⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
puis pour ce que tu m'as dit, peut-être que c'était pas ce que tu voulais dire, que j'étais en tord, mais? ça le sous-entendait, de mon point de vue :(
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
puis je sais que t'as pas d'expérience amoureuse, comme moi? donc je voulais pas des conseils, juste, je sais pas... qu'on me dise que ça irait? que c'était pas grave et que peut-être que nae avait besoin de temps?
—
inhale sky; exhale stars
mais me répéter chaque fois que t'as jamais vu nae se fâcher ou dans cet état, c'était pas vraiment avisé? enfin, pour moi, ça a juste souligné le fait que c'était parce que c'était moi qu'il était ainsi... tu comprends?
—
inhale sky; exhale stars
puis tu sais... je suis idole, donc je peux juste voir mes amis en coup de vent? même nae, je le vois souvent juste en coup de vent, alors... oui, ça m'a vraiment blessé que tu dises que nous n'étions pas amis
—
inhale sky; exhale stars
je voulais absolument pas que tu crois que j'ai sous-entendu que t'étais un menteur, c'est pas du tout ce que je pensais et j'étais vraiment sincère quand je disais que j'étais surpris. mais c'était pas pour mettre en suspicion ta parole
je vois, je pensais pas que c'était aussi compliqué pour toi d'avoir du temps libre.. excuse-moi d'avoir dit qu'on était pas amis, je le pensais pas et je m'en suis voulu le reste du temps :/
j'étais un peu contrarié que tu sois pas content que je passe du temps avec Naë ou qu'il m'offre certaines choses, mais je veux juste que tu saches qu'il est comme mon grand frère et que j'ai besoin de lui avec moi parfois ?
mais je parlerai plus de jalousie, désolé.. et je vois que ça a changé en plus !! merci de t'être excusé de ne pas avoir été super gentil avec moi certaines fois
oui, c'est assez compliqué, surtout que je n'ai pas seulement mon groupe, j'ai aussi ma carrière solo, donc j'ai encore moins de temps merci pour tes excuses
—
inhale sky; exhale stars
je sais... enfin, je me doute... je dois juste... prendre confiance en moi? et je promets pas de plus jamais être jaloux, mais je fais vraiment de gros efforts
—
inhale sky; exhale stars
ça me ferait plaisir! par contre, ma dernière journée de congé avant les préparations à mon prochain comeback est déjà prise, alors faudra se contenter d'une soirée
—
inhale sky; exhale stars