⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 8:28
FT KIM CHUNGHA (SOLOIST) KANG STELLA JIYEON
24 ans ; 24 / 09 / 1999
LIBRA ☼ PISCES ☽ VIRGO ↑
seoul ; korea
coréenne & américaine
bisexuelle à demi assumée ; fiancée sans son accord
membre du club de danse et de mythologie
très aisée ; sa famille détient le prestigieux groupe kang
étoile au rêve de balletbien amoché ; esprit et cœur bien fissurés
CURSUS MODE ce n'était pas son premier choix, elle voulait faire un cursus en danse mais tout a été foutu en l'air, de toute façon son père était contre. seconde option choisie, celle de la mode. ambition de devenir une grande couturière, rêve raffiné de la haute couture. et un avenir beaucoup plus noble selon lui.
INFLUENCEUSE bien qu'elle ait des rentrées d'argent, elle voit principalement ça comme un hobby et une plateforme pour l'aider dans sa future carrière de grande couturière. son père, lui en revanche, l'encourage à en faire un projet encore plus lucratif.
AETHER vraie famille de cœur pour elle, sans eux elle serait sûrement plus ici aujourd'hui, quel euphémisme. un refuge pour les uns et les autres, quand tout devient trop et que le seul besoin est d'être loin du reste du monde. mais c'est surtout un groupe bien particulier qui rassemble plusieurs enfants de puissantes familles asiatiques, leurs enfants se côtoient même depuis l'enfance pour certains. bien que tous ne sont pas forcément avenants envers ceux qui ne sont pas de ce cercle, ils restent néanmoins de précieux amis et malgré les secrets de chacun, ils se retrouvent et se soutiennent dans la lourdeur et la froideur coupante que peut être leur rang.
✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧ æ ✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧
tu n'auras pas semé ta couronne étoilée
sur le miroir tari du ruisseau de tes jours
toute pleine de jours, tu t'en es allée
et ton frais souvenir en scintille toujours
✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧ æ ✧⋄⋆⋅⋆⋄✧⋄⋆⋅⋆⋄✧
| QUALITIES |
douceur solaire ; tendre ; passionnée ; fidèle ; curieuse ; fantaisiste ; essaie d'être honnête au possible ; créative.
| FLAWS |
assez réservée, pouvant prise pour froide ; têtue ; perfectionniste ; entière ; idéaliste désabusée ; dépendante ; anxieuse ; secrète ; dans le déni parfois ; rendue calculatrice ; et pourtant paradoxalement insouciante
Keywords ↝sweetplot twist ; classical music with champagne ; get lost in victorian librairies ; mermaid eyes & honey lips ; luxurious darkprincess ; cosmic feelings ; draws stars around her scars ; between heaven & hell ; daydreams ; swear with grace ; gold fist in a velvet glove ; silent warrior ; twisted heart ; midnightwandering soul ; ballet shoes.
PLAYLIST ↝
now playing [supernatural]
0:26 ———♡——— 3:50
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
❍ [sunset] ── caroline polachek
❍ [queendom] ── AURORA
❍ [softly] ── clairo
❍ [you & me] ── JENNIE
❍ [bejeweled] ── taylor swift
❍ [MOONLIGHT SUNRISE] ── TWICE
❍ [STAY] ── the kid LAROI, justin bieber
❍ [imperfect for you] ── ariana grande
❍ [teenage dream] ── katy perry
❍ [hung up] ── madonna
❍ [lovefool] ── the cardigans
❍ [mine] ── bazzi
❍ [boys] ── charli XCX
❍ [LET THE WORLD BURN] ── chris grey
❍ [daylight] ── david kushner
❍ [aphrodite] ── wheein
SIN EUNJI
▸ MIDNIGHT PARTNER ⎯
se sont connus à travers leurs parents, ils ont appris à s'apprécier avec l'âge. jusqu'à devenir assez proches, se retrouvant dans la lourdeur de leur rang. jiyeon a souvent aidé à échapper l'habitude de ses parents à vouloir marier eunji, étant elle-même familière avec ses pratiques dans sa propre famille. les 400 coups faits ensemble, les ont aussi amener à devenir d'excellents partenaires pour partager les festivités sous les néons des clubs. besoin de légèreté et de s'exiler loin de l'univers de leur milieu, succombant aux plaisirs velours des draps sans pour autant connaître de sentiments bien que leur relation soit profonde et qu'elle est aussi précieuse pour l'un et pour l'autre comme une petite bulle hors du temps.
WATANABE NAO
▸ JALOUSIE INVOLONTAIRE ⎯
elle l'a rencontré à travers enaë, étant le petit ami de celui-ci. sans le vouloir, jiyeon se retrouve cible de la jalousie de nao, ayant visiblement du mal à supporter la proximité d'autres personnes avec celui qu'il aime. mais jiyeon est patiente et semble bien comprendre qu'il n'a pas mauvais fond, surtout qu'enaë est un ami proche. alors elle s'arme de son vécu d'aînée et espère qu'il pourra s'ouvrir à elle, et enfin avoir sa confiance.
HAE ENAË
▸ CONFIDENT DE CREATION ⎯
se sont connus à travers les réseaux sociaux, étant tous les deux dans le milieu de la mode et la marque d'enaë prenant de l'influence, elle est parvenue à jiyeon qui lui a proposé d'utiliser sa plateforme pour faire connaître sa marque à plus de monde et même plus tard, devenir un de ses modèles pour ses tenues. une vraie entraide s'est créée entre ses deux nouveaux créateurs. passion du tissus et de la couture, a fait naître véritable confidence et de respect entre les deux, ayant l'un et l'autre, peu de proches dans ce milieu plutôt difficile.
TAK NAMSOO
▸ APPRENTI HASARDEUX ⎯
la mère de namsoo était une amie proche de la mère de jiyeon lorsqu'ils étaient encore que des enfants. malheureusement, ils se sont soudainement perdus de vue après la mort de la mère de namsoo. ils se retrouvent un peu par hasard à l'université et de là, reprennent contact malgré la nature plutôt directe et pragmatique de celui-ci. elle apprend plus tard que son ami, a développé depuis quelques temps des sentiments pour eunji mais a vécu quelque peu un froid avec lui depuis une certaine maladresse de sa part. étant proche d'eunji, jiyeon décide de jouer le rôle de cupidon et d'aider namsoo à se rapprocher d'eunji et prend sous son aile un élève particulièrement assidu.
MOON KIRO
▸ DOUCEUR PARTAGEE ⎯
en construction.
NA SIEUN
▸ RESSEMBLANCE INATTENDUE ⎯
en construction.
YUH HARA
▸ GIRL POWER ⎯
en construction.
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
primadonna life, the rise and fall
beauty queen on a silver screen
living life like i'm in a play
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
DOUBLE LIFE
après tous ses déboires et les vérités cruelles, la belle ne veut qu'une chose cette année, s'échapper. sous les néons stroboscopes de la vie nocturne, elle explore les délices enivrantes de la fête et la délivrance du sans contrôle. un goût excitant de rébellion, celle qui a toujours promis la perfection et a perdu sa joie de vivre, semble enfin découvrir sa renaissance. même si cela se fait dans l'obscurité sans fin, c'est déjà quelque chose. avec ses acolytes à ses côtés, nara, minjae mais surtout le ténor de tous les excès, jayce, elle se laisse guidée avec grand plaisir. peut-être est-ce là, une chance pour elle de mener une révolte secrète ? et même si cela brise son beau reflet, elle n'a plus rien à perdre. cela amochera bien plus l'ego de son père. les démons de minuit peuvent bien l'attraper, elle ne se débattra pas, espoir qui semble briller de nouveau.
DAMOCLES'S SWORD
mal qui se propage dans l'entièreté de son corps, alors que son esprit vient à peine de se remettre de son naufrage. malédiction ou châtiment, d'avoir le malheur d'être de cette famille ? son corps comme prix à payer à jamais, vrai mystère pour ceux qui essaient en vain de trouver un traitement pour soigner ses maux. elle erre sans comprendre ce qui l'accable, souffrance constante qui perce jusqu'à ses os, cage thoracique prise au piège, fatigue virulente et implacable. maladie qui rend son corps comme débris de verre, subit ses attaques la rendant impuissante, ne pouvant plus tenir sur ses propres jambes. besoin de l'aide d'une canne ou d'un fauteuil roulant quand l'affection est particulièrement capricieuse, pour simplement continuer son quotidien sans trop d'encombre. handicap difficile à digérer parce qu'il lui a pris sa vie, son essence. son amour pour la danse ne peut plus exister comme avant. tragédie qu'elle ne veut pas accepté, s'acharne sur ses pointes mais finit souvent par s’effondrer, piliers qui tremblent trop pour supporter l'étoile. devenue honte aux yeux de son père, mépris de sa fragilité, elle se retrouve délaissée sur ce plancher. entre ses cris de douleurs et ses sanglots de désespoir, l'étoile s'accroche encore tant bien que mal aux bouts abîmés de son rêve.
BLOOD ON THEIR LIES
( forbidden affairs )
peu de temps après les révélation de sa grand-mère, l'étoile a l'impression d'être désormais devenue beaucoup plus clairvoyante. tout autour d'elle, les rideaux semblent commencer à tomber, dévoilant les coulisses précieusement enfouies et dans lesquelles elles s'engouffre bien malgré elle. elle tombe sur des contrats illégaux entre son père et d'autres fondations pour sécuriser d'avance des opportunités et créer des alliances toujours plus puissantes, divers soudoiements et pots-de-vin, tout ça saupoudré de jolis menaces ou de chantages
( grisly fate )
friendly warning:
évocation de meurtre
dernier acte, celui qui la mènera presque à sa perte. elle n'aurait pas du être là à ce moment, vraiment pas. un jour comme un autre, elle ne fait que passer par le parking souterrain de la résidence familiale, de retour de ses cours simplement plus tôt que d'habitude. rien d'extraordinaire, si seulement. des échos de coups retentissent puis des cris de colère se font entendre également. sa naïve curiosité l'amène vers cette scène qu'elle n'oubliera jamais. un homme déjà bien amoché se trouve tenu par d'autres entourés de plusieurs fourgons et ceux qui le tiennent en joug sont sans nul doute, les soi-disant agents de son père. cet individu est sûrement quelqu'un avec qui son père a collaboré dans le passé, un traître donc selon ses mots, rapportés par ses hommes. et la trahison est visiblement guère appréciée par leur patron et bien que le pauvre se met à supplier ses bourreaux, malheureusement pour lui, seule une solution n'est possible désormais, il n'y plus de retour en arrière. l'étoile n'a pas le temps de cligner des yeux, qu'un son assourdissant vibre dans tout le parking. son souffle se coupe, comme si tout s'arrêtait. elle ne voit qu'une flaque de sang et un bras livide mais cela suffit à la détruire intérieurement en quelques secondes, cela suffit amplement pour comprendre l'horreur qui vient de se passer. elle a l'impression que son cœur va finir par exploser si elle reste là. sa course n'est que de quelques mètres pour rentrer chez elle mais son corps est attaqué par des ondes de choc, ce qui la fait tituber plusieurs fois alors qu'elle est incapable de reprendre sa respiration. elle finit quand même par arriver chez elle, et son seul besoin est de s'enfermer loin du monde.
FT KANG TAEHYUN (TXT) SONG SUNWOO NOAH
20 ans ; 19 / 12 / 2003
SAGITTARIUS ☼ SCORPIO ☾ SAGITTARIUS ↑
jeju ; korea
coréen
bisexuel ; tu ne te prives d'aucun plaisir, petit cœur d'artichaut
membre du club d'escrime
aisé ; mais tu vis une vie plutôt simple
CURSUS ASTRONOMIE petit prince, tu t'es perdu dans la grandeur de l'univers, une soif d'inconnu à explorer qui a fait frissonner ton cœur dès le premier instant. constellations que tu relies avec le doigt, étoiles qui viennent saupoudrées constamment ton esprit, toi, tu veux connaître l'adrénaline du carrousel qui tourne autour de jupiter et réussir à enfiler l'anneau de saturne autour de ton doigt. et tout le néant qui n'attend qu'à être vu pour la première fois.
UNEXPECTED PARADISE étrange oasis florissante sur les toits de l'université, toile vierge offerte après votre contribution pour cette initiative de l'université. petit groupe d'amoureux sylvestres, amis des plantes qui se retrouvent alors dans ce jardin céleste; paix dans l'harmonie naturelle, pour certain, ces êtres végétaux semblent plus tendres que leurs propres pairs. fils d'une botaniste réputée, il paraissait évident que tu sois un des leurs également. vous formez une drôle de petite bande, surtout avec areum, deux petits soleils qui s'entraident mais qui ont la maladresse facile, se retrouvent souvent dans l'équipe des blessés, ta connaissance sur les remèdes médicinaux n'a jamais été aussi utile. extase de connaître une passion vibrante partagée, tu es l'heureux élu qui s'occupe du potager, honneur et devoir pris avec minutie. surtout quand tu vois les louanges que tes légumes reçoivent lorsqu'ils sont présentés au marché du club.
