⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Promis j'essayerai pour les autres mais j'ai pas trop d'inspiration, je suis pas grapheuse de base, je fais ça juste parce que Mee Ah c'est la femme de ma vie :ss2: :spk01: :ss01:
Caro, sache que t'avais pas le droit. JE PEUX PLUS VIVRE ALREADY IN MY GRAVE TBH STOP VOULOIR ATTENTER À MA VIE OK Je cry plus fort que les chutes du Niagara, DES LARMES ALL OVER MY FACE. Va falloir m'expliquer why t'es perf comme ça un jour, j'peux pas trouver la réponse en Han solo moi, je risquerais d'en donner des milliards PFFF ALLEZ NO SHAME j'meurs en paix, j'ai plus besoin de cette vie kwa, quand la beauté frappe elle a tendance à kill :/ et je suis fragile rn Perfectance de toi, merci énormément Tes skills sur PS sont vraiment supers, j'adore ton style & tes typo sont toutes belles (BELLES BELLES BELLES COMME LE JOUR), continue comme ça T'ES VRAIMENT MA PRINCESSE-ÉTOILE, JE T'AIME MA DAME DE CARO
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
... MAIS SINAE PK C'EST AUSSI BEAU ? T'ES LA CUTANCE JPP MERCI Ils sont magnifique, je pleure Trop gâtée de toi, je mérite pas :( :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
OMGGGGGGGGGGGGGG ILS SONT TELLEMENT BEAUX ???? jsais même pas lequel choisir, je les aime TOUS ?
avant tes avatars étaient sublimes, mais là tu as monté 100 levels d'un coup ? choquée ptn MERCI MON BEBE C'EST MERVEILLEUX soo repose près de la tombe de ja la famille Han est en voie de disparition :)
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
j'vais te confier un secret ptite tête que j'tai peut-être jamais dit pcq à mon humble avis, t'étais pas prête mais on va tenter le coup aujourd'hui : JE TAIME
voilà mtn nique ta mère je remballe mon quatrain en totale impro et j'embarque tes avatars au passage :wink2:
sarah + MDRRRRRRR jpp mais c'est quoi ce montage déjà ? :/ t'as pas le droit de nous quitter ??? & merci pour tes compliments tutti perfecto, je suis vraiment loin d'atteindre le skill des gens qui graphent ici mais j'essaye de m'améliorer. ♡ JE T'AIME AUSSI PETIT PRINCE.
mama + c'est beau parce que ma bobo des îles est dessus ? ♡ j'suis super contente si ça te plaît ma douce, j'ai trop aimé les faire en plus. commence pas à dire ça, c'est faux. :/
flo + PTDRRRRRRRR pardon. :/ la vérité, j'aurais pu continuer à grapher encore + parce que hyomin (et soo yun of course) m'inspiraient grave... c'est si sweet ce que tu dis je vis plus, merci bb, ravie de voir que ça plaît autant. ♡ & partez pas svp, on a besoin de vous.
ced + BRPOIGBERIPGBRGNGPBGMDRPRN JE L'ATTENDAIS CELUI-LA DEPUIS LONGTEMPS enfin tu décides d'assumer devant tout le monde. c'est bien ced, pas trop tôt. je t'aime aussi, pute. ♡
j'vais te faire des cadeaux + souvent, comme ça tu me le diras bcp, booseuse (tbh, y'a d'autres avatars qui t'attendent. la bise.)
PUTAIN MEUF MAIS JE T'AIME JE NE POURRAI JAMAIS ASSEZ LE DIRE, T'ES MON SOLEIL, L'ETOILE QUI ME GUIDE T'ES PARFAITE JTE JURE RIP MOI QU'AI-JE FAIT POUR MERITER TA SUBLIMISSANCE ??????
C'est si parfait, j'adore, je t'aime, je te love de tout mon être T'es mon univers wesh, c'est peut-être pour ça le gif sur mon avatar, pour qu'on soit toujours ensemble
Bon je DP mais c'est pour la bonne cause, même si je ne sais pas à qui vont mes cadeaux, YOLO, peut-être que les gens tomberont dessus HOSEOKCHALLAH Ou bien je penserai à les mp un jour Et surtout, comme on peut le voir j'ai une faible pour les lunettes rip
Spoiler:
Edit du 10/05 :
Je rajoute ça, peut-être que je devrais en faire un sujet directement ;; idek:
JEEEEEEEEEEEE ???????????????? JPP ??? AU SOL ??? EN SANG ????
C'EST TROP BEAU OMG MERCI MERCI MERCI JPP JE T'AIME TROP T'ES LA CUTANCE LA GENTILLESSE LA BONTÉ ET LA PERFECTION DANS UN SEUL CORPS EST-CE POSSIBLE ??? :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
BRB JE VAIS CHANGER DIRECT DE VAVA MERCI MERCI MERCI JTM DE OUF :tears:
MDRRRRRRR MORTE can be your life saver tbh... jpp, c'est toi qui est douce. :// je ne suis que joie, grave contente si ça te convient omg. puis jtm aussi. ♡ :feels: