⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Mar 11 Juil - 23:17
T'excuse pas love on comprend tout à fait ! Tant qu'on est prévenues c'est bon, merci d'avoir posté ! On prolonge jusqu'à vendredi, au besoin mais hésite pas si tu as besoin de plus au final !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Jeu 13 Juil - 10:53
Vous êtes juste trop parfaits par ici :nuu: Du coup, j'ai terminé ma fiche (à l'arrache), mais il me fallait finir tout ça pour enfin pouvoir commencer à rp (je confesse, les fiches c'pas trop mon fort.. et pour les rps, en fait, je ne garantie rien du tout )
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Jeu 13 Juil - 14:49
À l'arrache tu dis ? Je vais te montrer ce qu'est à l'arrache JPPPP ça a été un véritable plaisir de la lire ok j'aime mon travail d'admin pour ça, ça m'oblige à vaincre ma flemme et lire toutes les fiches, par conséquent voir des petites perles comme celle-ci ! J'aime ta plume, ta façon de raconter, j'ai tellement été prise par l'histoire que le monde a disparu derrière moi
J'aime ton personnage, sa fragilité et sa force, son instabilité et la manière dont elle essaye de garder pied à terre, j'aime sa façon de lâcher prise tout en essayant de ne pas être soumise, j'aime le cara et l'histoire, les anecdotes, tout
J'espère te croiser INRP et compte sur moi pour un lien, le pire c'est que j'ai envie de venir avec soo, avec dak, avec pan et avec mon futur reboot jpppppppppp trop de choix, pourquoi tu fais un tel personnage, pourquoi tant de talent
EN TOUT CAS JE TE VALIDE GENRE NOW SANS PLUS TARDER ! :bbl01: BON COURAGE POUR LE TIRAGE EN ESPÉRANT QUE TU TOMBES SUR CE QUE TU VOULAIS ENCORE BIENVENUE SUR HM CONTENTE QUE TU TE SOIS PERDUE JUSQUE LÀ.
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Jeu 13 Juil - 14:49
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' :
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Jeu 13 Juil - 14:50
HEHE C'est qu'une pluie d'étoiles s'abat sur HM ! Nos bébés SC ! Tu as la possibilité de relancer si ça ne te convient pas, que fais-tu ? On garde, on tire à nouveau ?
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Ven 14 Juil - 8:09
Mais, mais, c’est vrai pourtant ;o; J’ai légèrement du repousser ce maudit syndrome de la page blanche bubububuh. Tes compliments me touchent, et puis si tu as aimé, alors je n’en suis que plus contente et satisfaite un peu plus de cette fiche J’espère également qu’on pourra se croiser inrp ! Que ce soit avec Soo Yun où tous tes autres personnages (j’ai bien hâte de les découvrir - même le rebooooot olalala). MAIS Y'A PAS DE TALENT èé !!
Yeaaah, je voudrais bien un second lancééé si possible J'avais une préférence pour les jaunes
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Ven 14 Juil - 10:16
Tu peux pas dire ça, ça complexe ;__________; MDRRR la page blanche, le pire cauchemar des écrivains et des rpgiste, terriblement contagieuse, mais tu as vaincu c'est sincère
Oui à coup sûr ! J'y veillerais personnellement, allez avec tous oklm (je te ferais un kinder surprise de chacun d'eux tous les jours ) SI Y A OK GENRE Y A BEAUCOUP
Ok. Moi aussi je te veux jaune. J'voulais pas influencer ton choix en disant quoique ce soit, mais maintenant que je sais que tu visais les fs, je suis aux anges, ce nouveau dé à intérêt à nous faire plaisir.
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Ven 14 Juil - 10:16
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DU DORTOIR' :
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Ven 14 Juil - 10:18
BIIIIIIIIIIIIIIIM ! Suffit de demander AHAHAHAHA J'ai sauté de ma chaise jpp, d'hab j'ai pas de chance quand je veux fortement quelques chose :(((
MAIS LA SI ! BIENVENUE À LA MAISON JE TE DONNE TA COULEUR
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Ven 14 Juil - 11:58
Raah, t'es trop gentille et en plus t'es magique :<33: Je vais commencer à pouvoir enfin stalker les fiches et rp tranquillement hihihi. Mais avant, faut que j'ouvre mes topics de baaase.
En tout cas, mercii :nuu: you're the best
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas. Ven 14 Juil - 12:50
Et je stalkerais les tiens pendant que tu stalkeras les autres.
C'est toi la magique et de riiiiien
—
MON JANOUILLE a écrit:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (yeong hui), et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas.