|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 9 Oct - 20:47 |
ja i think i wanna marry u....................
♥♥♥ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 9 Oct - 23:14 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 0:31 |
je ne suis vraiment pas doué pour la typographie donc j'en met jamais, j'espère que cela vous va quand même |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 1:08 |
Y a grave du talent par ici, vous me donnez envie de faire des cadeaux aussi............damn |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 1:15 |
BB j't'ai déjà dit ce que j'en pensais, c'est tellement swaggy doggy que j'l'ai mis (ptn j'fais des rimes) JTM d'amour bébé tu m'rends encore + beau que j'le suis déjà Alon mon chatin Ils sont tous extra mais j'ai une énorme préférence pour la palette de couleur de celui de Yuta! ET LES MIENS ILS SONT OU?? |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 10:05 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 11:37 |
tu me payes combien pour que je t'en fasse merci inha edit: tiens pour piano |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 14:49 |
blblblb jimin est *-* merci *-* je les mettrais plus tard je vais user encore celui de Zelda chou *-*
Tahyung ptin c'est pas celui que je préfère des bts mais la ptin *-*
[Je m’abstiendrais de commenter celui Jungkook... sinon vous aurait droit a du fangirlisme pur et dur -comme ma... hum- ]
et blblblblbl suga *-* trop magnifique aussi - en même temps le sourire de suga c'est le plus beau et le plus mignon*-* -après jungkook mais lui il compte pas XD- |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 15:18 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 15:54 |
ravi qu'ils vous plaisent les loulous |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 15:57 |
ALON, JE TE FAIS MENTALEMENT DES ENFANTS SACHE-LE |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 16:29 |
fais-moi des enfants, j'adore ça |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 17:21 |
alors par contre alon tout ce t'as fabriqué c magnifique mais ceux pour ja je sais pas quel genre de couleurs magiques t'as foutues là-dedans mais ma rétine a joui voilà |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 17:45 |
ahahah je sais pas, je sais pas c'est prévu que j'en fasse pour j-hope :luv: edit: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 18:36 |
Plus que te faire des enfants, j'ai essayé de te faire un avatar, je sais vrm plus graph PARDON. Alon - |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 18:41 |
C'EST CUUUUUTEEEEEE ça correspond à la personnalité d'alon en plus :luv: je le met après celui-là, je viens à peine de le changer ahahah je sais pas si tu l'as vu sur la box mais: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 22:10 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 22:15 |
avec plaisir |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 22:18 |
C'est beau Y'a pas d'autres mots tbh |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 10 Oct - 22:20 |
WOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOO OOOO[...]OOOOOOOHA J'crois que j'ai... Non rien MERCIIIIIII ALON ils sont magnifiques, t'as des doigts de fée Je t'embrasse pour la petite beauté, la bise gourmande sur toi camarade :smack2: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |