1234
Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Pandora ৩ LoveAndSomeVerses

Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 10:47
J'ATTENDS CE SOIR AVEC IMPATIENCE. Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 119676237

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 11:49
je t'ai déjà écrit le caractère dis moi si ça te convient j'ai toujours un autre texte de rechange
-vasependre

et le début de l'histoire j'apporte les dernières corrections dans l'aprem et je poste dès que c'est fait
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 12:15
je m'attendais à un paragraphe qui explique à quel point son frère est génial et combien elle l'aime :/
je t'embête ça me va parfaitement ** Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 375994892 par contre tu me rends curieuse jpp, envois moi le texte 2 inmp ? Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:34
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ON BOUGE
C'EST MA PRIORITÉ ICI
genre la moitié de ma vie
mon essentiel Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 1014364140 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 1014364140 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 1014364140

j't'ai déjà dis inmp que c'était perf ** jveux vite rp avec toi oh la la Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 3815562661
elle est trop belle ma pando :09: :09: :09: :09:
tu te doutes que je valide SANS PLUS TARDER
j'l'ai tellement, tellement attendu omg
et là j'ai plus qu'un espoir, c'est les FS en tirage jpp
il est obligé de me faire cet honneur ce dé, pour ma jumelle d'amour Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 375994892 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 375994892 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 375994892 Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 375994892

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !
Han Eun Hye
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? : Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 69fb3e2560bd8ef1b0d3a8388d4f843d
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:34
Le membre 'Pan Daeil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHOIX DU DORTOIR' :
Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 IhZRtO3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:35
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BON C'EST UN SUPER CHOIX QUAND MEME
mais tu as la possibilité de relancer si ça ne te convient pas, on fait quoi, on garde, on re-tire ? Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 8:32
N'AMUUUR DE JUMO DE MA VIE ! ❤
Je suis super contente que yu apprecie !
On va militer pour que la bouille restante soit pris /manifestation/

Enfin valider nos rp vont me vendre du rêve tellement je kiff ces perso !

Le fail hahahaha louper ! On va suivre le dès comme y'a pas beaucoup de membres dans ce groupe et puis je pourrais te botter les fesses question fraté
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Pandora ৩ LoveAndSomeVerses   Pandora ৩ LoveAndSomeVerses - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2