⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Parce qu'on a les commandes, les libres services, mais aucun stand de cadeaux : voici pour vous - et en exclusivité à H&M - une section réservée aux offrandes ! N'hésitez pas à inonder d'amour vos partenaires. :luv:
Pour inaugurer cette première MAJ et ce topic, voilà pour vous les loulous.
SI J'AI OUBLIE QUELQU'UN JE SUIS DESOLEE, c'était long j'ai peu faire des oublis, mais je corrigerais ça directement, c'est promis. Je vous aime. :luv:
Ah Reum:
Boo:
Bora:
Hwi In:
Hye Ri:
In Ha:
Ja:
Jin Hyun:
Julian:
Luke:
Mimi:
Mion:
Namwoo:
Noam:
Ren:
Sooli:
Soo Ha:
Yuta:
Ylona:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
ah déconne pas comme ça avec mon coeur c'est trop beau. en plus genre suis sur 0 forum de libre échange, de troc d'avatars ou jsp quelles sorcelleries donc merci bcp pcq j'en avais marre de forcer avec la retouche d'images dans aperçu (dsl pour les maux d'yeux btw)
en tout cas merci trop plein, les deux sont trop jolis, alors j'en mets un, jprends les deux et jles aime tous (bah oé j'ai tout déspoilé) :love:
Moooh, si tu en veux d'autres n'hésite pas princesse, ça me dérange pas. ça me fait tout chaud au cœur, merci beaucoup et contente qu'il te plaise. :luv:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
Aawwww merci merci ! Ca fait tellement plaisir, ils sont si beaux tes avatars ** Je m'en vais de ce pas changer mon avatar krkrkr Merci merci merci, tu es trop adorable (et douée alors un mix, c'est encore mieux hehe)
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
Ohhhh j'avais pas vu le mien ! Merci Sarah c'est magnifique.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
C'est parfait, grâce à toi j'ai de magnifiques avatars de ce nouveau et merveilleux comeback! Je me meurs, je suis au paradis. :05: Viens dans mes bras s'il te plait, que je te fasse plein de papouilles~ Encore une fois, je ne sais pas lequel choisir /paaan
C'est parfait, grâce à toi j'ai de magnifiques avatars de ce nouveau et merveilleux comeback! Je me meurs, je suis au paradis. :05: Viens dans mes bras s'il te plait, que je te fasse plein de papouilles~ Encore une fois, je ne sais pas lequel choisir /paaan
Merci merci merciiiii
C'EST NORMAL C'EST PARCE QUE JE T'AIME Tu portes celui que tu veux ma belle :<33:
Omg dis pas ça Ylona j'adore tellement tes avatars alors c'est tellement un honneur que tu me dises ça MERCI BEAUCOUP :<3:
Pour Julian
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.