pourrait se languir (à distance) devant lui. Mais entre le fait qu'il étudie dans un domaine scientifique ça le rendrait encore plus inaccessible à ses yeux. Est-ce que de son côté Nohyun le connait (pour être le mec qui tape des siestes sur les bancs de la fac ou autre)? Ou alors on peut les faire se rencontrer (ça peut bégayer sévère du côté de Sanam du coup).
Ça n'est pas simple dans la tête de Sanam, donc il pourrait être autant adorable qu'aggressif vu comment il n'accepte pas sa propre sexualité...
Du coup à voir si ça te va de ton côté ^^

PS: merci d'avoir prit le temps de faire cette longue description unlocked - shin sanam  - Page 2 1728274945
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 2:06
parfait, alors! unlocked - shin sanam  - Page 2 1014364140
ça peut être depuis le retour de nohyun de son coma, je pense unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617 donc dans l'année scolaire 2022 qui vient de se terminer? je ne pense pas que nohyun le connaîtrait même de vue? parce que je pense qu'il serait plutôt dans sa bulle, à se concentrer sur ses études, mais il sourit à ceux qu'il croise, etc. donc je partirait plus sur une réelle rencontre entre les deux, ça peut être intéressant! du coup, tout me va! unlocked - shin sanam  - Page 2 2936098749

par contre, pour un rp, je vais juste demander d'attendre un peu, comme je suis en absence. et justement à cause de mon absence, j'ai pris du retard dans mes rp, donc je te ferai signe sans faute quand je serai moins surchargée unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594

p.s.: oh mais avec plaisir unlocked - shin sanam  - Page 2 1762986339 unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594 p
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 9:01
Cheon Chanwoo a écrit:
parfait, alors! unlocked - shin sanam  - Page 2 1014364140
ça peut être depuis le retour de nohyun de son coma, je pense unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617 donc dans l'année scolaire 2022 qui vient de se terminer? je ne pense pas que nohyun le connaîtrait même de vue? parce que je pense qu'il serait plutôt dans sa bulle, à se concentrer sur ses études, mais il sourit à ceux qu'il croise, etc. donc je partirait plus sur une réelle rencontre entre les deux, ça peut être intéressant! du coup, tout me va! unlocked - shin sanam  - Page 2 2936098749

par contre, pour un rp, je vais juste demander d'attendre un peu, comme je suis en absence. et justement à cause de mon absence, j'ai pris du retard dans mes rp, donc je te ferai signe sans faute quand je serai moins surchargée unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594

p.s.: oh mais avec plaisir unlocked - shin sanam  - Page 2 1762986339 unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594 p
Tout ça me va très bien.
Du coup on partirait sur vraiment une relation unilatéral c'est parfait !!
Pour le RP vraiment prends ton temps, c'était juste pour proposer la rencontre, mais c'est pas des plus urgents parce que Sanam ne l'observe que de son côté pour le moment.
Tu me feras signe quand tu voudras/pourras ^^
Moon Kiro
Moon Kiro
http://www.hundred-miles.com/t13352-moon-kiro-kirokoko#391776
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : unlocked - shin sanam  - Page 2 3c5d6713c793210965954dcece21255a142cb5a7
AVATAR : yang jungwon, enhypen.
POINTS : 1553
MESSAGES : 922
NOUS A REJOINT LE : 22/05/2022
AGE : 20
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 11:43
Shin Sanam a écrit:
Kwon Areum a écrit:
unlocked - shin sanam  - Page 2 2483098930 unlocked - shin sanam  - Page 2 2483098930 unlocked - shin sanam  - Page 2 2483098930
:hi:  :hi:  :hi:
des idées de liens ou tu veux que l'on cherche ensemble ??

