⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Je t'aime très fort mon ange, n'en doute jamais parce que c'est la vérité vraie !! La pizza miskine, je l'att encore je CRIE mdrrr Ils sont vraiment sublimes, je suis amoureuse de toi et de ton talent, je pourrais jamais le dire assez. MERCI MON FLO D AMOUR !!!
@HAN SOO YUN@BANG DAK HO@PARK SUNMI – POUR TON LOT DE LA GALETTE DES ROIS, même si tu t'es cassée la dent sur la fève, voiciiii En espérant que ça te plaît mon chaton
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
@HAN SOO YUN@BANG DAK HO@PARK SUNMI – POUR TON LOT DE LA GALETTE DES ROIS, même si tu t'es cassée la dent sur la fève, voiciiii En espérant que ça te plaît mon chaton
JE T'AI DONNÉ MON LOVE EN PV MAIS LA PLS ?????? DÉJÀ DES RESSOURCES POUR SUN JE DIS OUI OMG crystal vrmt mon amour jbxjcn ET TES VAVAS, LA BEAUTÉ ??????
ET EUH kai L'amour De ma vie Tsais ce que j'en pense
@han i. ja je sais que je suis en avance shame on me mais j'aurais pas le temps de le faire demain pardonne-moi :<3:
✧ . . ✺ . ⋆ ˚ ✹ ✷ ✷ . ✹
NON, SACHE QUE J’AI PAS OUBLIÉ CETTE DATE DU 3 MARS, CELLE DE LA SAINT CUNÉGONDE & GUÉNOLÉ (ptn je vais pas m’en remettre il est temps de ressortir cette pépite aka mon morceau favori de tout l'internet https://www.youtube.com/watch?v=eWCkz00L2Qg) AH MERDE NON. DE TA NAISSANCE WSH ????? DONC CE JOUR DE TA NAISSANCE, PETIT LUTIN QUI APPORTE JOIE ET LUMIÈRE SUR TERRE TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE ♡ jolie sarah, ce message ne va pas être très long, parce que je me répète tous les ans, parce que je suis une fille super originale et inventive, mais je te souhaite un très très très bel anniversaire, plein de beauté, de rires, de bonheur. et pour fêter ce jour merveilleux, je voulais t’offrir ce petit présent.
cadeau ♡ :
JE VAIS ESSAYER D’EXPLIQUER CE MONTAGE TEL L’ARTISTE QUE JE NE SUIS PAS LMAO (watch me drop du vocabulaire artistique que je ne connais pas). bref, parce que ja c’est le prince des étoiles, j’étais obligée de mettre un fond de l’univers, et parce que je me suis dit que ça restait maybe trop monotone, j'ai mis un gif à la place mdrrr (THE différence) (notice la comète/l'étoile filante qui passe au loin sur le montage stp). en gros, l’aspect que ça doit donner c’est dreamy ja qui flotte sur son petit nuage parmi ses amies les étoiles, je voulais donner un style un peu sweet parce que ja c’est aussi un rêveur hihi. la typographie, bah c’est son prénom giga coolos, le petit prince tmtc et la quote en bas ça vient de la chanson « sun » de sleeping at last. le morceau me fait tellement penser à bb ja que je devais en mettre un petit bout (d’ailleurs j’en profite, tout l’album atlas: space 1 du même artiste me le rappelle. idk ça lui correspond de ouf, va l’écouter si c’est pas déjà fait). ♡ DONC finalement j’ai pas drop de voc artistique mais c’est pas grave je sais que van gogh est en pls devant ma production ok. j’espère sincèrement que tu aimerais ce petit cadeau autant que je t’aime toi. sarachu, laisse-moi encore te dire que tu es un être admirable, une femme remarquable, STAY AS YOU ARE et reste heureuse pour toujours. je t’aime fort.
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
mon bébé chou, mon petit amour @han i. ja AKA mon oxygène, mon sang, ma vie
bébé cœur de mon existence, si tu savais comme je t'aime
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :<3:
ne pense pas un instant que je suis capable d'oublier ce jour PARTICULIER en ce trois mars 2020, NOUS TE SOUHAITONS TOUS UNE NOUVELLE BELLE ANNÉE avec tout l'amour et toute l'admiration que j'éprouve pour toi !! j'espère que tu passeras une bonne journée et que tu n'oublieras JAMAIS que je serais là pour tous les autres ; qu'à chaque mars numéro trois ; je viendrais encore plus embellir ta vie (j'espère!!) SACHE QUE jpp je prépare ce jour depuis la nuit des temps !!! du rp, aux vavas, à mes messages partout :<3: tu hantes mes pensées sans arrêt :ilu: (bon ofc, ça ne change pas réellement mais )
il y a beaucoup de choses, que j'aimerais te dire. et je n'aurai probablement jamais assez de temps pour tout alors attends moi l'important ici, c'est ton jour, c'est le tien et on se rejoint dans l'intimité
n'oublie pas la personne sensationnelle que tu es des sourires que tu mets sur le visage de tous. tu n'as pas besoin d'en faire trop, plus, sois toi simplement : parce que c'est comme ça qu'on t'aime. c'est comme ça que je vis mes meilleurs instants avec toi -- sarah, merci d'être là, toujours. de m'apporter ta joie, ta tristesse, tes secrets il n'y a rien de plus important que ton soutien. que toi dans ma vie.
t'avoir rencontré est la plus belle chose qui me sois arrivée, je ne cesserais jamais de le répéter et je remercie je ne sais pas quel ange divin pour t'avoir fais naître ; pour t'avoir mise sur ma route.
vis Sarah, comme tu l'entends, comme tu le veux. montre comme tu resplendis. n'oublie pas de me refiler le num de kai aussi, entre âme sœur, on se partage tout JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME, JE T'AIME