⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
mais vous comprenez pas... moi je peux jamais faire de sport autrement, personne ne veut en faire avec moi et je peux pas en faire tout seul parce que ça vous inquiète. donc quand j'ai la chance de pouvoir m'amuser avec quelqu'un... ? je la prends ?
Et toi, tu ne comprends pas qu'on ne fait que s'inquiéter pour toi. Si toi, tu n'as pas peur, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Et je pense que ça peut être un point chaud pour Enaë. Il a peur pour ta vie, tout comme moi, car même si tu fais attention, tu ne sais jamais ce qui peut arriver
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
oui je sais, et j'apprécie mais vous pouvez aussi vous inquiéter sans forcément m'interdire de faire ce dont j'ai envie ? je sais doser quand ça devient trop dangereux hyung...
Le sais-tu vraiment? Et puis, je parle en connaissance de cause, mais c'est pas toujours facile de doser les inquiétudes, c'est plus fort que soi :/ Tu es jeune, Kiro, ce serait vraiment dommage qu'un bête accident t'enlève la vie... Je pense que le problème dans cette situation, c'est que nous voyons trop loin, alors que tu ne vois pas assez loin...
—
inhale sky; exhale stars
Je dirais plutôt que c'est en lui-même qu'il n'a pas confiance... Et parfois, même si on sait que quelqu'un nous adore, ça n'empêche jamais les doutes de faire surface
—
inhale sky; exhale stars
et je préfère que vous me disiez de faire attention plutôt que vous ne disiez rien mais je pense toujours que je suis capable de me gérer ? vous me donnez l'impression que vous ne me faites pas confiance ?
oh... je vois... est-ce que tu penses que je devrais le voir ? ou qu'il va revenir vers moi ? je sais pas quoi faire, je veux pas être insistant mais je voudrais lui faire comprendre que je le remplacerai jamais et que ça ne me viendrait même pas à l'idée de le faire
Je pense que pour le moment, laisse passer un peu de temps. Je n'aimerais pas qu'on force la chose, alors laisse-lui de l'espace pendant quelques jours, voir une semaine ou deux et s'il ne revient pas vers toi entre-temps, retourne vers lui. Et dis-lui que tu ne le remplaceras jamais. Même s'il ne s'agit pas de ça, ça lui fera sans doute du bien de le savoir
—
inhale sky; exhale stars
oh tu penses que je dois attendre ? bon d'accord, je vais faire comme ça alors... tu as raison, naë c'est comme mon frère, je vais lui redire, pour qu'il soit sûr et qu'il ne doute pas