1234
Gwyn Luke ; fiche de liens.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Gwyn Luke ; fiche de liens.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 13:00

Gwyn Luke

feat. Lee joon (ex. MBLAQ)

nom : Gwyn ✗ prénom : Luke ✗ âge & date de naissance : 23 ans,  né le 14 avril 1993 ✗ origines : Half Gallois et Coréen ✗ nationalité : Coréano-Galloise ✗ cursus : Double curcus Lettres et Langues Allemand et Japonais ✗ métier : Etudiant ✗ situation financière : Aisée ✗ orientation : Bi
Drôle ◊ Chiant ◊ Attachant ◊ Collant ◊ Fidèle ◊ Trop honnête ◊ Passionné
1. Quand il était petit, pendant la sieste, il a pissé sur son meilleur copain. Il se rappelle encore de la fessée qu'il a reçu. 2. A l'âge de cinq ans, il a volé une sucette. Il s'est tellement pas senti bien qu'il est parti la rendre en pleurant de lui-même. 3. Ses amis trouvent qu'il ressemble à un écureuil, avec ses dents, son regard coquin et brillant, aussi pour le faire chier ils lui donnèrent souvent des glands. 4.  A l'âge de 20 ans, alors qu'il passait son permis, il a roulé sur une poule. Il a tellement eu peur de l'avoir tué qu'il l'a ramené au vétérinaire. Depuis, elle vit dans le poulailler de ses parents, au Pays de Galles. 5. Sa première copine l'a fait cocu, donc il a trouvé tout naturel de la rendre cocue à son tour. Manque de pot, il s'est fait largué le jour-même. 6. Il pratique le skate street ainsi que le roller street. 7. Son père est Gallois, et sa mère Coréenne. 8. Il a peur des araignées, à ce niveau-là, vous vous débrouillez si une est sur votre tête. 9. Son grand frère est prêtre à Cardiff. 10. D'ailleurs, il est très croyant et pratiquant, venant d'une famille très chrétienne de branche protestante. 11. Il a un tatouage ; John 8:7, pour se souvenir qu'il n'est pas parfait, et qu'il n'a donc pas le droit de juger les autres. 12. Il prie le matin dès qu'il se lève, le soir avant de se coucher et aux repas. 13. Il va à l'église tous les dimanches, qu'il soit au Pays de Galles ou en Corée. 14. Tous les matins il mange deux petits pains au chocolat. 15. Souvent dans la semaine, il va au skatepark.
Mon histoire ; Je suis né à Cardiff le 14 avril 1993, capitale du Pays de Galles. J'ai la double nationalité car mon père est Gallois et ma mère Coréenne. Depuis que je suis jeune, je parle l'anglais, mais avec mes parents à la maison c'est le coréen, je suis donc bilingue dans mes deux langues maternelles. Je suis fils unique et c'est plutôt pas mal, je n'ai pas à me soucier de qui prendra la dernière part de gâteau dans le frigo, elle est d'office pour moi. Blague à part ; J'ai toujours vécu au Pays de Galles, comme un Gallois. Mes études, mes amis, mes amours, toujours. Ma manière de m'habiller est européenne, ma manière de parler et tout le reste. Oh bien-sûr j'ai déjà voyagé dans le pays de ma mère, mais je n'ai pas les manières ni rien d'un coréen, même si physiquement je ressemble à un asiatique lambda. J'ai fait un bac littéraire, et j'ai eu l'envie de m'installer à Séoul. Peut-être pour vivre un peu dans mon autre pays, histoire de m'y familiariser ? je ne sais pas vraiment, mais en tout cas j'y suis, et pour le moment j'y suis bien. J'ai choisis un double cursus de lettres et Langues, japonais et allemand. Pourquoi ? Car si je parle les quatre langues les plus importantes pour le commerce... Vous voyez, pas besoin de vous faire un dessin alors ? Pour le moment je ne suis qu'en licence, mais je vais surement m'orienter pour faire un master commerce international, je verrais bien, en fait c'est en fonction de ce que je souhaite sur le moment. Ma double nationalité n'a jamais embêté personne, de toute manière nous sommes beauté typé asiatique aux Royaume Unis. Mes parents me manque, mais grâce au web nous pouvons rester en contact. Je me suis réorienté, car j'ai fais deux ans de droit, mais j'ai flippé en voyant la quantité de travail. Aussi, j'ai pris un an pour voyager, voilà pourquoi je suis encore en licence à 23 ans.

Je suis franc, peut-être même trop, mais mentir ne m'apporterais que des problèmes. Donc quitte à blesser les gens, je préfère être honnête. Je suis bosseur, je fais de mon mieux dans n'importe quel domaine. J'aime rendre service, même si c'est pas payé ça me fait plaisir. Je suis gentil, mais les gens pensent qu'être gentil c'est être con, alors que pas du tout. Je pense être quelqu'un d'assez agréable, même si je peux être un tantinet collant quand j'aime vraiment bien quelqu'un. Je caresse l'espoir d'une vie meilleur pour toutes les personnes du monde, en attendant je fais de mon mieux pour aider les autres autour de moi, on peut dire que je suis serviable oui. Très dynamique aussi, là c'est peut-être un défaut, je ne sais pas m'arrêter. Je suis attentif aux gens qui m'entourent. En fait, je pense être une bonne personne, même si j'ai une part d'ombre, comme tout le monde.

Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 13:00
En coursAbandonnéTerminé

www You're a masterpiece. En cours
www Un livre tombé, peut faciliter une rencontre. En cours
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 13:00
Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 20:32
Salut le gallois :hello:
ici l'Irlande fabulous

Malgré ton fabuleux râteau, je viens réclamer mon lien. Enfin si tu veux bien de moi :05:
Bisou lapinou 💋 💋
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 20:51
Seaghdh Julian Jarlath a écrit:
Salut le gallois :hello:
ici l'Irlande fabulous

Malgré ton fabuleux râteau, je viens réclamer mon lien. Enfin si tu veux bien de moi  :05:
Bisou lapinou 💋 💋

Salut l'Irlande Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945

Je veux de toi bien-sûr ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 2032986780 Tu as déjà une idée peut-être ? Ou tu viens en touriste ? :<33:
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 21:07
Gwyn Luke a écrit:
Salut l'Irlande Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945

Je veux de toi bien-sûr ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 2032986780 Tu as déjà une idée peut-être ? Ou tu viens en touriste ? :<33:

Un peu des deux.
Le truc intéressant que t'es gallois, donc on aurait pu se rencontrer au Royaume-Uni. Pour le reste, je sais pas. Tu recherches des trucs en particulier?

💋
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 21:25
Seaghdh Julian Jarlath a écrit:
Un peu des deux.
Le truc intéressant que t'es gallois, donc on aurait pu se rencontrer au Royaume-Uni. Pour le reste, je sais pas. Tu recherches des trucs en particulier?

💋

J'y avais pensé. Les pays sont voisins, y'a qu'une mer qui les séparent. Après y'a plusieurs idées ; correspondants, amis, ils auraient pu se connaître lors d'un voyage...
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 21:31
Hm...
Dans ta présentation, tu ne précises pas où ton perso a été à l'école. On aurait pu y être ensembles, avoir été potes et par le + grand des hasards se retrouver en Corée.

T'en dis quoi, mon lapin? Gwyn Luke ; fiche de liens. 375994892
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 21:42
Seaghdh Julian Jarlath a écrit:
Hm...
Dans ta présentation, tu ne précises pas où ton perso a été à l'école. On aurait pu y être ensembles, avoir été potes et par le + grand des hasards se retrouver en Corée.

T'en dis quoi, mon lapin? Gwyn Luke ; fiche de liens. 375994892

Il a toujours été à l'école à Cardiff, au niveau de sa scolarité, toujours au Pays de Galles ! Et ton petit ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 21:52
Gwyn Luke a écrit:
Il a toujours été à l'école à Cardiff, au niveau de sa scolarité, toujours au Pays de Galles ! Et ton petit ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945

Je ne sais pas, j'ai pas précisé mais quelque part au Royaume-Uni. Il est irlandais mais a passé son master en Angleterre donc il aurait très bien pu passer ses années équivalente au bac en Ecosse ou que sais-je, étant donné qu'il a beaucoup voyagé. J'ai pas été très précise sur ce point dans ma fiche, donc libre à toi de me dire ce que t'en penses :05:
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 30 Aoû - 23:44
Seaghdh Julian Jarlath a écrit:
Je ne sais pas, j'ai pas précisé mais quelque part au Royaume-Uni. Il est irlandais mais a passé son master en Angleterre donc il aurait très bien pu passer ses années équivalente au bac en Ecosse ou que sais-je, étant donné qu'il a beaucoup voyagé. J'ai pas été très précise sur ce point dans ma fiche, donc libre à toi de me dire ce que t'en penses :05:

Franchement, comme tu veux ? Après, peut-être ils auraient être correspondants mais grâce aux écoles non ? Ou alors pour aider l'autre à s'intégrer dans le pays où il étudiait ? Mais après il faut voir aussi en fonction de l'age non ?
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMer 31 Aoû - 0:01
C'est vrai que j'y ai pensé à l'âge et ça craint un peu, on a 4 balais de différence. Alors, va pour la correspondance peut-être Gwyn Luke ; fiche de liens. 2250782258
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMer 31 Aoû - 2:13
Seaghdh Julian Jarlath a écrit:
C'est vrai que j'y ai pensé à l'âge et ça craint un peu, on a 4 balais de différence. Alors, va pour la correspondance peut-être Gwyn Luke ; fiche de liens. 2250782258

Super alors Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945

Donc on va dire, potes de correspondances, et des fois ils allaient l'un chez l'autre pour des vacances ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 2936098749
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyJeu 1 Sep - 18:43
Hello ! Je viens quémander un lien en mode touriste ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Gwyn Luke ; fiche de liens. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyJeu 1 Sep - 19:05
cc je voudrais un lien. Gwyn Luke ; fiche de liens. 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyJeu 1 Sep - 20:51
Ye Ylona a écrit:
Hello ! Je viens quémander un lien en mode touriste ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483

Touriste, rien que ça ? Tu me prends de vitesse, j'ai vraiment pas d'idées non plus Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397

Park Bo Ra a écrit:
cc je voudrais un lien. Gwyn Luke ; fiche de liens. 3815562661

Oui, toi c'est un grand oui Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyVen 2 Sep - 12:37
Je viens de penser à une début de lien !
Ils pourraient se rencontrer alors qu'ils étudiaient dans la bibliothèque, qu'en penses-tu ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyVen 2 Sep - 17:39
Ye Ylona a écrit:
Je viens de penser à une début de lien !
Ils pourraient se rencontrer alors qu'ils étudiaient dans la bibliothèque, qu'en penses-tu ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483

Pourquoi pas, et donc devenir amis par la suite ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyVen 2 Sep - 18:15
Oui, comme ça on pourra avoir le temps de développer un lien d'amitié dans un RP, au feeling quoi. Du moment qu'on à une base aussi :)
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptySam 3 Sep - 15:05
*en mode timide* Et moi je peux ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945
Je suis mignonne et en plus gentille =D

Et puis Joon quoi :han:
Je résiste pas Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945

Par contre j'ai pas d'idée :hidden:
Contenu sponsorisé
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: