⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@11 le rageux j'ai ri si fort en voyant cet header est ce qu'on peut changer de graphiste ? sorry @"park bo ra" mais je crois on t'a détrôné là krkrkrkr
mais c'est si beau !!! merci mille fois, avec des fleurs en plus @Kang Min Kyu j'en ai enfiler un, je sais déjà le prochain que je vais mettre tu remplis mon coeur, vraiment. Quand tu m'as dit que tu allais me faire des vavas, j'étais toute énervé MERCI CHOUUUU
je t'ai déjà dit beaucoup hahaha et même si c'est pas aussi mimi ou bien fait que ce que t'as pu recevoir, tu mérites quand même un petit truc de ma part
je sais pas par où commencer parce que encore une fois je vous lâche un truc moche mdrrrr
bref ça faisait depuis plusieurs jours (hier et aujourd'hui) que je voulais faire un petit cadeau surprise pour mama parce qu'en plus de bosser de ouf elle supporte beaucoup trop bien ma relouterie sauf que j'ai appris que c'était son anniversaire aujourd'hui haha et you know me comme la fois où j'ai couru chercher mon ipad pour faire un truc à 1h du mat pour Sarah, bah je pouvais pas laisser passer l'occasion. en parlant de mon ipad hier il s'est tordu... mais genre vraiment, y'a un côté qui est plié ça me perturbe trop. il fonctionne normalement (je crois) mais quand on regarde l'écran ça se voit il est pas normal mdrrrrr c'est l'ipad qui rejoint l'esprit de son propriétaire
BREF 2
VOILA:
j'ai voulu faire de leur rp une affiche de film mais c'est EVIDEMMENT pas mon métier mdrrrrrrrrrrrrrrrrr donc c'est moche (mais j'ai passé beaucoup trop de temps dessus pour ne pas le poster... + aussi j'aime bien torturer hanhan + aussi j'aime bien que bora se mette en petite tenue devant lui (je rigole mdr)
BONUS parce que évidemment je suis pas fière de moi mdrrrrr
BORA <3:
Je me suis beaucoup plus appliqué pour elle que pour hanhan le pouilleux donc voilà~ je voulais pas que le dessin du haut la gâche en plus bora c'est la plus belle, comme mama
bref c'est tout encore un joyeux anniversaire à @Park Bo Ra la meilleure
@noh sohee coucou mon petit cœur, j'ai menti... je ne faisais pas des vava de yooa :fear: alors voilà, je te montre, ils sont à toi : https://imgbox.com/g/pbl5EJlvfI
@jang ji wan booh! j'tai fait peur avoue... voilà un petit cadeau pour toi, parce que bb wang est juste trop majestueux j'espère que tu vas aimer et surtout bonne journée ma p'tite souris : https://imgbox.com/g/09aNatE6Jv