⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
bonjour, bonsoir oui il est tard je sais fnzefjh la fièvre des crackships est toujours présente en moi, du coup j'ai refait une petite tournée hihi pour @noh dowon & @ahn hyemi je sais pas jusqu'où ira cette histoire mais on a jamais trop de crackships et je me suis dit que les poster ici, serait peut-être plus simple jsp, my bad si je me suis trompée d'endroit (j'ai voulu en faire pour miyoung et dowon aussi, mais j'ai pas trouvé assez de ressources en gifs pour yoonseo, chui trop triste )
@Kang Jiyeon mais... PARDON ?! mais c'est fou d'être généreuse comme ça ?! la vibe est incroyable, les gifs me font FONDRE littéralement, j'assume comment moi après de dire des dinguerie à hyemi alors que... elle mérite le monde, les gifs le prouvent . oui . oui . SNIF
merci du fond du coeur, ça me touche trop! Aaaah! @Ahn Hyemi quand elle le regardera comme ça, il aura tout gagné (et elle aussi, parce que le day où elle le voit faire de la guitare n'est pas né) SNIF
@ahn hyemi ; @noh dowon - FUZIFHZUEFH oooh tous ces mots doux je suis tellement heureuse que ça vous plaise :tears: mais oui j'ai fait en sorte que les crackships reflètent la relation dowon/hyemi, surtout que je suis au courant que c'est pour l'instant un peu houleux mais yeeees j'ai réussi ma mission zuifhzeiufh d'ailleurs personnellement j'ai une préférence pour le dernier hihi, c'est très hyemi core j'ai l'impression en tous cas merci beaucoup
Ahn Hyemi a écrit:
n'arrête jamais ta folie crackship stp
t'inquiète pas ce n'est visiblement pas au programme mdrrr
Noh Dowon a écrit:
j'assume comment moi après de dire des dinguerie à hyemi alors que... elle mérite le monde, les gifs le prouvent . oui . oui . SNIF
hihi, j'avoue que je te simplifie pas la tâche, my bad
mais du coup me revoilà et vous savez ce que cela veut dire
je t'ai entendu chaton, du coup j'ai fait des recherches extensives et voici mes trouvailles, je m'excuse ce ne sont peut-être pas mes meilleurs mais j'avais vraiment trop envie de les faire anyway
et j'ai pas fait beaucoup de crackships pour ma petite lala, bien que sans ship ALL BY MYSEEEELF :sobs: mais j'ai quand même décidé de mettre ses deux partenaires de qualité à l'honneur bc ils le méritent
La dinguerie ! @Kang Jiyeon t'es si adorable, on te mérite pas en fait tu les trouves où tes gifs de qualités là ?! vas y révèles tes secrets ! ( ou continue juste de nous faire rêver, ça marche aussi )
@cho daesung - OUIIII bah je suis dit je me penche sur miyoung donc tant qu'à faire autant aussi faire des petits crackships avec ran du coup hihi hahaha t'inquiète pas besoin, ça me suffit déjà amplement
@lee hyunki - bah ofc, les deux partners de jieyon, celui de création et celui hihi, il fallait bien DUIHEUFHEFZH C'EST TROP ADORABLE, MERCI BEAUCOUP et contente que les crackships précédents te plaisent également visiblement, je ne compte pas arrêter d'ici peu, donc tout va bien haha MDRRRR si j'accepte de t'épouser mais en toute amitié, est-ce que c'est bon ? merci encore petit chat pour tes petits mots
Watanabe Nao a écrit:
qui? je demande à savoir
oui on se demande.... hmmm
@sato ran - mais- c'est toi qui est adorable, avec ton petit message, je fonds bah en vrai, j'en ai même pas de secret, juste je mène des recherches particulièrement extensives euhfzuiehf (je vais essayer de rester à la hauteur de cette mission mdr )
allez, IT'S CRACKSHIP TIME :mai: (parce que oui, ça faisait trop longtemps à mon goût )
en l'honneur de ce futur ship qui va bien me faire pleurer (ça a déjà commencé avec la fichette de kiha j'vais pas mentir mdrrr ) du coup @jang kiha & @lee hyunki (bon c'est pas la bonne bouille mais c'était histoire de pouvoir te taguer hihihi )
:
et une petite mise à jour après le changement de bouille d'eunchae + un nouveau petit cadeau pour the gems, @na sieun
:
voilà, c'est tout pour moi, pleins d'amour
Lee Hyunki
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars