1234
Pandora ৩ LoveAndSomeVerses

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Pandora ৩ LoveAndSomeVerses

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Pandora ৩ LoveAndSomeVerses Empty
(#) Sujet: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 18:34

PAN DORA
citation
pv  // feat. Park Hyemin (pseudo - groupe)
nom ⎯ Pan, Deuxième du nom.
prénom ⎯ Anesidora, dit Dora
âge ⎯ 24 ans
date & lieu de naissance ⎯écrire ici
origine & nationalité ⎯ Coréano-Russe.
cursus ⎯ Journaliste
métier ⎯ bloggeuse, secrètement écrivaine de roman érotique.
situation financière ⎯ Aisée.
orientation ⎯ Vie dans le péché de l'inceste ~Bisexuel
rejoindre une société ?  ⎯ oui    
caractère
Orphelinat Russe - Témoignage Alexander Ivanovka orphelin.

Anesidora, non pardon, Pandora elle aime se faire appeler comme ça ; j'ai toujours trouvé ça bizarre mais en même temps ne l'est elle pas ? C'est une fille qui est loin d'être bête et pourtant elle joue l'asociale depuis qu'elle est arrivée ici. Trop secrète et trop mystérieuse, ça la rend inaccessible et c'est frustrant. Elle ne parle pas beaucoup et même si elle est gentille avec les adultes, avec nous elle se montre possessive et jalouse, parfois elle se met en colère et elle fait très peur mais parfois elle est aussi douce et insouciante qu'un agneau alors on a envie de la protéger. Vous ne l'a trouvé pas bizarre dis comme ça n'est ce pas ? mais vous ai je dit qu'elle avait un ami imaginaire ? Il s'appel Daeil et c'est dans ses moments qu'elle fait peur en parlant seule et s'inventant des histoires en pleurnichant auprès des surveillants qui ne peuvent pas la laisser seule.

Quartier résidentiel de Séoul - Témoignage Bom Hyuna voisine.

l'arrivée de Dora dans le quartier a tout changé, c'est un vrai rayon de soleil d'une douceur et d'une attention pour les autres incroyables. Elle est souriante et positive quelles que soient les situations. C'est le genre de fille qui force l'admiration, drôle et enjouée on ne s’ennuie pas avec elle même si parfois elle nous entraînent dans des délires trop poussées ou tordu parcequ'en plus elle est têtue et a du répondant. Malgré tout il arrive que ses yeux se voilent et qu'une énorme détresse émane d'elle, comme si elle était du cristal prêt à se briser. Elle supporte mal la solitude mais encore plus qu'on la délaisse ce qui peut la rendre vraiment hystérique.

Bureau fédéral de New York - témoignage de l'avocat Powel 

Mademoiselle Pan est une vraie mère louve, prête à tout pour défendre son frère jumeau. Elle lui est d'un soutien sans failles et on voit dans son regard cette petite lueur d'admiration et de dévotion inconditionnelle. Cette fille qui parait douce peu se changer en véritable démon tout à la fois provocatrice, manipulatrice négociant d'une main de maître quitte à avoir recours à des moyens peu orthodoxes. C'est une femme de caractère aussi délectable qu'empoisonner car il y'a quelque chose de louche dans ce comportement, car elle ne porte aucun jugement, aucune retenue pour son frère clamant haut et fort l'amour inconditionnel. .

Université national de Seoul - Kang Ji Woo étudiant en journalisme

Dora c'est un vrai bout d'entrain, celle qui nous fait toujours rire et qui pousse les délires un peu trop loin parfois. On ne s’ennuie jamais avec elle, toujours partante pour s'amuser et profiter de la vie. Le seul souci que je lui trouve c'est qu'elle est toujours connecter aux autres et ne nous laisse que peu de répit, en plus elle est du genre susceptible. Malgré c'est petit défaut qui la rend un brin dingue et instable c'est une bosseuse, une passionnée le genre de fille qu'on rencontre pas à tout les coins de rue. Elle aussi du sacré répondant et sait obtenir tout ce qu'elle souhaite. En toute honnête cependant je trouve qu'elle entretient une relation malsaine avec son jumeau, elle n'a que son prénom a la bouche et la façon dont elle admire et tout sauf fraternel alors parfois c'est malaisant.
Dépendante
Possessive / jalouse
Fidèle / Loyal
Manipulatrice
Secrète / Mysterieuse
Négociatrice / Têtue / Buté
Déjantée
Rusée
histoire

Russe dans l'âme, Coréenne dans le cœur, Anesidora dit Dora est née en Russie dans une famille qui selon ses rares souvenirs d'enfant semblait heureuse. Cadette d'une paire de jumeaux, elle a toujours été fusionnelle et complètement dépendante de son grand frère qui déjà enfant la rendait admirative.

L'année de ses onze ans réserver un sort funèbre a sa famille, a la suite d'une sortie en voiture quelconque et alors qu'ils rentraient chez eux de nuit ; les Pan furent victime d'un accident de voiture. Bien que l'arrivée des secours fur rapide, la famille fut séparer dans deux hôpitaux différents. Cette infime erreur de coordination allait détruire les survivants de cette fameuse nuit.
Si leurs géniteurs décédèrent des suites de leurs blessures, les jumeaux a présent séparer eux survécurent mais la vie plus injuste que jamais les sépara.

Envoyée dans un orphelinat en rase campagne, la jeune fille connaît des difficultés de sociabilisation avec les autres enfants qui se caractérise par des crises de panique et par un mutisme entrecouper de réactions plus ou moins violente. Ces quatre années passaient à l'orphelinat on était un véritable calvaire psychologique pour la jeune fille. Suivis par un psychologue incompétent on lui diagnostiqua faussement un trouble de la personnalité multiple, en cause son lien de gémellité dans lequel elle se réfugier pour se protégez la faisant se créer un ami imaginaire.

Ayant mal commencé dans la vie, on aurait pu croire que celle-ci se finirait tout aussi mal tel un drame shakespearien. Cependant, accompagné d'une bonne étoile ; elle finit par être adopté par un couple coréen travaillant pour l'ambassade.  L'année suivant son adoption, elle tira un trait définitif sur toute la souffrance que son pays natal lui avait apportée puisqu'elle le quitta pour le Corée du sud.

Résident dans le très selecte quartier de Cheongdam dans la capitale sud-coréenne, elle se met à revivre parfois de façon égoïste mais toujours avec ce vide sidéral qui lui broient les entrailles. Ayant la chance d'avoir des parents au train de vie aisée, elle découvre alors la joie des voyages. Découvrant les beautés de la Chine, du Japon, de l'Europe et du continent américain, elle commence doucement et s'en s'en rendre compte à chercher un visage semblable au sien. Dans un espoir fou elle enchaîne à chaque fois qu'elle peut les voyages et les nouvelles rencontres.

Le lycée sur le point de s'achever, elle connaît ses premiers élans amoureux et son premier petit ami. Souvent jouer la femme fatale inaccessible, elle n'a jamais trouver d’intérêts particulier pour les garçon si ce n'est c'est deux hommes. Le premier un jeune lycée, idole des filles de son établissement a la fois ténébreux et inaccessible. Avec lui, elle découvre le brasier de la passion. L'autre est son opposée, jeune homme sociable et farouche rencontrer au détour d'une soirée  alcooliser de vacance et qui se révélera être sa plus grande bêtises mais son plus grand bonheur.

Son diplôme en poche sa vie prend un virage a 180° qui a bien faillit la faire déchanter. Tout d'abord sa rupture avec son premier petit qui la mine au plus haut point et la révélation bien que soupçonner de son adoption. A présent majeur, elle a l'opportunité e consulter son dossier d'adoption et découvre ce qu'elle avait toujours su au fond d'elle et ce qui lui manquer depuis tant de temps. L’existence d'un frère jumeau ; DAEIL.

Une année sabbatique, voilà ce qu'elle choisit de faire une fois son diplôme en poche. Avec l'espoir fou de retrouver sa moitié, elle se met en quête d'indice tout ce qui pourrait le conduire a lui. Alors qu'elle voyage au etats-unis, elle rencontre par hasard un jeune illusionniste qui la captive d'un regard et la transformerais presque en stalkeuse. Flirtant avec la morale, elle n'a pas conscience que ce même homme qui lui plait tant est son jumeau. Elle fini par l'apprendre quelques mois plus tard lorsque l'avocat du blond lui révèle leurs lien de parenté et bien qu'elle s'en doutais depuis le début ; l'annonce lui fait un choc. Elle le fuit un temps, s’enchaîne un jeu du chat et de la souris entre les deux avant qu'enfin elle lui propose une nouvelle vie. Heureuse cette fois ci, puisque a ces côtes.
anecdotes
Elle a une peur panique de l'abandon et fait de l'hyper-attachement ce qui complique très souvent ses relations amoureuses ou amicales ৩ Elle possède trois tatouages ৩ Ses cheveux c'est toute sa vie et elle change très souvent de couleur ou de coupe ৩ Elle fait un Brother Complex ৩ Elle se fait passer pour un homme sur internet, là ou elle publie ses écrits ৩ Lui dire qu'elle n'est pas capable de faire telles ou telles choses et le meilleur moyen pour qu'elle le face ৩ Elle est claustrophobe et a une peur bleue des insectes et de l'eau ৩ Elle est allergique au thé vert et aux piqûres d'abeille/guêpe ৩ Elle adore la vodka cerise mais ne tient absolument pas l'alcool ৩ Sous le pseudo Jazzlyn, elle tient un blog potin concernant l'université, elle en a aussi un perso sous le pseudonyme de Mademoizelle-Etoile qui lui sert de dépotoire et journal intime ৩
portrait
surnom ⎯ Padi, Jazzlyn signe astrologique ⎯ verseausigne chinois ⎯ rat animal préféré ⎯ le loup sucré ou salé ? ⎯ Sucré ~ choco addict type idéal ⎯ Brother complex... quelqu'un qui saura la proteger et apaiser toutes ses craintes objet fétiche ⎯ Son ipod et iphone heure préférée ⎯ la nuit as-tu ton permis de conduire ? ⎯ non rêve ⎯ connaitre l'amour et être pleinement heureusefamille ⎯ Tout son monde se résume en son frère  piercing/ tatoo ⎯ Trois tattouages style ⎯ street-chicphobie ⎯ claustrophobe, l'eau, insectes  toc/manie ⎯ racler ses ongles, se mordiller les lèvres, passer ses mains dans ses cheveux secret ⎯ y sont bien enterrer ! couleur préférée ⎯ violet / bleu superstition ⎯très menteur ou sincère ? ⎯ a toi de lire entre les lignes
pseudo
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 18:35
MOI

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 18:42
omg.

c'est nice ça comme pv !
en vrai toi et moi on a un lien, mais avec soo yun/ton jumeau on a pas eu le temps d'éditer ://
mais on a un lien chou Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3612205300

en tout cas bienvenue ici beautey Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140
et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 18:45
OMMMG PONY :fangirl:
tellement de bowté :sobs:
courage pour ta fiche et pour supporter sy ( surtout ça 😄 )
fighting 🇦🇼
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 18:49
PANDODOOOOOOOOOOOOOOO Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 375994892 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 375994892 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 375994892
WAIT FOR ME MA BELLE, on va devoir parler lien u and me Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 2670283997 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 359353108 je re soooon pour t'accueillir cutie :sinae:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 19:09
UN TRES BON CHOIX DE PV MA FOI

bienvenue, bon courage pour la suite Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 19:58
J'approuve mes vdd, puis Pony Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140
Bienvenue & bon courage pour la suite :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 15 Mai - 20:01
WAOUH cet accueil OMG vous me vendez du rêve mes petits n'enfants !
& comment vous êtes tous badass ♥️

Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3815562661 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3815562661 :nuu: :nuu: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 2032986780 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 2032986780 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 2848701527 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 2848701527 :ilu: :ilu: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 359353108 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 359353108 :luv: :luv:

j'attend ta maxi déclaration d'amûur zumo de mon kokoro ♥️

Mpottons nous les bébés ♥️ j'ai hate qu'on se trouve des liens de fifou Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 119676237 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 119676237

Merci Yuta ! fini la récré je vais le mâter le petit mainant mhuhahaha
j'avoue que la bouille de Pony comment résister ? Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140

merci beauty Lijuan & In Seong
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyMar 16 Mai - 17:33
PONY Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3815562661
PAN DO RA Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3815562661
Bienvenue ma belle, ohlala on l'attendait celle-là. Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140
Trop contente de la voir jouée, j'espère qu'elle te plaira, et le forum aussi tant qu'on y est. Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1387851259
Bon courage pour ta fiche :<3: :<3: :<3: :<3:

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyMar 16 Mai - 19:44
Merci beaucoup !
un véritable coup de coeur ce pv Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyMar 16 Mai - 21:03
ohhh, ce pv Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3612205300
BIENVENUE ICI BELLA et bon courage pour touuuut !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyMer 17 Mai - 12:51
ce choix de pv et puis cet avatar Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140 très bons choix vraiment, bienvenue sur hm et bon courage pour ta fiche et tout ça Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 119676237 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyMer 17 Mai - 19:25
Je dis la même chose que tout le monde. Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3640195483
C'est très beaucoup génial d'avoir pris un PV :<3: bienvenuuuuuuuuuue à toi. Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3969173119
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 22 Mai - 10:23
Coucou ma belle ! Ton délai d'une semaine arrive à son terme ce soir. Est-ce que tu veux du temps en plus pour terminer ? Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 22 Mai - 13:00
Coucou oui deux jours max s'il te plait ♥
je suis en pleine correction de mes écrits
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 22 Mai - 13:03
Je te donne tous les délais du monde. Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 22 Mai - 13:07
je fais en sorte de te faire ça bien et puis a chaque fois que je relis j'ajoute des choses Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 107833617 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 769454579
genre tu va avoir un roman Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 2670283997 -OUT-
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 22 Mai - 14:14
c'est pas grave j'aime beaucoup les romans Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyLun 22 Mai - 15:00
kgjirgroithgrjr
ELLE EST MAGNIFIQUE Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 119676237 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 119676237
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses EmptyMar 23 Mai - 10:39
Mei Lin t'es d'une badasserie aussi Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 1014364140 what

merci beaucoup ! la fiche sera fini ce soir j'ai quasiment fini toute les corrections Pandora ৩ LoveAndSomeVerses 170065029
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2