HELLO THERE, unlocked - shin sanam  - Page 2 3502780915
je viens en retard, excuse-moi :cry: je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne te dérange pas ! unlocked - shin sanam  - Page 2 3815562661
aloooors j'ai lu ta fichette et le premier personnage qui me vient à l'esprit pour un possible lien, là tout de suite, c'est kiro. ils ont pas mal de similarités : père coréen, mère japonaise, un peu livrés à eux-mêmes parce qu'ils ont eu des galères dans leurs vies - même si kiro ne voit pas ça comme une fatalité ou autre, contrairement à sanam, qui, j'ai cru comprendre, et un peu dur avec sa propre personne -, cinéma (kiro fait partie du club d'audiovisuel et filme quasi tout ce qu'il fait quand il part faire de l'urbex), grosse place pour la cause animale dans leur existence (kiro travaille au refuge animalier). j'ai vu que sanam avait subi du racisme par rapport à ses origines ? ça n'a pas été le cas de kiro mais !! quand il vivait en australie, il se faisait bully parce qu'il était différent, n'avait pas les mêmes centres d'intérêts que les gamins de son âge, donc on peut éventuellement les faire se rapprocher sur ce côté-là également.  unlocked - shin sanam  - Page 2 3612205300 il faut aussi savoir que kiro est l'un des deux meilleurs amis de minzhe, et qu'il est le cousin de nohyun (puisque j'ai vu que tu as des liens avec les deux personnages)  unlocked - shin sanam  - Page 2 2936098749

je pense qu'il pourrait aussi étonnement bien s'entendre avec mizue, un de mes autres personnages. là, ils ont plus de différences, notamment la plus évidente, mizue est richissime, contrairement à ton petit qui galèèèèère ouin. mais comme sanam, elle est très exigeante avec les autres. pour te faire un petit résumé de son caractère, elle est amicale mais mizue pense qu'elle a toujours raison et que tout ce qu'elle fait doit être applaudi, elle a un immense désir d'être glorifiée et d'être vue comme la meilleure donc ça peut la rendre énervante sans qu'elle ne s'en rende compte. si tu préfères un lien positif, elle pourrait l'estimer sur ce point-là, ce qui est rare parce qu'elle considère quasi tout le monde comme idiot. maybe sanam peut être quelqu'un qu'elle aurait pris sous son aile parce qu'elle voit qu'il a du potentiel et qu'il mérite mieux que ce qu'il a actuellement. ou à l'inverse, plutôt partir dans le négatif et elle le trouverait pathétique. faut savoir qu'elle se plaît dans son statut de privilégiée mais !!! elle ne juge pas les gens par rapport à leur milieu social, plutôt sur leur intelligence. :han:

voili voilou, si tu veux des résumés plus détaillés des deux personnages n'hésite pas à me le dire  unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594



--- and chasing
all the lights that shine,,
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:57
Shin Sanam a écrit:


Oh lala une relation de jalousie mutuelle mal placée, j'adore.
Oui un bar, il y a de fortes chances de croiser Sanam en train de se prendre une cuite quand il ne délivre pas de poulet frit unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594

on peut se faire des retrouvailles récentes en rp et on voit vers où le lien va qu'est-ce que t'en pense? unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617 unlocked - shin sanam  - Page 2 1387851259
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:10
Moon Kiro a écrit:

HELLO THERE, unlocked - shin sanam  - Page 2 3502780915
je viens en retard, excuse-moi :cry: je veux bien qu'on cherche ensemble si ça ne te dérange pas ! unlocked - shin sanam  - Page 2 3815562661
aloooors j'ai lu ta fichette et le premier personnage qui me vient à l'esprit pour un possible lien, là tout de suite, c'est kiro. ils ont pas mal de similarités : père coréen, mère japonaise, un peu livrés à eux-mêmes parce qu'ils ont eu des galères dans leurs vies - même si kiro ne voit pas ça comme une fatalité ou autre, contrairement à sanam, qui, j'ai cru comprendre, et un peu dur avec sa propre personne -, cinéma (kiro fait partie du club d'audiovisuel et filme quasi tout ce qu'il fait quand il part faire de l'urbex), grosse place pour la cause animale dans leur existence (kiro travaille au refuge animalier). j'ai vu que sanam avait subi du racisme par rapport à ses origines ? ça n'a pas été le cas de kiro mais !! quand il vivait en australie, il se faisait bully parce qu'il était différent, n'avait pas les mêmes centres d'intérêts que les gamins de son âge, donc on peut éventuellement les faire se rapprocher sur ce côté-là également.  unlocked - shin sanam  - Page 2 3612205300 il faut aussi savoir que kiro est l'un des deux meilleurs amis de minzhe, et qu'il est le cousin de nohyun (puisque j'ai vu que tu as des liens avec les deux personnages)  unlocked - shin sanam  - Page 2 2936098749

je pense qu'il pourrait aussi étonnement bien s'entendre avec mizue, un de mes autres personnages. là, ils ont plus de différences, notamment la plus évidente, mizue est richissime, contrairement à ton petit qui galèèèèère ouin. mais comme sanam, elle est très exigeante avec les autres. pour te faire un petit résumé de son caractère, elle est amicale mais mizue pense qu'elle a toujours raison et que tout ce qu'elle fait doit être applaudi, elle a un immense désir d'être glorifiée et d'être vue comme la meilleure donc ça peut la rendre énervante sans qu'elle ne s'en rende compte. si tu préfères un lien positif, elle pourrait l'estimer sur ce point-là, ce qui est rare parce qu'elle considère quasi tout le monde comme idiot. maybe sanam peut être quelqu'un qu'elle aurait pris sous son aile parce qu'elle voit qu'il a du potentiel et qu'il mérite mieux que ce qu'il a actuellement. ou à l'inverse, plutôt partir dans le négatif et elle le trouverait pathétique. faut savoir qu'elle se plaît dans son statut de privilégiée mais !!! elle ne juge pas les gens par rapport à leur milieu social, plutôt sur leur intelligence. :han:

voili voilou, si tu veux des résumés plus détaillés des deux personnages n'hésite pas à me le dire  unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594
Kiro est une menace ! Non je veux dire qu'il ressemble sur tellement de points à Sanam mais sans cette forme de rancœur et d'apathie interne qui s'est transformé en rage et peut prendre feu en un clin d'œil il y a moyen que Sanam le voit comme la personne qu'il aurait aimé être au fond. La personne qu'il aimerait devenir ou une sorte de modèle (du coup il y a moyen qu'il soit très étrange en sa présence, et cela pourrait être très drôle), surtout que si il est proche de Minzhe ils sont forcés à ce voir et ... si il est le cousin de Nohyun... alors là, ça peut vraiment partir dans tous les sens dans la tête de Sanam... ça pourrait être un lien hyper complexe et intéressant. Du moins de côté de Sanam, à voir comment Kiro le verrais lui... Est-ce qu'il serait prêt à rejoindre une association de défense des droits des personnes d'origines japonaises ?

Et pour Mizue, je vois bien un lien mi-amical mi-compétition, où les deux s'envoient des saloperies à la tronche, mais si l'un.e des deux semblent vraiment en galère ils peuvent se montrer soudainement plus doux et compréhensifs. A voir ce que ça pourrait donner, mais une sorte de rivalité, presque enfantine tout en se soutenant sans vraiment le montrer ou l'assumer.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Bae Sunwoo a écrit:


on peut se faire des retrouvailles récentes en rp et on voit vers où le lien va qu'est-ce que t'en pense? unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617 unlocked - shin sanam  - Page 2 1387851259
Absolument partante ! Si tu veux on peut en discuter par MP ?
Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : unlocked - shin sanam  - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 91
MESSAGES : 181
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 19:27
hello :hi:
j'espère que je te dérange pas :shine: je viens voir pour un petit lien avec ho jin si tu veux bien de lui :love: j'ai pas d'idée folle surtout qu'ils ont déjà 7 ans de différence, mais pour pas venir les mains vide, j'ai vu qu'il était livreur, et comme chez Oh Jin la cuisine ça finit surtout avec les plat brûler, donc il doit commander souvent, donc ils auraient pu se croiser à ce moment déjà unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617
après on peut discuter si tu veux un lien plus positive ou négative unlocked - shin sanam  - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:09
Oh Ho Jin a écrit:
hello :hi:
j'espère que je te dérange pas :shine: je viens voir pour un petit lien avec ho jin si tu veux bien de lui :love: j'ai pas d'idée folle surtout qu'ils ont déjà 7 ans de différence, mais pour pas venir les mains vide, j'ai vu qu'il était livreur, et comme chez Oh Jin la cuisine ça finit surtout avec les plat brûler, donc il doit commander souvent, donc ils auraient pu se croiser à ce moment déjà unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617
après on peut discuter si tu veux un lien plus positive ou négative unlocked - shin sanam  - Page 2 359353108
Hello ! Quelqu'un qui vient aider Sanam a arrondir ses fins de mois enfin ! Plus sérieusement est-ce que tu as un type de lien en particulier que tu aimerais exploiter, ou bien on partirait sur un rp pour voir un peu comment les deux interagissent ensemble ?
Ils peuvent aussi se croiser "souvent", toujours par hasard, jamais sans y être préparé et dans des endroits incongrus en mode "oh tiens c'est le livreur" et "oh tiens c'est le mec qui se fais tous le temps livrer aux mêmes heures" et puis un jour ils se parleraient finalement pour rompre cet étrange sortilège ?
Je sais pas je brode à mesure que j'y pense là ... Je n'ai pas de besoin ou d'envies spécifiques concernant le positif ou le négatif, donc n'hésite pas à me dire de ton côté ce qui te plairait le plus. unlocked - shin sanam  - Page 2 2936098749
Oh Ho Jin
Oh Ho Jin
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : unlocked - shin sanam  - Page 2 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : Min Yoongi (Suga/BTS)
POINTS : 91
MESSAGES : 181
NOUS A REJOINT LE : 04/05/2022
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:04
Je viens généreusement te donner mes sous t'as vu je suis gentils unlocked - shin sanam  - Page 2 3024888397
en vrai ton idée est pas mal, après je pense que ça peut être du neutre/positive, parce que je vois pas ce qu'ho jin aurait a reproché à Sanam unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617 on peut se faire un rp oui sur cette base de s'être souvent croiser à cause des livraisons et du hasard et voir au feeling unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617
ou peut être, idée un peu loufoque mais les rencontre c'est du hasard pas si hasard, Oh Jin est mangaka, et peut être qu'il aurait finit par être intrigué par le garçon (je sais pas si c'est le cas, mais il a son ukulélé avec lui ? ) et profité de le croiser pour l'observer, parce que Oh Jin aime bien s'inspirer des gens dans la réalité pour ses histoires et il aurait trouvé ça marrant le "livreur au ukulélé mystérieux" ? c'est une idée qui m'est venu mais voilà x) unlocked - shin sanam  - Page 2 359353108
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:31
Coucou :beat: Sachant que je viens d'être valider je vient déposer mon CV ! :shine:
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 16:56
Oh Ho Jin a écrit:
Je viens généreusement te donner mes sous t'as vu je suis gentils unlocked - shin sanam  - Page 2 3024888397
en vrai ton idée est pas mal, après je pense que ça peut être du neutre/positive, parce que je vois pas ce qu'ho jin aurait a reproché à Sanam unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617 on peut se faire un rp oui sur cette base de s'être souvent croiser à cause des livraisons et du hasard et voir au feeling unlocked - shin sanam  - Page 2 107833617
ou peut être, idée un peu loufoque mais les rencontre c'est du hasard pas si hasard, Oh Jin est mangaka, et peut être qu'il aurait finit par être intrigué par le garçon (je sais pas si c'est le cas, mais il a son ukulélé avec lui ? ) et profité de le croiser pour l'observer, parce que Oh Jin aime bien s'inspirer des gens dans la réalité pour ses histoires et il aurait trouvé ça marrant le "livreur au ukulélé mystérieux" ? c'est une idée qui m'est venu mais voilà x) unlocked - shin sanam  - Page 2 359353108
Il a absolument toujours son ukulélé avec lui, soit sans son sac soit à la main. Bien qu'il en joue très mal rappelons le.
Je suis pour qu'on puisse voir au feeling, surtout si Oh Jin est mangaka et qu'il voit la vie de manière artistique, ça intriguerait certainement Sanam aussi !

Yoo Haïne a écrit:
Coucou :beat:  Sachant que je viens d'être valider je vient déposer mon CV ! :shine:
Coucou :sinae:
Tom CV est accepté ! Voilà pas besoin de passer l'entretien !
Non plus sérieusement. Saman et Haïne ont beaucoup de points communs. Mais surtout ils ont tous les deux grandis à Incheon et sont tous les deux fauchés...ils ont tous les deux des familles un peu dysfonctionnement et surtout ils se voient dans leurs passions pour oublier leurs galères... Tellement de points communs !
Je me disais, vu que Sanam est plus âgé, qu'il pourrait avoir été ami avec le frère d'Haïne, j'ai une petite idée derrière la tête autour de ça mais je ne connais pas l'âge du grand frère décédé et j'aviserai en fonction.
Je pense qu'on peut partir sur le faite qu'ils se connaissent depuis longtemps, pas forcément proche jusqu'alors. Mais les choses peuvent changer. Et surtout, Haïne semble assez ouvert sur sa sexualité, Sanam ne l'est pas du tout et en a même honte, donc la manière d'être d'Haïne et son ouverture d'esprit pourrait le troubler.
Je ne sais pas je lance des pistes un peu dans tous les sens pour que l'on construise tout ça ensemble si ça te dit. unlocked - shin sanam  - Page 2 2936098749
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:06
@Shin Sanam WOW trop bien pas t’entretiens unlocked - shin sanam  - Page 2 64260232

