1234
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Gwyn Luke ; fiche de liens.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:01
Ye Ylona a écrit:
Oui, comme ça on pourra avoir le temps de développer un lien d'amitié dans un RP, au feeling quoi. Du moment qu'on à une base aussi :)

Super, pour moi ça me va ! Et puis j'imagine qu'au fur et à mesure de parler, ils trouveront surement des points communs Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397

Kim InHa a écrit:
*en mode timide* Et moi je peux ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 1728274945
Je suis mignonne et en plus gentille  =D

Et puis Joon quoi :han:
Je résiste pas Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 1728274945

Par contre j'ai pas d'idée :hidden:

Venir sans idées ça retire ta mignonitude Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3440319725
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 21:07
Salut mon lapinou d'amour pur Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3640195483
J'reviens vers toi car j'ai reboot mon perso (comme tu le sais) et j'voudrais qu'on reparle de lien si tu veux toujours de moi sans mes abdos divins Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3640195483

💋 💋
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:23
C'est pas gentil de dire ça :cry:

Bon alors heu .... *réfléchit* ..... après tout dépend si c'est positif ou négatif ! Tu peux être un emmerdeur comme un super ami ! Je suis nulle aussi pour les idées de lien :cry: *va se pendre*
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:58
Seaghdh Julian a écrit:
Salut mon lapinou d'amour pur Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3640195483
J'reviens vers toi car j'ai reboot mon perso (comme tu le sais) et j'voudrais qu'on reparle de lien si tu veux toujours de moi sans mes abdos divins Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3640195483

💋 💋

Qu'importe ton physique mon lapin, je voudrais toujours de toi Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397 Tu veux que j'aille relire ta fiche, pour essayer de trouver un p'tit lien ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397

Kim InHa a écrit:
C'est pas gentil de dire ça :cry:

Bon alors heu .... *réfléchit* ..... après tout dépend si c'est positif ou négatif ! Tu peux être un emmerdeur comme un super ami ! Je suis nulle aussi pour les idées de lien :cry:  *va se pendre*

Je suis pas gentil Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397

Plutôt un ami, j'ai pas d'ennemis... Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 15:59
Gwyn Luke a écrit:
Qu'impor teon physique mon lapin, je voudrais toujours de toi Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397 Tu veux que j'aille relire ta fiche, pour essayer de trouver un p'tit lien ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397

Si tu veux, moi j'ai pas trop d'idée mais si ça peut t'aider lets gooo
Je vais y réfléchir dans mon coin Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 282666900
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:47
Seaghdh Julian a écrit:
Si tu veux, moi j'ai pas trop d'idée mais si ça peut t'aider lets gooo
Je vais y réfléchir dans mon coin Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 282666900

Bon, comme t'es plus irlandais, on peut partir sur carrément autre chose.............. Un râteau ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 23:49
Gwyn Luke a écrit:
Bon, comme t'es plus irlandais, on peut partir sur carrément autre chose.............. Un râteau ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397

Choqué et déçu.
🤦
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:46
Seaghdh Julian a écrit:
Gwyn Luke a écrit:
Bon, comme t'es plus irlandais, on peut partir sur carrément autre chose.............. Un râteau ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397

Choqué et déçu.
🤦

Mais non, aller j'vais te faire plein de beaux bébés Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:53
Tu as une idée ou pas du tout ? :$ sinon on réfléchit ensemble !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 18:10
Gwyn Luke a écrit:
Mais non, aller j'vais te faire plein de beaux bébés Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397 :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

C'est vrai?

Sans rire, j'ai une petite idée pas très originale mais un début de réflexion.
Ju et Luke auraient pu se rencontrer à l'église. J'ai vu que ton Luke allait prier le dimanche, et Julian est un genre de ouistiti qui grimpe à à peu près tous les édifices qu'il trouve. Ils auraient pu se rencontrer dans ces circonstances. Après, je sais pas quelle aurait été la réaction de Luke en voyant ça, vu que c'est un fidèle, mais y'a moyen de lancer un bon petit débat sur les forces occultes des Dieux et des étoiles, et sur le respect des temples qui leur sont attitrés. Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3612205300 Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3612205300
:05:

C'est pas génial mais au pire on peut concrétiser en RP! :oops:
Si tu veux de moi... :05:
Contenu sponsorisé
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: