|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 20:07 |
BROOOOOOOOO OMG VIENS LA DANS MES BRAS AUSSI OMG OMG CEST SO FANTASTICA DE LA MADRE DE EL PAPAYA BAMBINO AY CARAMBAAAAA :tears: :tears: :tears: :smack2: Ok tu m'fais hurler en Spanish jspr que t'es content PSK là je suis au summum de mes feels & j'vais copier Julian mais jtm jtm jtm aussi vraiment vraiment vraiment et rien que pour tout ça jvais venir te spank avec de l'amour (....quOI) (c fo ok ^^) (oupas) MERCI POUR LA BEAUTE DU GIF JVAIS ALLER ME PAVANER AVEC COMME UNE PRINCESSE TU GERES BRO DE MOI Et voilà comme j'suis un gueux j'ai aussi voulu faire des cadeaux aux gens trop beaux Inha & Akali & Sooli & Minsu & Lee Na (x2 ) & Ming Lee (x2 ) & Kahee —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 20:25 |
Omg celui pour Akali jlm tellement j'suis sur mon tel donc je développe pas mais j'osais pas t'en demander un nouveau alors ça mtouche tellement :tears: c'est bô jpp :tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 20:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 21:06 |
blblblbl han ja est-ce une tentative d'assassinat ? *-* je meurt devant tant de beauté blblb *-* merciiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 21:14 |
mais bordel JE M'ETAIS PAS ENCORE LASSEE DES PRECEDENTS JA nan sérieusement, t'as pris un de mes photoshoots préférés de Luna, et je le voulais grv pour Sooli SAUF QUE j'ai jamais réussi à en tirer quoi que ce soit de potable alors voilà ciao je t'aime de la terre à la lune et aller-retour :love: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 22:57 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 22:59 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 22 Oct - 23:08 |
Moi j'aime trop !! Merci t'es perf' |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Oct - 0:15 |
#teampucelle |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Oct - 0:17 |
OMGGGGGGGG SO PERF JPP xDDD |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Oct - 2:48 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Oct - 6:59 |
- Ahn Lee Na a écrit:
- #teampucelle
la vérité jcomprends que dalle mais c drôle et c le + important bye |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 23 Oct - 14:34 |
OMG !! Babe je t'aime mais t'à osé quoi '-' J'ai honte xD |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Oct - 1:47 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Oct - 2:09 |
Oh mais ** Ils sont féériques, on dirait des poupées ! Merci Unnie, je les gardes bien au chaud :dance1: :dance1: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Oct - 10:58 |
C'est Barack qui le dit mes amours... ♥
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Oct - 11:07 |
Ceux de Ja sont so so so cute Surtout le deuxième #teamsaturation |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Oct - 17:55 |
https://i.servimg.com/u/f97/19/26/38/69/julian11.png > those eyes killed meh (tu sais déjà cque jen pense bby soo)(jai encore dû changer de culotte)
sinon........................ les gifs contre-attaquent dans l'ordre c'est : boolian (toi jtimpose le texte ) + zelja (+ sans texte)(son mordillement de lèvre m'avait détruite) + zelyo x2 (+ sans texte)(tmtc ponyo)
la vérité jattends actuellement qu'ils s'hébergent et je trouve le temps étonnamment long sérieusement j'ai entamé ce message à 17h40 il est 48 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Oct - 18:20 |
my god !! Tant de beauté !! *w* |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 24 Oct - 19:27 |
BOO, D’OÙ C'EST AUTORISÉ DE FAIRE DES CHOSES AUSSI BELLES ? :tears: :tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |