⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
TANT MIEUX JSUIS CONTENTE QUE CA TE PLAISE le premier (version couleur / b&w) c'est ma ptite fierté vraiment j'ai vu les 2 gifs séparément j'étais en mode "PTN MAIS CA COLLE GRAVE JSUIS OBLIGEE DE FAIRE QLQ CHOSE" et voici comment je suis passé de j'avais absolument pas l'intention de grapher à j'ai graphé comme une forcenée
jppppppppppppppppppppppp putain seaghdh omggggggggggggggggggggggg FOREVER IN THE KOKORO @Han I. Ja jppppppppppppppppppppp quand je pense que elena vient de break up en plus la cette meuf.... CETTE MEUF ELLE EST PAS FICHUE DE RESTER EN COUPLE J'EN AI TROP MARRE SUR MA VIE JPPPPP si beau ton cadeau jppppppppppppppppppppppppppppp
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
MAIS MAIS JE non mais on m'a jamais fait de cadeaux de ma vie comme ça c'était si spontané si imprévu si ??? j'allume mon ordi après quasi une semaine ET JE TOMBE SUR ÇA JE VAIS PLEURER À L'AIDE tu as tellement refait ma vie tu es magique je t'aime trop fort C'EST vraiment trop beau je c'est pas être un cobaye là je veux bien être cobaye toute ma vie si c'est pour avoir ça merci trop beaucoup je ILY vraiment sincèrement spontanément je te jure ça sort du coeur je suis trop embarrassée surprise et reconnaissante tout en même temps ;; @shim kee young
jmérite pas jte mérite pas ouin JE SUIS AMOUREUSE DE CHACUN laisse tomber c'est bon ça va être la fashion week des avatars là-- tous les jours un nouvel avatar pour briller avec ton talent !!! j'aime trop les colo utilisées + les phrases #yukee (vas-y jles aime trop eux aussi purée) j'aime trop ça correspond trop à el tocard yuyu jppppp MERCI MERCI MERCI MERCI AMOUR SUPRÊME JTM TROP FORT