CLARA DOUUUUUUE OMFG
TON ANNIVERSAIRE C TODAY ???? MAIS JPPPPPPP VENEZ ON CRY TOUS EN CHŒUR COMME À LA MESSE DE L'ÉMOTION
omg j'suis pas fière de oim, j'arrive tel un superman broke, sans cadeaux et seulement riche de son amour pour toi, tu le vis ça :/// MAIS WELL, c'est parce que je veux pouvoir distiller encore un peu de bonheur et de belles ondes dans ta journée, tout ça durant le temps qu'il me reste
Tu sais que t'es vraiment quelqu'un d'unique, et qu'il est si simple d'apprécier, de considérer ?
Ton honnêteté, ta droiture, ton grand cœur, ton assiduité dans la vie des gens, cette façon que tu as de ne dire que ce que tu penses, cette sympathie que tu inspires à tout le monde et cette volonté vraiment touchante qu'est celle d'aider les autres, de demeurer présente pour eux... Je suis convaincue que tu as tellement d'autres qualités, et pourtant, je peux pas m'empêcher de ressentir de l'amour et un profond respect pour toi
T'es comme une camarade, une vraie ; pas celle qui fait des promesses en l'air, celle qui se bat aux côtés des gens qu'elle aime et qui continue d'être incroyablement loyale. J'aime la personne que tu es, j'aime aussi le fait que tu sois avec nous depuis un long moment maintenant — t'es un fragment indicible du forum, un complément à son âme, un membre omniprésent qui met des étoiles dans les yeux des autres
On t'adore tellement, tous, C'EST FOU À QUEL POINT STP
Tes RPs mettent du baume au cœur autant qu'ils donnent des frissons, tes personnages sont tous si bien ficelés, et tu les gardes comme des piliers dans la vie des autres perso. T'es trop douce et gentille et fantastique, je me souviens que ton petit msg sur Twitter m'avait mis les larmes aux yeux ; c'était pas grand chose, je suis sûre que c'était une simple attention comme t'as l'habitude de les faire, mais moi ça m'avait vraiment touchée, parce que c'était si spontané et bienveillant...
Je t'aime vraiment beaucoup ma belle, et j'espère aussi que tu t'aimes un peu, parce que t'as tellement pas à changer
Je souhaite que t'aies passé un merveilleux anniversaire, saturé d'amour et de jolies promesses de tes proches, idéalement avec un gâteau trop bon, possiblement avec des bougies, fort heureusement avec des cadeaux, et franchement... merci... pcq Clara, c'est toi notre cadeau...
Que de l'amour pour toi, sincèrement. Et merci infiniment d'être là, d'être toi, d'être présente sur HM et dans nos vies. Tu sais pas ce que ça représente, autant pour moi que pour une autre personne, car c'est fort et généreux et qu'on te remerciera d'autant plus d'avoir eu un anniversaire digne de ce nom, digne de toi et de ces cinq petites lettres que forment ton prénom. Clara. Joyeux anniversaire