PORTRAIT tu es plutôt grand et d'apparence fine, ce qui peut d'ailleurs être trompeur. parce que tu as en réalité une belle carrure et surtout bien entretenue. avec ton énergie naturelle, tu as un corps plutôt musclé sans être excessif non plus. il est vrai que tu aimes prendre soin de toi mais sans te pendre la tête, cela n'en est pas du tout une obsession. tu aimes aussi te faire beau et tu fais un minimum attention à ton apparence, mais tu ne suis qu'une seule et unique règle; tu portes ce que tu veux sans trop réfléchir, ce qui fait que tu as un style simple, tout en restant trendy, parfois avec une petite touche rétro. tu as aussi une étrange passion pour les bagues, tes mains toujours joliment décorées.
✷ · ˚ * . * * ⋆ . · ⋆ ˚ ˚ ✦ ⋆ · * ⋆ ✧ · ✧ ✵ · ✵
petit soleil de douceur et de tendresse, tu brûles d'optimisme ; gueule d'ange mais tu es plutôt libéré, même si tu te surprends parfois à être étonnamment naïf au final ; être sociable et amical, tu restes discret, sans en être effacé ni timide, tu joues à l'idiot quand les cœurs sont rieurs et plus sage quand l'air devient plus grave, tu es loin d'un m'as-tu-vu ; petit côté aguicheur ; cérébral et réfléchi, qui peut faire de toi un élève modèle, tu as pourtant du mal à assumer ce côté là, même si cela te confère tolérance ; workaholic, pleins d'ambitions et de rêves, mais qui malheureusement s'accentue vite, en un vrai entêtement et en une obsession perfectionniste malgré un bordel organisé ; festif du bout des doigts, tu as cependant, une tolérance très faible à l'alcool, ce qui est un comble en soit ; hyperactif sur les bords, tu as du mal à tenir en place, ce qui en revanche ne fait pas de toi une personne extravagante, mais plutôt un garçon un peu trop curieux et assez maladroit ; petit bonhomme réactif et profondément joueur, parfois un peu trop, laissant libre court à ton espièglerie, tu finis par te perdre dans la provocation sans le désirer ; de manière générale, on dirait que tu es quelqu'un de léger, n'aimant pas trop les tragédies et les drames, tu préfères ne pas tout prendre au sérieux, jusqu'à te cacher derrière ton humour ; petit cœur sensible et émotif, superflu de sentiments s'oxydant en véritable angoisse, il n'est pas rare que tu te crées ton persona social pour couvrir tes maux, une façade que l'on t'a imposé et sans laquelle tu sembles pouvoir faire sans, de peur de t'écrouler comme un château de sable, mais évidemment, il y a toujours une faille dans le système et l'on peut apercevoir ton côté dépendant ; pas très rassuré, tu peux être possessif envers les gens que tu aimes, de peur de les perdre, rancunier aussi, les blessures semblent s'incruster bien trop en profondeur dans ton petit organe ; mais tu restes un rêveur pur et dur, peut-être un peu idéaliste et qui parfois se perd dans son monde, distrait facile, manquant d'écouter un bout de la conversation.
Keywords ↝ ꒰⚘݄꒱₊ pretty boy ; constellations drawn using your moles ; hands covered by paint stains ; dried plants between pages ; starboy ; little prince ; get lost in temples ; analogue camera & tons of film rolls ; botanical books everywhere ; golden heart ; messy journals ; curious soul ; nights on the roof ; sunshine ; hopelessoptmistic ; too much energy ; soft dumbass ₊ ┈┈┈┈┈
PLAYLIST ↝
KWON AREUM
▸ FLOWER TEAM ⎯
tu l'as rencontré grâce au club de jardinage, étant tous les deux des membres dédiés. vous partagez donc une passion profonde pour les plantes et les divers végétaux qui peuvent exister, passion qui t'as été transmise par ta mère, botaniste réputée. deux douceurs qui se suivent, toi le cadet et elle, l'aînée, tendresse évidente qui s'est donc naturellement créée dans cette oasis près des nuages.
CHO DAESUNG
▸ FRERE DE COEUR ⎯
cadet d'une fratrie de trois, tu n'attendais pas à trouver un frère aîné d'une autre mère. même si aucun lien de sang ne vous unis toi et daesung, tu es persuadé qu'élire une personne comme membre est tout aussi fort et significatif. tu l'as connu grâce à instagram, soif de curiosité et passionné des pellicules, tu adores découvrir de nouveaux photographes et comme cela que tu es tombé sur son profil. admiratif de son style artistique, vous avez cependant peu échangé, sauf peut-être à travers des commentaires interposés. c'est par un heureux hasard que vous vous retrouvez sur cette plage, avec votre appareil photo à la main. enthousiasme incontrôlable, tu es allé lui parler et de là, votre lien s'est forgé. toi, petit soleil, tu es peut-être le refuge dont il a besoin, la tendresse pour panser ses blessures.
LEE HYUNKI
▸ CONFIDENCE VIRTUELLE ⎯
entre vous, tout commence aussi sur instagram, deux cœurs sociables qui se sont trouver et qui depuis n'ont jamais arrêté de se parler, c'est d'ailleurs lui qui t'a amené à découvrir le travail photographique de daesung. les années ont passées et votre lien s'est ancré plus profondément, laissant les confessions s'échapper, peut-être aussi que les âmes s'autorisent plus facilement à être vulnérables à travers un écran. vous vous êtes finalement rencontré sans l'aide de votre écran que récemment, pourtant ça n'a aucunement changé la relation qui a grandit à travers vos nombreux messages.
MOON INHO
▸ HEALING LOVE ⎯
vous vous êtes rencontrés lors d'un concert de son groupe pendant le summer festival korea, tu as été émerveillé par son charme et son talent musical. avec le rapprochement qui se fait naturellement entre vous deux, ton cœur se sent de plus en plus troublé. les sentiments fleurissent dans cette tendre bulle dans laquelle vous semblez vous retrouver à chaque fois que vous êtes ensemble mais brisé par un ancien amour tordu, la méfiance a du mal à s'évaporer. et puis, lui, ne semble pas être attiré les cœurs masculins, à moins que ce soit une mascarade bien forgée ?
MOON KIRO
▸ REFLET SOLAIRE ⎯
en construction.
ta peau aurore la mienne crépuscule
—— —͙ – - ˚ · * ˚ ✦
l'une peint le début d'une fin certaine
—— —͙ – - ˚ · * ˚ ✦
l'autre, la fin d'un certain préambule
—— —͙ – - ˚ · * ˚ ✦
THE CHERRY BLOSSOM c'est d'abord l'histoire d'une petite fleur de cerisier, son cœur se fiance à un autre, médecin tout aussi précieux, prêt à sauver chaque âmes de cette terre à ses côtés jusqu'à la fin des ses jours. mais l'amour immense ne fait pas preuve aux yeux des siens, nom d'or des wang, puissance incontestée, écrasante, gardiens des cieux, interprètes des portes qui lient le monde des dieux et des humains, fiers propriétaires d'un immense temple lustré d'une beauté renversante. pourtant, ils sont insensibles aux dérive du cœur humains et à ses libertés, eux, qui prêchent l'amour et le réconfort des dieux. la valeur n'est qu'entre eux, l'étranger ne peut pas être des leurs, malgré son sang tout aussi précieux, ils ne voient qu'un autre monde qu'ils ne peuvent pas accueillir, son rang est trop bas pour eux qui sont dans les nuages, incapables de le voir. mais la petite fleur se voit faner à l'étroit dans cette bulle de verre dans laquelle on l'enferme, elle étouffe, vie qui n'est pas la sienne, elle veut voir les milliers autres couleurs que cache ce monde. alors elle fuit avec lui, pour trouver un souffle, pour un amour à vivre, sur l'île de jeju, terre fertile d'expériences pour la botaniste, trésors naturels endémiques à lui faire bondir le cœur, terre de paix pour l'avenir qu'ils attendent.
COCOON petit ventre en lune pleine, première vie à chérir, premier enfant qui illumine leur quotidien, un premier nom, kai. c'est lui qui a permis de leur offrir une famille, tendresse et chaleur. peu de temps après, tu viens lui tenir compagnie. petit garçon plein d'énergie, casse-cou qui aime déjà la vie, le monde est un jeu pour toi, ton frère comblé d'avoir enfin quelqu'un à ses côtés, les 300 coups à faire ensemble. petite malice qui traverse la maison, imagination débordante, inspirant des héros de batailles déchirantes dans les escaliers, l'impulsive bravoure de chasser les monstres du champs d'à côté, à coups d'épée taillée dans le chêne qui garde la maison. cabanes en draps multicolores, tu marches dans chaque pas de ton aîné, deux âmes inséparables, deux super-héros, yeux qui ne quittent pas le dos de ce protecteur, vrai modèle d'admiration. petit cocon caché dans la campagne, entre la mer et l'infini des carrières, dans la nature sauvage et abondante, une petite vie tranquille se passe. ceux qui vous ont donné la vie sont toujours là, à vos côtés, des bras tolérants, des sourires sans jugement, une présence absolue. passions partagées avec maman, curiosité débordante et connaissances assoiffées, pages peintes de milliards de feuilles, pétales et de dessins d'animaux réchauffé par la couette, histoires pour rêver, goût du dessin qui s'illumine. quotidien assez calme, parsemé de tendres petites folies, drôle de famille, celle qui s'exile de ce sang de diamant, vie au rythme simple. fleuve des années coule encore un peu, deux mains qui s'enlacent puis une autre plus petite qui vient prendre la tienne, le fameux duo devient trio. une petite poupée au doux nom de maya, vient prendre sa place dans la famille. petit tournesol que tu veux protéger à chaque instant, nouveau rôle à prendre, sentiments étranges mais chauds, syndrome du grand frère bouillant en toi, élu guide pour ses pas. tendresse bouleversante, fragilité fascinante, ce poupin qui est si différente de vous. discrétion de verre, petit animal farouche qui t'attrape les jambes pour se cacher derrière, apprendre à l'apprivoiser pour la voir briller parmi les étoiles, petite libellule qui vole dans les champs de blé, juste devant les deux sentinelles qui veillent sur elle. sa grande curiosité surprise, son même amour pour la beauté des pétales comme celle qui te l'a transmise, couronnes de fleurs improvisées, petites bêtes blessés, petites âmes malades sauvées dans le creux des mains de ton papa.
FT KIM MINJEONG [WINTER] (AESPA) SUN EUNCHAE
22 ans ; 14 / 02 / 2002
AQUARIUS ☼ PISCES ☽ GEMINI ↑
goheung ; korea
coréenne
straight ; véritable bénédiction pour les autres mais pour toi tragique ironie qui a tourné en malédiction.
membre du club d'audiovisuel
confortable ; ta mère a fait en sorte que tu ne manques de rien.
CURSUS EN COSMETOLOGIE ce choix du cursus a été comme une évidence pour toi, une vraie arme pour reprendre droit sur ton corps et même sur ta vie. tu estimes qu'apprendre à mettre ses traits en valeur que ce soit à travers le soin ou le maquillage, est digne d'un véritable art, tout en subtilité et délicatesse.
SPARKLING GEMS animateurs en colonie de vacances, jeunes cœurs qui s'échappent dans la nuit et dans l'alcool sucré, oubliant leur devoir de protéger les plus petits. autour de ce feu de camp improvisé, les rires s'envolent et les gemmes se trouvent alors qu'ils dansent sans une pensée. lendemain qui semble leur tomber dessus, tout comme de lourdes conséquences, leurs âmes insouciantes sont sévèrement réprimandées, une leçon de vie qui a d'abord embrouillé les liens entre eux puis qui finalement a fini par les forger. été mémorable et fondamental pour cette petite bande qui depuis, bien qu'ils ont évolués avec le temps, ne s'est jamais quitté. elle l'est d'autant plus pour toi, eunchae.
