|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Dim 2 Avr - 17:11 |
elle est où l'ancienne histoire pd. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 7 Avr - 9:53 |
HANSOL, la vérité t'es so fucking cute jpp merci you make me feel FRAGILE (jamais je stahp) AUBREE mon amour, j'drop rien du tout :( FLO pq tu me fais ça :( PD, elle est dans ton cul, pd. dîtes les amours, j'tourne un peu au ralenti depuis une semaine, j'pourrai avoir un p'tit délai? |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 7 Avr - 10:03 |
Non ^^ —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 7 Avr - 10:03 |
de toute manière tu fais ça juste pour me supprimer et récupérer mon avatar :) |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 7 Avr - 10:08 |
oui :) comment tu sais ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 7 Avr - 10:11 |
J'VAIS ME PLAINDRE AU PRESIDENT DES ETATS-UNIS DE COREE DU SUD |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 7 Avr - 14:15 |
C'EST QUI ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 7 Avr - 18:20 |
MAIS C'EST MOI. Jarack Obama maggle J'te protège mon pd, t'inquiète 'ap (et redis que ton ex-histoire est dans mon cul once again, tu vas pas comprendre la branlée que tu vas te prendre :/) AH ET PD >:c LA NATURE EST UN TEMPLE OÙ DE VIVANTS PILIERS LAISSENT PARFOIS COULER DE CONFUSES PAROLES LE POÈTE EST SEMBLABLE AU PRINCE DES NUÉES QUI HANTE LA TEMPÊTE ET SE RIT DE L'ARCHER Sois le Verlaine de mon Rimbaud stp —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Sam 8 Avr - 13:55 |
rebienvenue à la maison ! t tré bo. |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Mar 11 Avr - 18:53 |
OÙ QU'ELLE EST LA SUITE ???????????? |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Jeu 13 Avr - 11:58 |
jarack obama, mon ex-histoire est dans ton cul de pd EXILE SUR LE SOL AU MILIEU DES HUEES SES AILES DE GEANT L'EMPÊCHENT DE MARCHER pd va, j'serai ton verlaine et toi mon jabaudpd >:c sinae, tu me montres tes boobs? toi aussi t très bo (merci ) noam elle arrive elle arrive, j'ai déjà commencé le cara |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Jeu 13 Avr - 12:27 |
j'allais dire, si t'es gentil c'est peut-être jouable. sauf que tu continues de parler de moi au masculin. donc nn. :/ mais c'est bien, je vois que t'es toujours aussi déterminé.
allez, adios & la bise michel
|
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Jeu 13 Avr - 12:51 |
t'es très belle noona |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Jeu 13 Avr - 14:10 |
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 14 Avr - 16:19 |
............. ptn la vérité j'étais persuadée de t'avoir rep tellement que j'suis allée vérifier jpp en plus j'sais que j'voulais répondre "c'est toi la perfection" mais j'arrive pas à comprendre à quel moment ça a disjoncté dans ma tête pour que j'l'écrive pas mais je t'aime |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 14 Avr - 16:41 |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 14 Avr - 18:15 |
Alors bonjour déjà je voudrais te dire que je t'aime. Ensuite, je t'aime. Et en dernier. Je t'aime. :( L'amour de ma life azy sors jamais de ma vie baby, je suis rien sans toi. JOHNNY QUOI, ENFIN. Mon bébé, depuis le temps que je l'attendais, lui et son avatar de bg de ouf. Euh. J'aimerais dire que ton histoire m'a émotionnée, pour quelqu'un qui voulait la bacler, je suis choquée. Parce qu'elle est juste trop. Bien. Comme toi. La perfection. JE VEUX UN RP UN LIEN DU SEXE DU LOVE UN BEBE DE TOI JSP. TOUT ? /pan Nan mais le rp et le lien par contre oui je veux okay ? Et tu me réserves Johnny quand même, parce que je l'aime. Réserve moi sa virginité. Je la prendrais avec douceur et respecter. Je t'aime fort ma Alice et je suis trop contente que tu fasses un dc et que tu sois là et s'il te plait, quitte jamais ma vie parce que t'es super méga importante pour moi, tu sais même pas comment. Je te le dirais jamais assez mais t'es juste une fille trop adorable, trop parfaite, trop douce, trop... trop tout, et je suis juste trop heureuse de te connaitre. Change jamais mon chat :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: :<33: Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir. Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Bon jeu sur Hundred Miles ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 14 Avr - 18:19 |
JE T'AIME —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) Ven 14 Avr - 19:47 |
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh genre pardon??? ma mama, je t'aime très très fort, t'es la plusse mieux et la plus parfaite et jpp comment t'es adorable, ton message il a trop fait fondre mon ptit coeur, je t'aime, toi change jamais et toi quitte pas ma vie psq tu sais moi une fois que j'suis installée j'pars pas de si tôt ofc t'auras tous les liens et rps que tu veux et même sa virginité j'te réserve tout jpp je t'aime fort fort fort fort her rat, JE T'AIME AUSSI MON PD |
|
| ( #) Sujet: Re: bai junyu (sleep baby sleep) |