1234
jiyeon | noah | eunchae - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

jiyeon | noah | eunchae

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
jiyeon | noah | eunchae - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: jiyeon | noah | eunchae   jiyeon | noah | eunchae - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 17:54
@so jum il - ah bah c'est drôle bc je voulais venir te voir justement en rp avec jiyeon haha jiyeon | noah | eunchae - Page 2 1387851259
en effet, j'avais vu qu'il travaillait dans la mode, c'est fort probable qu'en effet leurs chemins se soient croisés ! surtout que jiyeon est influenceuse et c'est comme ça qu'elle fait connaître aussi son travail créatif donc peut-être qu'il aurait la reconnaître justement au détour d'un couloir ? :sinae: je pense qu'elle aurait accepté la proposition sachant qu'elle aime aidé ses collègues et qu'elle est aussi un des modèles de son ami styliste, enaë jiyeon | noah | eunchae - Page 2 3502780915 et puis en effet, ils sont du même milieu plus leurs personnalités, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne s'entendent pas, je dirais même que jum il ressemble beaucoup au profil de ses amis les plus proches dans leur petite bande aether han ja en plus, ils ont une revanche à prendre sur un des membres de leur famille donc rziufheirhufg
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2