|
| ( #) Sujet: ✩ Les Cadeaux Jeu 7 Nov - 1:32 |
@wang yuli omg mais tu m'avais teasé un peu hier mais là ils sont trop beaux like for real merci énormément ça me fait plaisir et hâte de voir la suite je me répète encore mais ton message m'a tellement touché et mis dans un super bon mood encore merci à toi je t'aime fort @han i. ja :ouin: :ouin: bb sarah je m'attendais tellement pas à un tel message je :sobs: franchement ça me touche mais tellement genre beyond quoi merci à toi vraiment ça me fait super plaisir je vais essayer de rester à la hauteur de tels mots :tears: je suis tellement heureuse d'avoir trouvé hm et sa communauté de ouf woo j'suis speechless, j'ai les larmes aux yeux merci à toi ma petite sarah, du fond du coeur @abe risa merci beaucoup marine ça me fait tout autant plaisir |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 24 Nov - 21:46 |
- Spoiler:
- Code:
-
[flash(600,800)]https://www.aht.li/3439259/hara.swf[/flash] Pour @Abe Risa Il faut cliquer dessus pour écouter la musique. Je te fais plein de bisous... courage, on t'aime, on l'aime, je t'aime —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 24 Nov - 23:14 |
merci beaucoup |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 8:31 |
BONJOUR C'est bien la première fois que je poste ici, et je vais vous émerveiller. Comme vous le voyez sur la maj, it's Christmas time. Et qui dit maj dit nouveaux avatars. Qui dit Noël dit boules et guirlandes! AKA je viens vous offrir des avatars de Noël! Préparez vous parce que vous allez être subjugués devant tant de beauté. Evidemment moi-même et @Kang Tae Dong sont accordés à ce thème et ces cadeaux! @Bakh Najun @Jeon Luna @Park Jaehyun @Wang Yuli @Seo Venus @Abe Risa(oui certains d'entre vous n'ont rien demandé mais yolo) - version plus soft au cas où:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 10:39 |
Je pense que j'ai jamais été aussi belle bb, c'est honneur de porter ce kdo digne des + grands
par contre jvais jamais me remettre de celui de Caro vraiment les plus belles larmes :altaoy: :altaoy: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 11:47 |
TROOOOOOP MIMS L'AVA JPPP |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 15:26 |
Déjà dit sur discord mais please ils sont beaucoup trop fab ! Merci encore |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 15:55 |
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MAIS C KOI CA C TROP CHOU OUIN
CELUI DE CARO KRKRKKREKKER C ELLE LE GRINCH JPPPP |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 16:03 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 16:44 |
@Jeon Luna @Bakh Najun @Abe Risa vous êtes des amours non mais vraiment je suis si heureuse de vous avoir dans ma vie je ne mérite pas tant de jolis mots de votre part :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: @Im Yu Jan mdrrrrrrrrr désolée jpp. J'imagine que pour quelqu'un qui n'était pas au courant voir ça du jour au lendemain ça doit surprendre je meuuuuurs. Je t'en ferais si tu veux! @Wang Yuli ma fan numéro 1 putain je t'aime! En vrai je sais pas pourquoi les tiens finissent toujours comme ça mais c'pas ma faute si Rosé est un même jpp, brace yourself for the next maj!!! Du coup je suis à fond dans le jeu du grinch aussi je meurs je connais que 0,5% des persos de hm je trouverais jamais! |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Déc - 18:04 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 9 Déc - 1:22 |
je hurle :altaoy: tellement dans le mood de noël vous êtes grave frais |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 9 Déc - 10:01 |
@Park Jaehyun mdr en vrai j'ai le droit c'mon ship donc Hangyeol a propriété sur ses seins mdrrrr. Contente que ça te plaise. De toutes façons Jaehyun x Hangyeol for life better than Hanus @Yang Robyn t'as pisté la classe |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 10 Déc - 0:00 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 10 Déc - 0:12 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 10 Déc - 13:06 |
- PS : hihihi, un petit bonus + ♡:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 11 Déc - 22:23 |
@wang yuli viens on se marie en scred TU ES LA REINE JE SUIS AMOUREUSE nn vraiment caro je-- parlons-en de ce talent ?? déjà je tiens à préciser que 1) j'ai déclaré mon amour véritable sur discord le jour même tellement mon kokoro était dcd devant tant de bôté pcq là comme ça purée on dirait la zouz elle répond 10 ans après sans aucune race jppp genre lizzie grosse connasse ptdrrr 2) J'AVAIS PAS LE DROIT D'ALLER FLOODER (je donnerai pas de nom mais ASA si tu passes par là jtm petit chat hihi) ;; mais du cp me voilà pour te dire à quel point tes avatars sont des pépites de chocolat extra pures supplément caramel beurre salé ???? j'aime tellement ton style de graph (purée entre ça et ta plume partage un peu le talent ???) je suis FAN FAN FAN FAN !!! je vais faire des tournantes des avatars là mamamiaaaaa watch me être fascinée à chaque fois !! je suis vraiment très très touchée !! genre vraiment très beaucoup et puis, au-delà des avatars et de ces cadeaux super adorables, t'es une super belle personne caro et je suis super contente d'avoir eu la chance de croiser ton chemin sur hm et je t'envoie FULL LOVE pcq tu mérites vraiment tout tout plein d'amour, petit chat précieux !!! encore merci !!! :tears: :tears: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Déc - 16:19 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Déc - 18:12 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Déc - 19:46 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |