ptdr vous savez tout par MP hein pas d'effusion gênante en publique, nan nan, on fait encore plus gênant, on fangirl
@jung nayoung :: alors voilà tt a été dit par MP, tu sais à peu près tout, sauf le nouveau rapport détaillé des circonstances de ma deuxième mort (oui pcq je suis morte approximativement deux fois, on penche encore sur une petite troisième, dunno, pas sûre sûre encore). Et écoute... HEAR ME OUT OMG ARRÊTE DE DIRE QUE T PAS UNE ARTISTE OKIIIIIIIII BISH C QUOI CETTE EXQUISITÉ C QUOI CET ART C QUOI CE PETIT BIJOU (et encore jsuis gentille, ton truc c un diamant) QUI METTRAIT EN PLS TOUS LES PLUS GRANDS GÉOLOGUES DU MONDE (brf en d'autres termes tu mettrais Aubrée en PLS quoi, t'as pas honte de toi ptdrrrrr) ET LES PEINTRES, ET LES MAESTROS (et même les politiques, JLM va fermer sa chaîne YouTube en voyant l'étendue de ton talent, c'est sûr et certain). NN VRAIMENT NAAANNNN ARRÊTE TON CHAR CARO jveux rouvrir les yeux et me réveiller, c sûrement un rêve de recevoir pareille perle, idk ok ça me saoule ptdr c'est juste
magnifique ton édit est tout simplement sublime, j'ai zéro mot, et j'adore trop ta description artistique, ça me rappelle les exposés qu'on faisait au lycée là t'sais quand t'allais dans des musées et qu'ils te demandaient de préparer des fiches explicatives des tableaux que t'allais devoir présenter au reste de la classe, bah c exactement ce que tu viens de faire
ce 'petit' cadeau, c'est un énorme cadeau, et ça me fait tant plaisir que t'aies passé du temps à le faire... En plus l'agencement et la contexture sont terribles, en mode Ja flotte sur un petit nuage de l'Univers, au milieu des étoiles... mais jveux pleurer. Le gif en arrière-plan, je suis soufflée, c incroyable, ça shine et c'est si sweet, l'effet est magnifiquement bien réalisé et j'ai toutes les vibes que tu voulais transmettre qui rebondissent jusque dans mon cœur (oui oui, ça fait bim bam boom dans mon cœur y a tout qui tourne) (hahahaha mais blacklisted Sarah). '
dreamy ja qui flotte sur son petit nuage parmi ses amies les étoiles' WANNA FUCKING CRY ??????? T'AS TJRS DES MOTS MAGNIFIQUES PR LUI,
La ptite comète à l'horizon, gros kiff, et le texte... MAIS JAIME TELLEMENT. Et aussi, j'ai été écouter
Sun de Sleeping At Last, et je suis tellement touchée qu'elle te rappelle Han Ja. Je kiffe énormément, la chanson est trop spirituelle et touchante, puis ça parle du cosmos donc... AHHHHHH l'édit est superbe, la chanson est superbe (je l'écoute en t'écrivant, fufufu), et t'es superbe. J'ADORE TOUT, merci merci merci ma Sacharo, jm'étale pas plus car tu sais déjà ce que je pense de toi (
) mais je suis stupéfaite par tant de beauté et j'irai écouter l'album en me rappelant que c'était ta recommandation, prépare-toi à me retrouver soon dans tes DM pr une review complète de Atlas: Space 1 hein ptdr jtm
@han soo yun :: j'ai aussi fait mes remerciements en MP, mtn c'est l'heure de space out complètement devant la magnificence de tes cadeaux. Tes avatars, mais c'est tellement des billes de beauté, genre oki attends regarde, imagine je suis dans une cour de récré, et en ft j'ai les meilleures billes de toute la cour (en gros, je suis le roi des billes), et là je dispute un duel avec les jeunes cons de mon école, et par malchance je perds. Qu'est-ce que je fais ? Je leur donne mes billes ? MAIS NON. MAIS NON. PARCE QUE CEST LES MEILLEURES BILLES QUE J'AI PU AVOIR DS MA VIE. PARCE QUE J'AI HARCELÉ MA MÈRE PR LES AVOIR DONC SI JE RENTRE PAS AVEC C COUP DE TATANE VIENS PRENDRE TA CLAQUE SARAH. ET TU SAIS C LA MÊME CHOSE AVEC TES AVAS JE LES DONNE À PERSONNE HEIN HEIN NOT POSSIBLE PARLE À MA MAIN (ptdr jsuis vraiment en train de faire ça là?????) OUI TU VOIS CAR
TU ES LA REINE. Mes billes, ma vie, tes avatars, ma vie, même chose. Ils sont tellement jolis, je suis au sol, JE SUIS FAN, en plus t'en as fait tellement, mais je mérite pas autant jpp
En plus je constate que tu joues bien la comédie (j'm'étonne encore après tant d'années jpp) car plus tôt dans la journée tu me parlais de ton colo, comme quoi il était pas fait, mais en fait tu cachais bien ton jeu
Ton colo parfait là. Si touchée d'avoir eu droit à des merveilles pareilles, alors que tu galérais déjà
Tjrs aussi in love de ton style fantastique, c'est des petits patchwork de merveilles que tu t'arranges toujours pour faire briller, vraiment, c'est très très beau, et j'apprécie énormément les efforts que t'as fait pour moi, et pour me faire cadeau d'autant de beauté. Sache que jvais les porter dignement, genre t'es pas prête à me voir pavaner comme le roi de la basse cour avec, je vais imposer mon style grâce à toi, g très hâte jvais pas te mentir. Merci énormément, je t'aime mm si tu le sais déjà
JE NEED MA BANNIÈRE FLORIANE POUR ALLER À TON EXPOSITION (et un lightstick) (et une étiquette sur le front) (bref, fais péter toute la marchandise à ton honneur)
@han han gyeol :: c'est vu en MP aussi, mais là, je me dois d'appeler le SAMU (tu sais quoi, nn, j'appelle pas le SAMU, parce qu'ils vont me laisser mourir au bout du fil, alors que c très sérieux pour le coup, je vais plutôt filer aux urgences, oui, c une urgence) car euuuuuuuuuuuuuuh je meurs en fait
DÉJÀ LAISSE TOMBER ÇA M'A TUÉE QUAND T'AS GRAB TA TABLETTE HIER SOIR PR ME FAIRE UN TRUC GENRE J'AI MÊME PAS DEMANDÉ ET COLINE COEUR DE MONTAGNE ELLE S'EMPRESSE DE ME FAIRE UN CADEAU INCROYABLE, nn allez ça va tu dépasses les bornes. Mais j'adore trop, jsp comment tu fais, j'y connais rien en dessin mais je suis très très admirative de ton art, et j'ai pas de doute quant au fait que ça a dû te prendre du temps... et genre comment te remercier... je sais même pas. Tes choix de couleurs, c'est fabuleux, j'aime trop les teintes qui ont été utilisées, et Ja est vraiment trop beau sur tes dessins frchmt tu l'as rendu ultra mignon (la ptite boucle d'oreille étoile o m g mais t'es si douce jpp AVEC CE BACKGROUND UN PEU UNIVERS + le 'Starchild' en bas, jvais mourir, le dessin est trop réussi ça y est mon coeur fond
). ET LE DEUXIEME??????? IL EST
MAGNIFIQUE ATT JE VAIS FAIRE UN PTN DE BLOCUS JPP c'est super doux, super beau, super authentique aussi parce que ça représente tellement Jaja qui attrape son télescope pour aller regarder les étoiles la nuit... mamma mia. Le dessin est si sweet, j'adoooooore. Et tqt pas qu'il pique les converses de Kangoo ouais, il est trop beau avec, il va même pas les lui rendre ça se trouve
Tu donnes des cours de talent à quelle heure, au juste ? Je passerai m'inscrire, si ça dérange pas, et si t'acceptes de partager avec les gueux, of course.
Juste MERCI, je te love trop et tout est adorable genre ?????? RDV à la morgue