Alors pour le coup :

- Il aurait pu être entre : 19 et 22 ans, le grand frère d’Haine n’était pas bien âgé quand il est rentré ^^
J’espère que cela est correct pour toi ?

- Ils sont l’équivalence de deux faces d’une même pièce ! Tout deux ce complete et ce ressemble beaucoup ce qui est cool ! On peux bien évidemment développer sur le fait qu’ils ce connaissent depuis bien longtemps de par le biais de son frère !

- En effet il est ouvert dessus et ne ce pose pas de question sur la réaction des gens ce n’est pas taboo d’en parler pour lui. Cependant il est très discret sur le sujet et donc en parle seulement avec les gens de confiance qu’ils apprécient et chéri.

Donc en soit on peux partir sur deux choix d’évolution ce qui est top ^^
J’aime bien l’idée !
Han Mae Ri
Han Mae Ri
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? : unlocked - shin sanam  - Page 2 Bts-jimin-un-homme-sexy-avec-un-pot-danse-et-charme-sexy
AVATAR : Park Jimin
POINTS : 72
MESSAGES : 244
NOUS A REJOINT LE : 24/01/2022
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 17:13
Shin Sanam a écrit:

Il a absolument toujours son ukulélé avec lui, soit sans son sac soit à la main. Bien qu'il en joue très mal rappelons le.
Je suis pour qu'on puisse voir au feeling, surtout si Oh Jin est mangaka et qu'il voit la vie de manière artistique, ça intriguerait certainement Sanam aussi !


super alors, on part sur ça, du coup ça te va un rp pour voir ? si tu veux je m'occupe de le lancer si tu as de la place pour un petit rp en plus :shine:

ps: desolé j'ai zapper de revenir sur ho jin pour repondre unlocked - shin sanam  - Page 2 1463821116


枯れた桜には花がありません
KoalaVolant
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 20:07
Yoo Haïne a écrit:
@Shin Sanam WOW trop bien pas t’entretiens unlocked - shin sanam  - Page 2 64260232

Alors pour le coup :

- Il aurait pu être entre : 19 et 22 ans, le grand frère d’Haine n’était pas bien âgé quand il est rentré ^^
J’espère que cela est correct pour toi ?

- Ils sont l’équivalence de deux faces d’une même pièce ! Tout deux ce complete et ce ressemble beaucoup ce qui est cool ! On peux bien évidemment développer sur le fait qu’ils ce connaissent depuis bien longtemps de par le biais de son frère !

- En effet il est ouvert dessus et ne ce pose pas de question sur la réaction des gens ce n’est pas taboo d’en parler pour lui. Cependant il est très discret sur le sujet et donc en parle seulement avec les gens de confiance qu’ils apprécient et chéri.

Donc en soit on peux partir sur deux choix d’évolution ce qui est top ^^
J’aime bien l’idée !
Du coup j'ai une idée tu me dis si ça te va  :shine:
Sanam et Haïne auraient grandits dans le même quartier enfants, Sanam a lui-même trois grands-frères de qui il n'est absolument pas proche et avec lesquels il ne s'est jamais véritablement entendu. Par contre, il voyait comment le frère de Haïne se comportait avec lui et il aurait au début été intrigué, puis progressivement il aurait eu uen sorte de fascination pour lui, son premier véritable crush mais il ne lui aurait jamais avoué ... Du coup ils passaient du temps ensemble et comme ils ont des ages relativements similaires, ils auraient souvent été tous les trois (si Haïne passait du temps avec son frère aussi) et à l'époque Sanam considérait Haïne comme "le petit frère de..." et puis suite au décés il aurait juste eu trop de mal, et avec ses problèmes familiaux perso par dessus ça, son déménagement pour habiter seul et sa vie un peu en marge il aurait perdu de vue Haïne.
Ils pourraient se recroiser, former une nouvelle relation. Sanam est angoissé par sa sexualité et jalouse un peu toutes les personnes qui s'assument, mais il ne sait pas forcément pour Haïne.
Comme ils se complètent beaucoup, je trouverais ça intéressant de voir comment leur relation peut se dévelloper et voir si ils arrivent à en apprendre plus l'un sur l'autre.
Je pense que Sanam s'en voudrait quelque part surtout si il voit que Haïne a morflé depuis, à voir comment ça évolue, mais il pourrait même devenir trop protecteur en fonction de la relation qui s'établie entre eux.

