⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je suis allé sur instagram et naë hyung ne me suit plus depuis que j'ai posté une photo avec un ami... et avant ça, quand j'avais dit à naë que cet ami m'emmenait faire du parkour et d'autres activités, bah il s'est refermé et c'était comme s'il était pas content ?... donc je lui ai demandé s'il y avait un problème et il a pas voulu me le dire :/
C'est plutôt flou, expliqué comme ça, je dois t'avouer... Enaë s'est désabonné de ton compte après que tu aies posté une photo avec un ami? Est-ce qu'il connait cet ami?
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Si tu veux tout savoir, c'est un peu comment fonctionne Enaë? Il se referme beaucoup sur lui-même quand quelque chose le contrarie? Enfin, c'était comme ça avant qu'il ne coupe les ponts avec moi, mais ça n'a pas dû changer...
—
inhale sky; exhale stars
je sais, il veut pas que je me fasse mal et il a peur que je me blesse... mais comme je l'ai expliqué, j'ai aussi besoin de faire de nouvelles activités, j'aime bien découvrir des choses. et puis je fais attention en plus
bah oui je sais... mais comment je peux comprendre qu'il y a un problème ou savoir que j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas si personne ne me parle :/
s'ils ne s'entendent pas, ça ne devrait pas impacter sur ta relation avec aucun des deux... Enaë reviendra sans doute vers toi quand il aura digéré l'info? je ne sais pas, je suis désolé :/
—
inhale sky; exhale stars
Kiro... si Enaë est toujours en train de te mettre en garde pour que tu ne te blesses pas (ou pire), de savoir que tu as un ami avec qui tu fais des sports extrêmes, ça peut le rendre jaloux??
—
inhale sky; exhale stars