♡.﹀﹀﹀﹀.♡
faussement superficielle ; air inatteignable qui n'est que fraude, ta douceur se perd derrière ; aura confiante et charismatique qui s'est construite sur de profondes plaies d'insécurité ; ambition terriblement forgée par le passé abîmé ; papillon sociable qui a du s'affranchir pour pouvoir rayonner autant ; chaos d'émotions ; pièce si longtemps manquée, a affublé ton cœur des sombres viscères que peuvent être ta rancune et ta jalousie
♡.﹀﹀﹀﹀.♡
keywords ↝ ⁺ ♡ SAD GIRLS CLUB ; fairy tales ; glitters everywhere ; pretty girls love pink ; barbie world ; cherry lips ; shattered mirror ; holed wings ; play pretend ; broken doll ; hiddenscars ; stupidhappy endings ; blurred identity ; makes everything cutesy to forget ; soft mess ; drawers full of make up ; wasted youth ; take your revenge on life ˳༄꠶
playlist ↝
NA SIEUN
▸ JEU PIQUANT ⎯
sieun, tu l'as rencontré en colonie de vacances comme le reste des gemmes. votre amitié est plutôt particulière, deux égos qui s'entrechoquent, personnalités différentes et électriques qui se cherchent constamment. ton désir irrésistible à vouloir tout le temps te chamailler avec elle, vient peut-être d'une envie d'être plus comme elle. ça te blesse de savoir que tu aurais pu être comme elle si tu n'avais pas eu le passé que tu as eu ou si tu avais réagi différemment. parce qu'elle est libre et confiante sans trop réfléchir, toi, on t'a toujours fait comprendre que tu seras toujours prisonnière de ta valeur inutile. comme à chaque fois tu l'as taquine encore mais cette fois ça tourne en défi terrible, celui de séduire un certain jeune homme du nom de yungjae, dans l'espoir qu'elle vienne te tenir compagnie dans cette froide et vide ressenti qu'est le rejet, elle aussi.
MOON INHO
▸ GROUP FRIENDSHIP ⎯
inho, tu l'as rencontré en même temps que sieun. vous passez donc beaucoup de temps ensemble dès que les gemmes se réunissent. cependant, inho étant le meilleur ami de sieun et vu votre relation tumultueuse avec elle, vous n'êtes des plus proches. cela ne veut pas dire que vous êtes pas très amicaux entre vous, bien au contraire. mais seulement quand vous êtes en groupe, vous vous retrouvez rarement en tête à tête et à raison, vos personnalités sont assez opposés et vos n'avait pas beaucoup de choses en commun, résultant souvent en quelques mots et un silence gênant. donc vous essayez d'éviter de vous faire subir ce malaise mutuellement.
AHN HYEMI
▸ SENTINELLE PASSEE ⎯
hyemi, c'est ton héroïne face à ton passé déchiqueté. vous étiez dans le même lycée, bien que vous vous connaissiez peu avant qu'elle tienne tête à tes deux harceleuses. grâce à elle, ton enfer a pris fin pendant un moment et c'est d'ailleurs comme ça que vous êtes devenues amies. malheureusement, on te l'a arraché, entourée de rumeurs infondées et accusée d'harcèlement alors qu'elle était tout le contraire. vous vous êtes plus recroisées depuis, jusqu'à que tu tombes sur elle à l'université. immense bonheur de retrouver celle que tu avais perdu mais tu as tant changé et cette tendresse profonde que tu as envers elle, se mélange aussi au malaise, voulant oublier le passé qu'on t'a infligé, contrairement à tes cicatrices, qui elles, sont éternellement ancrés.
JUNG YUNGJAE
▸ BITTER HEARTBREAK ⎯
coup de foudre au premier regard, tu as voulu en savoir davantage sur lui en entendant son surnom plutôt froid, peut-être une tentative de vouloir tendre la main comme toi dans ton passé. malheureusement, il t'a rejeté dans une certaine indifférence qui t'a fait particulièrement mal et venant ouvrir à nouveau une plaie mal cicatrisée, souvenir d'un premier amour rejeté et méprisé à l'époque du lycée. le pire c'est qu'il ne doit pas se souvenir de toi, alors que toi, tu ne l'as jamais oublié. tu t'es un peu trop perdue dans l'amertume du rejet, acidifiée par ta peur de l'abandon et c'est son prénom que tu as prononcé pour le défi que tu as lancé à sieun, inconsciente des réelles conséquences car aveuglé par le cœur aux entailles supplémentaires trop vives.
LEE HYUNKI
▸ BUNNIES BUDDIES ⎯
vous vous êtes rencontrés par hasard dans un refuge pour adopter un lapin, ton premier animal de compagnie, au doux nom de bubble, petit mâle duquel est tombée littéralement gaga. toi et hyunji, avez découvert votre passion commune pour les lapins et tout ce qui est à leur effigie comme les peluches dont vos chambres en sont remplies. c'est donc naturellement que vous avez échangés vos numéros pour continuer à partager votre fièvre lapine et à donner mutuellement des nouvelles de vos compagnons. depuis vous vous voyez assez souvent en compagnie de vos boules de poils, d'ailleurs vous espérer qu'un jour des lapereaux voient le jour grâce à l'affection que les deux lapins se portent. à travers eux, vous avez découvert une relation sans jugements quant à vos cicatrices respectives et les autres peines que vous pouvez vous infligez, tu viens même lui donner des conseils de maquillage si jamais le besoin s'en fait.
— — — — ˗ˋ ୨୧ ˊ˗ — — — — ૮₍˶ •. • ⑅₎ა ♡ °. ♡ ꒰⸝⸝꒱
baby love, i think i've been a little too kind when i walk in the room i can still make the whole place shimmer diamonds in my eyes
i polish up real nice have you heard ? i can reclaim the land i miss sparkling
═══*.·:·.☽✧ ✦ ✧☾.·:·.*═══
BROKEN MIRROR situation familiale un peu bancale, abandon du père à ta naissance, manque que tu as toujours essayé de combler, tant de questions et de fêlures rien qu'au début de ta vie et qui a scellé bien les années suivantes, identité tragiquement trouble sans cette racine là à ton arbre. quelques pères de substitution mais qui finissaient par s'évaporer aussi, un rêve d'une famille complète désenchantée, même si tu es reconnaissante du courage de ta mère et de la bienveillance de ta grand-mère.
friendly warning:
harcèlement scolaire et violence physique
NIGHTMARES IN DAYLIGHT tu as déjà connu les mots virulents de tes camarades à ton égard au collège mais le lycée est un véritable enfer pour toi, corps et beauté jugés comme criminels, tu es devenue la cible de leurs langues haineuses et violentes, humiliation quotidienne, toujours retenue sans échappatoire, épiderme qui connaît les différentes tâches de coups pris, sang qui coule, les os peut-être fissurés, on t'a souvent rappelé que ta place était à terre, les yeux fermés pour ne plus y penser, pour ne plus être là. tu as souvent voulu mettre fin à ta vie mais peut-être que tu étais trop peureuse pour te laisser tomber du bord de la falaise. heureusement, qu'elle était là, celle que tu as pris en héro, celle qui a sauvé ton âme malmenée par tes bourreaux, hyemi, elle a pris ta défense, le regard de braise qui s'aligne à celui des deux némesis, pour la première fois depuis longtemps, ton quotidien a changé, souffle de vie récupéré. mais la réalité peut être injuste, hyemi a été renvoyée alors qu'elle n'était que bouclier contre les coupantes, malentendu sur la version de l'histoire, c'est elle qui est vue comme paria, entourée de rumeurs infondées et personne n'a voulu entendre le contraire.
WISH COME TRUE petite poupée décousue de toute part, bien que sévèrement brûlée, tu es libre de ton enfer. tu peux enfin laisser tes années sombres derrière toi, maintenant que tu rentres à l'université, espoir inespéré. et peut-être que l'univers a pris peine pour toi et qu'il a décidé de t'offrir une seconde chance pour reprendre tes droits, renaissance d'une seconde vie alors que ton corps change subitement pendant la pause estivale avant ton premier pas dans le monde étudiant. peut-être aussi, que ton pauvre corps était seulement à bout, à force qu'on le martèle de pensées coupantes, succombant toi-même à ces horribles paroles. et ça n'a sûrement pas aidé, quand tu t'acharnais sur lui comme tu le fais encore maintenant, punition sur la peau marquée, une tristesse vengeresse sûrement mal placée mais tu ne sais plus distinguer réellement les fautives. bien qu'elles, tu ne les as jamais oublié, comme toujours hantée. mais maintenant tu connais la joie d'être entourée, d'être appréciée par bien nombre de personnes, tu fais même palpiter les cœurs, tous ces moments de vie que tu avais presque oublié. un goût de bonheur bien qu'on peut encore voir les fissures maintenues par de petits pansements, tu ne veux jamais le perdre, tu sais qu'il peut être si éphémère. et tu n'es plus si fragile ni impuissante que tu ne l'étais avant, maintenant que ton estime est à peu près recollée, elles te font beaucoup moins peur et tu comptes bien le leur prouver. et même si, dès que tu connais une faiblesse, tu ne peux t'empêcher de vouloir à tout prix contrôler celui qu'on a pourchassé, à coups de pilules pour contenir sa forme comme elle est, pour ne jamais revivre ce que tu as tragiquement vécu, obsession bien ancrée.
POISONED APPLE alors que tu mènes ta nouvelle vie à l'université, au détour d'un couloir, tes noisettes se posent sur un jeune homme à l'allure naturellement élégante et aux traits d'une finesse qui font chavirer en un instant ton palpitant, un effet intense que tu as peu vécu. ce garçon, au doux prénom de yungjae, est connu par bien d'âmes et semble faire perdre la tête à bien de demoiselles. mais un surnom survient souvent dans la bouche de tes camarades, dont un air inatteignable et froid s'en dégage. ce qui a d'autant plus attisé ta curiosité et l'envie de t'en rapprocher, non pas dans la prétention de le changer mais plutôt parce que tu sais que les dires des autres peuvent être terriblement faussés et cruels. mais malheureusement pour toi, petite poupée, tu te vois rejeté par lui, qui semble dans l'indifférence totale, froideur qui fait d'autant plus mal. et cette impression t'est horriblement familière, comme une pique acérée qui vient poignarder ton cœur à l'endroit qui l'a déjà été mainte fois. souvenir cauchemardesque d'un contexte similaire mais où l'heureux élu, t'a donné une réponse entachée de violence et de mépris, pour lui, il était impossible de t'aimer, défense tordue pour que lui, à ton contraire, ne soit pas chasser comme tu l'as été. ce deuxième refus, amène l'amertume de la rancœur après la tristesse du choc, comme une plaie de laquelle on arrache le pansement à répétition alors que tu essaies de la panser tant bien que mal. amertume qui a pris trop de place et dans laquelle tu t'es un peu perdue, eunchae. cela vient même faire pousser des pensées bien sombres envers toi-même, est-ce pour ça que ton père t'aurait aussi abandonné ? y'aurait-il quelque chose en toi qui poussent les gens à t'abandonner ou à te fuir ?
et alors que tu viens encore embêter sieun, une des précieuses gemmes de la bande, avec sa vie amoureuse plutôt déserte, cela n'est au début qu'une énième taquinerie et peut-être une de trop venant de ta part. mais cela finit par se transformer en un défi bien trop maladroit lancé à sieun, une habitude entre vous. ton challenge n'est autre que de séduire un garçon, et le prénom qui te vient en tête, n'est d'autre que celui de yungjae, bien loin d'une coïncidence. peut-être est-ce là un désir de la voir se faire refusée aussi, dans l'espoir de ne pas te sentir seule dans ce rejet, un réconfort déplacé dans ce jeu piquant. pourtant sieun, tu ne désires pas lui faire du mal, même si vos personnalités s'entrechoquent, que son côté libéré et rebelle, vient percuter cette partie de toi, qui l'envie terriblement. si tu aurais pu être comme elle avant, peut-être que tu n'aurais pas tant souffert et peut-être qu'au lieu d'être prisonnière tu aurais pu être libre comme elle. mais malgré vos égos électriques, elle reste ton amie, bien que tu ne sois pas aussi proche d'elle. mais aveuglée par l'inconscience tu ne le vois pas. tout comme toutes les deux, vous oubliez ce que cela peut engendrer sur le garçon qui a été choisi, si il apprend la vérité derrière et le désastre qui peut creuser bien des cratères douloureux dans ses possibles futurs sentiments. pourtant, toi, tu es la plus à même à comprendre, comment cela peut être cruel et comment d'une simple pensée ou de simples mots, déguisés en blague de mauvais goût, peuvent être ravageurs dans la vie d'une personne, n'est-ce pas, eunchae ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 8:29
♡❀˖⁺. ༶ ⋆˙⊹❀♡ YOUR TURN ♡❀˖⁺. ༶ ⋆˙⊹❀♡
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1332
MESSAGES : 470
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 12:53
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 13:03
@sin eunji - oui il semblerait surtout avec enaë, enfin du moins c'est ce qu'on m'a chuchoté à l'oreille
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1332
MESSAGES : 470
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 13:12
En fait, Jiyeon a beaucoup de points communs mood : fille d’une riche famille pas très sympathique, rêve brisé, se perd dans tous les lits qu’ils trouvent.
Et avec Nae, ce sont les Études/ Métier de styliste, et aussi la famille de riche pas très sympathique … À moins qu’il y ait autre chose ?
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 13:55
@sin eunji - alors en premier tu parles d'eunji ou j'ai pas du tout compris ? haha dans tous les cas, en effet ils ont de sacrés points communs, non mais je te dis il faut le monter ce club
après comment ils se seraient rencontrés ? par leurs parents ? généralement les familles riches aiment trop se regrouper entre elles donc c'est une possibilité, ou alors dans leur oasis nocturne, genre pendant une soirée, là où peut-être ils peuvent plus être eux-mêmes ? ce sont des idées comme ça
dans tous les cas, je pense qu'ils peuvent grave se reconnaître dans les maux de l'autre, peut-être même partager un peu leur fardeau qu'être dans ce milieu je crois avoir lu, que ses parents essaient de l'unir aussi, ça aussi ça peut les lier en vrai, c'est toujours pas très positif mais voilà quoi mdr je sais pas si tu avais d'autres idées, moi je suis ouverte à bah en fait presque tout
et du coup, c'est quoi son rêve brisé à lui ? bc je crois que je suis passée peut-être à côté désolée
et pour nae, j'ai eu en même temps, nao dans l'oreillette haha, comme on voulait voir pour un lien avec nao en effet, on a parlé du fait que jiyeon veut être grand couturier et que lui est styliste et visiblement pour le groupe d'idole de nao (qu'aussi ce sont de jeunes amoureux, ouuuh trop cute ) on a conclu que lala aurait connu nao à travers nae, peut-être à travers leurs projets pro assez similaires, mais voilà ça reste à voir avec toi ofc
voilà, omg j'espère que j'ai pas trop brassé de l'air et que je t'ai un peu donné quelques trucs pour avoir des pistes
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1332
MESSAGES : 470
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 14:48
En gros, Eunji rêvait de faire carrière comme idole, sauf que ofc, ses parents n'étaient pas pour. Donc il a réussi à négocier avec eux pour le devenir, mais la contrainte, c'était qu'au premier scandale, il devait s'arrêter. Donc il a frôlé son rêve quelques années en devenant idole dans un groupe et un jour, il est tombé dans un scandale à cause de fans mal intentionnées. Du coup, ses parents l'ont fait arrêter Depuis, il écrit pour des groupes d'une petite agence, mais ce n'est clairement pas ce qu'il avait envie de faire toute sa vie.
Du coup, je me dis qu'ils peuvent s'être rencontrés à cause de leurs parents ? Mood : ils les ont présentés quand ils étaient enfants, mais les deux ont fait les 400 coups ensemble pour ne pas terminer ensemble ? Si au début, ils se détestaient, ils ont fini par devenir de très bons amis ? Au point où l'un fait appel à l'autre quand il faut se débarrasser d'un ou une présentant(e) que les parents leur mettent dans les pieds ? Mood ... Alliés dans le crime ? À l'occasion, ils auraient pu même s'amuser ensemble, car ils savent qu'il n'y aura jamais aucune ambiguïté entre eux quand ils passent la soirée à refaire le monde loin du monde de leurs parents ? À voir si aujourd'hui, ça serait toujours le cas car depuis sa rupture, Eunji fuit les couettes de toutes les personnes avec qui il pourrait s'attacher *Sauf si ça reste ok qu'entre les deux, il n'y aurait jamais rien *
Pour Nae, je me doutais que quelqu'un avait du être plus rapide que moi En gros, Nan est styliste pour le groupe de Nao et à côté de ça, il a sa petite marque qu'il lance petit à petit dans le grand monde. Comme Nae poste ses créations sur les réseaux et que Jiyeon est en partie influenceuse, peut-être qu'elle aurait entendu parler de lui à ses débuts ? Et proposer une sorte de "partenariat" ; Je poste avec tes tenues ? Nae n'a pour ainsi dire ... Pas beaucoup d'amis en dehors de Kiro ( un garçon qu'il considère comme son petit frère), son meilleur ami (qui s'est éloigné pour le moment) et Nao ( son nouvellement bf - mais qu'il traite aussi comme son petit frère, jpp). Donc Jiyeon peut être beaucoup de choses pour lui ! Amie, confidente ( ce qui expliquerait qu'elle connaisse Nao) ou même devenir sa meilleure amie avec le temps. As you want
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Jeu 23 Mai - 16:21
POUR EUNJI ; déjà le pauvre bébou, c'est trop triste pour son rêve d'idole oh j'ai une théorie : je suis sûre que c'est ses parents qui ont monté ce scandale pour le forcer à abandonner son rêve bon ok j'arrête en tous cas, la petite lala sera là pour le réconforter, elle connaît bien le sujet
pour le lien, ce que tu m'as décrit est vraiment parfait pour ma part en effet ils ont pu se rencontrer par leurs parents quand ils étaient petits, sachant qu'en plus on peut imaginer que ça se fait plus ou moins au moment où elle rencontre ses deux meilleurs amis; mingi et jayce avec son frère âiné jihoon, eunji est assez proche de leur âge donc je me dis que les parents ont essayé de les mélanger comme pour faire un bon mojito par contre je ne pense pas qu'ils se seraient détestés, plus qu'ils auraient été indifférents envers l'un et l'autre au début, lala peut être assez réservée surtout quand elle connaît pas mais alliés de crime + saboter une possible union entre eux par leurs parents + aller dans le lit de l'autre pour s'échapper un peu, je pense qu'ils peuvent être un peu bulle d'air pour l'un et l'autre mais en effet sans qu'il y est quelque chose de sérieux, j'imagine bien des conversations mi-incompréhensibles mi-profondes à 3h du mat bc tout le reste est trop lourd à leur goût. je sais pas si je suis claire, mais en gros être un repère sans avoir tout le poids qu'il y a derrière une relation romantique d'où le fait qu'en effet, il n'y aura rien de plus entre eux jiyeon en a déjà plein la tête en plus avec ses deux sales gosses qui lui embrouillent le cœur donc bon, d'ailleurs c'est possible que jayce soit pas très fan d'eunji haha et puis, bon manque de bol jiyeon a pas échappé aux fiançailles, peut-être que ça pourrait être un sujet entre eux, mais elle peut continuer à aider eunji si jamais ses parents l'embêtent encore avec d'autres prétendantes possibles voilà voilà
POUR ENAE ; GOTTA GO FAST mdr oh trop trop bien pour sa marque, et oui ofc entre newbies dans le monde de la mode, ce sera avec plaisir qu'elle utilisera sa plateforme d'influenceuse pour l'aider à faire connaître et vice-versa mais d'une autre façon pour nae, une très belle entraide bah en vrai, comme dit précédemment, lala a un cercle pour l'instant, assez fermée avec aether, peut-être aussi parce qu'elle a peu peur. wait, il considère nao aussi un peu comme son petit frère wut okay on peut partir en effet sur confidente, je pense qu'ils aient un proche dans le même monde qu'eux, ça peut leur apporter un grand plus puis on peut voir comment leur relation se fortifie et oui, de là elle pourrait connaître nao
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1332
MESSAGES : 470
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Ven 24 Mai - 12:17
Effectivement ... Les parents n'étaient pas étrangers au scandale Comment as-tu deviner ?
Pour Eunji, les précisions que tu as apportées en plus, sont parfaites Il n'y a plus qu'à les mettre en scène
Pour Enaë, je pense qu'il pourrait utiliser les créations de Lala pour le groupe. Ce qui pourrait expliquer que Nao ait entendu parler d'elle ? (Si ça peut vous aider à trouver quelque chose entre vous). Donc oui, comme Lala est un peu fermée aux nouvelles amitiés, on peut partir sur une relation mood collaborateurs qui s'entendent bien et surtout, qui parlent la même langue grâce à la mode. A savoir pour plus tard que Naë aussi vient d'une famille riche qui est encore PIRE que la famille de Lala et Eunji réunis. Ils ont quand même fait tuer le premier amour de Nae Ce qui explique qu'il ait un peu de mal à s'ouvrir et pourquoi Nae a tendance à traiter Nao comme son Little bro' ( et aussi en partie à cause de l'âge de Nao).
Du coup, si les deux se font assez confiance, ils pourraient se faire des confidences au détour d'un morceau de tissus, et aussi, comme Nae est souvent invité pour exposer sa marque dans des soirées et autres, Lala pourrait être sa cavalière/égérie. Je pense que ça pourrait pas mal les rapprocher et Naë se sentirait sûrement moins seul dans ces soirées, puisqu'il ne peut pas emmener Nao baby.
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Ven 24 Mai - 23:26
@sin eunji - I KNEW IT :omfg: mdr du coup pour eunji, parfait mettons-les sur la piste du danceflloor, i'm in quand tu l'es (aussi, on a trouvé un lien avec namsoo, ça va être intéressant hihi )
ET POUR ENAË ; j'aime beaucoup l'idée que nae utilise des créations de lala pour le groupe de nao, d'où le lien avec les deux et qu'ils s'accompagnent pour des soirées liées au monde de la mode par contre, visiblement leur relation va initier une certaine jalousie de la part de nao oh non c'est terrible pour le premier amour de nae, pauvre bébou après jiyeon n'a pas connu ça (thank god) mais elle a appris que son père avait un premier amour dont il était fou amoureux mais son grand-père n'était pas pour cette relation et quelques mois avant le mariage de ses parents, cette jeune femme a mystérieusement disparue sans laisser de traces aussi, la première femme de son grand-père est soudainement décédée.... étrange #famillepasouf mais je comprends que du coup nae, met une sorte de défense avec nao, il essaie de les protéger
Sin Eunji
hwaryeo ≈ just trust myself
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Im Changkyun (IM - Monsta X)
POINTS : 1332
MESSAGES : 470
NOUS A REJOINT LE : 22/02/2023
AGE : 29
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Sam 25 Mai - 12:46
Moi, je suis open aussi donc ... Lançons les sur le dancefloor
Tu veux commencer ou je le fais ?
En ce qui concerne Enaë ... T'inquiéte ! Un Nao jaloux dès que quelqu'un approche Nae, c'est archi courant C'est comme manger de la viande crue en sachant qu'on peut se choper un ver ! Même principe avec la jalousie de nao
Mais du coup, je suis contente que Nae puisse trouver quelqu'un qui vient du même monde que lui et qui partage le même centre d'intérêt Ça lui offrira la sensation d'être compris par quelqu'un
Pour Naë / Lala, j'avais penser commencer par des sms Mood : Naë a un truc à lui demander. Je ne sais pas si ça te va ?
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Dim 26 Mai - 1:52
@sin eunji - hihi je vois que les nouvelles vont vite nice ! bah du coup est-ce que tu as une idée de rp déjà ou ?
MDRRR j'avoue que je ne m'attendais pas à cette comparaison :AH: moooh je pense que ce sera pareil pour lala je pense que ça peut être grave mims comme lien
et oui ça me va très bien de commencer par des sms pour lala et naë
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 7711
MESSAGES : 1806
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Dim 26 Mai - 3:43
Et en ce qui concerne Eunji/Lala, on peut partir sur ton idée de base ; Les lancer sur le dance floor Et tu sais quoi ? Je peux même le commencer
Tu auras sûrement ça dans la journée
—
Sin Eunji ☽ Do you really wonder 'bout me, or just having fun ? Gettin' tipsy, but you love me, sure. You tryna shake me, doesn't matter. You're the one who got my eyes all the time. Let's drink that Henry all night long.I don't mind if I'm drunk, 'cause you got me for free. Can't stop it. Just let me burn deeply ღ
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Mar 28 Mai - 14:39
Sin Eunji a écrit:
@Watanabe Nao ; Au moins, ça t’offre l’occasion d’être dévoré une fois dans ta vie
:hein:
@sin eunji - t'inquiète pas de soucis, ça m'arrive souvent aussi quel enthousiasme, j'adore et ça me va très bien pour le dancefloor, littéralement mdr pas de soucis, très hâte en tous cas
Watanabe Nao
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : nishimura riki (niki - enhypen)
POINTS : 7711
MESSAGES : 1806
NOUS A REJOINT LE : 16/08/2023
AGE : 20
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae Mar 28 Mai - 15:46
Miss @Kang Jiyeon je pense qu’on peut se trouver un lien ! Je me disais que comme Jum Il bosse dans l’entreprise de mode de son frère (sous couverture) peut-être qu’il aurait été chargé de trouver un nouveau modèle et aurait découvert Jiyeon au détour d’un couloir de l’université et lui aurait proposé l’idée ? Je pense que Jum Il a un caractère suffisamment cool pour s’entendre avec elle, en plus ils sont issu du milieu riche tout les deux ^^