Dis moi ce qui te va/ne va pas, ou si ça t'as donné encore d'autres idées. Je suis à ta dispo pour créer le lien ensemble  :cloud:

Han Mae Ri a écrit:
Shin Sanam a écrit:

Il a absolument toujours son ukulélé avec lui, soit sans son sac soit à la main. Bien qu'il en joue très mal rappelons le.
Je suis pour qu'on puisse voir au feeling, surtout si Oh Jin est mangaka et qu'il voit la vie de manière artistique, ça intriguerait certainement Sanam aussi !


super alors, on part sur ça, du coup ça te va un rp pour voir ? si tu veux je m'occupe de le lancer si tu as de la place pour un petit rp en plus :shine:

ps: desolé j'ai zapper de revenir sur ho jin pour repondre unlocked - shin sanam  - Page 2 1463821116

Pas de soucis j'avais compris que c'était toi ^^
Super, on part sur ça alors, je veux bien que tu le commence, je te répondrais au plus vite unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 8:32
@Shin Sanam J’A-DO-RE ! J’ai pas d’autre mots, car j’aime ce que tu me proposes. En effet, Haïne restait souvent collé à son frère c’était son pilier dans la vie. Alors oui, le grand frère aurait pu le présenter un jour et à la fin il finissait toujours coller à vous deux ^^
Concernant la suite : on peux partir sur l’idée que Sanam est parti de son côté, ayant eu ces problèmes. Pour Haïne il aurait pu mal le prendre ce déménagement mais n’aurais rien dit par respect, après tout pour lui tout le monde l’abandonnait à l’époque comme sa mère. C’est ça phobie alors bon….
Mais j’aime bien ta proposition : une nouvelle relation, et le faite qu’ils ce complètent à leur manière.
Je pense qu’en RP on pourrais le développer selon notre volonté ^^
Je suis open à tout ^^
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 8:42
Yoo Haïne a écrit:
@Shin Sanam J’A-DO-RE ! J’ai pas d’autre mots, car j’aime ce que tu me proposes. En effet, Haïne restait souvent collé à son frère c’était son pilier dans la vie. Alors oui, le grand frère aurait pu le présenter un jour et à la fin il finissait toujours coller à vous deux ^^
Concernant la suite : on peux partir sur l’idée que Sanam est parti de son côté, ayant eu ces problèmes. Pour Haïne il aurait pu mal le prendre ce déménagement mais n’aurais rien dit par respect, après tout pour lui tout le monde l’abandonnait à l’époque comme sa mère. C’est ça phobie alors bon….
Mais j’aime bien ta proposition : une nouvelle relation, et le faite qu’ils ce complètent à leur manière.
Je pense qu’en RP on pourrais le développer selon notre volonté ^^
Je suis open à tout ^^
tant mieux si ça te convient :shine:
leur relation peut vraiment devenir ce qu'on veut basé sur leur passé mais aussi sur comment ils ont évolués chacun.
Ca va être tellement intéressent à RP !
Tu me dis quand tu es dispo que l'on puisse lancer ça et voir comment nos deux loulous se retrouvent :sinae:
je suis aussi très open sur la suite de leur relation, donc vraiment hésite pas à me faire des propositions ou a me dire ce qui te plaît ou ne te plaît pas surtout unlocked - shin sanam  - Page 2 2948317594
Invité
avatar
Invité
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:11
@Shin Sanam Quand tu veux ^^ je suis dispo aujourd’hui demain après demain ^^
On rp quand tu le veux et si y’a des modifications à faire sur leur relation n’hésite pas à me mp je suis open unlocked - shin sanam  - Page 2 64260232
Contenu sponsorisé
unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: unlocked - shin sanam    unlocked - shin sanam  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: