|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 2 Déc - 16:41 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 3 Déc - 20:10 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 3 Déc - 21:19 |
hihihi Je force personne ! je veux pas bousculer votre créativité EDIT DE LA MORT QUI TUE : OPPA TU ES L'HOMME DE MA VIE !! C'EST TROP BEAU !!! |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Déc - 19:56 |
x1 crackship pour ma sœurette chérie Sinae x1 comte Van Ja x1 Ja x1 Ju x1 Sinae x1 Dakho et je m'en fous j'm'ennuyais |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Déc - 20:18 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Déc - 20:57 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Déc - 21:08 |
- Yeon Sin Ae a écrit:
- T'es la constellation la plus gentille de l'univers
C'est pas bien de dire des mensonges, chérie parce que c'est toi la plus gentille :05: :05: :05: Vous êtes tous des amours, ça m'touche vraiment beaucoup J'espère que vous appréciez vraiment parce que c'est pas fort grand chose & je vous aime d'un amour insoupçonné (pour de vrai en +) ( ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Déc - 23:47 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 4 Déc - 23:51 |
Je t'aimeuh aussi ( bas c'est suga en même temps une boule de cutance *^* ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 0:53 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 0:56 |
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 0:58 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 1:15 |
MDRRRRRRRRRRR J'suis grv contente si ça vous plaît les amours Vous m'inspirez au quotidien, une source de bonheur totale quoi. Et... CHANGEZ PAS SVP ? merci. JE VOUS AIME D'AMOUR ET DE PÂTES FRAÎCHES. :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: :aegyo2: |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 11:36 |
DPFJVIPOSDJGVIS GVNSQXKQVLSDFIFSQXHKSVLSDCV SVKDFVKLSDMLCKXCBJSDC LQWLVCKSCIPOVJSIPOJCPJBOJSDNCPQSKX¨LSDVPK?SDC JPPPPPPPPPPPPPPPNOONA NOONA NOONA JSP SI JE T'AIME PARCE QUE T'ES GENRE ULTRA FABULOUS ET QUE T'ES LE GINGEMBRE QUI COURONNE LE BOL DE RIZ DE MA VIE OU SI JE PLEURE PARCE QUE TU ME METS ULTRA À MAL DANS LES 2 GIFS MAIS QUE C'EST PG PARCE QUE JE T'AIME QUAND MÊME TELLEMENT TU M'AS FAIT RIRE COMME UN DÉMON HIER SOIR AVEC JUJU DANS NOS LITS JPP Ptn hier j'ai vu ça j'ai hurlé de rire, je pouvais pas commenter mais juré j'ai dormi sur ça c'était la plus belle barre de ma vie, j'ai dit à Ju que t'étais la reine du crackship et ça se tient, même du crackship compromettant stv, Sinae ma Noona pailletée, Sinae ma Queen quoi je sais même pas :/ "Could you be more gay?" MAIS MOOOOOOORT THO TU ME FAIS ME SENTIR SI GAY NOONA, JE T'AIME. (Not weird sorry :/) Et le dernier......... LE DERNIER. Mais alors la retouche stylisée Blingee là je H U R L E :tears: :tears: :tears: Ptn ça va dans mon profil direct, trio de princesses campagnards/gueux style quoi, 100% c'est swag la vie avec nous un peu ET TOUT CA C'EST GRÂCE À TOI ET TES DOIGTS DE FÉE NOONA, abusé comment t'es précieuuuuuuuse :flowers: :shy: Ton petit bébé te fait mille bisous pour la formidable décrédibilisation que tu viens de lui mettre, tant que c'est toi, il kiffe #kidnaps forever#—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 12:04 |
SI TU ES HEUREUX, JE SUIS HEUREUSE TKT. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, calmez-vous les enfants ://// J'pensais pas que ça allait autant vous faire rire Pour une fois que mon talent (médiocre ?) sert à quelque chose D'habitude les gens rigolent plus de ma tête, pas des choses que je fais J'suis pas habituée du coup, lmao.
- bébé de moi a écrit:
- j'ai dit à Ju que t'étais la reine du crackship et ça se tient, même du crackship compromettant stv
ça me touche genre bcp ??????????????? et je t'aime ???????? jpp, dès qu'on parle de choses compromettantes, tu peux être sûre que j'y suis mêlée, tkt bb. T'as qu'à demander à sy...
En vrai, c'est du dernier dont je suis le plus fière, juré. Les paillettes c'est la vie écoute. Puis vous êtes tellement bg dessus quoi. Vous me vendez du rêve. Soyez assurés qu'avec ce montage, vous pouvez pécho n'importe qui.
Par contre tu pleures pas stp parce que noona elle va être triste aussi après. merci. T'ES TUTTI PERFECTO MON BÉBÉ. Je te luv trop. |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 23:40 |
LE DUO DU TUTTI PERFECTO EST DANS LA PLACE, NOBODY CAN TEST US NOONA - Parce que jtm genre de trop et que t'as ce don pour illuminer mes journées en disant "Slt":
- Désolé c'est pas top j'expérimentais, pour toi mon frère mate de l'âme:
- Pour celle qui se lave les cheveux pour moi, love:
:smack2: :smack2: :smack2: —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 5 Déc - 23:46 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 6 Déc - 0:16 |
x1 Mika x1 Ja x1 Dakho désolé encore faut bien s'occuper |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 6 Déc - 0:20 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 6 Déc - 0:21 |
C'est toi qui est perf t'as pas idée D: désolé t'es mon sujet d'expérimentation aussi #crashtestmenveuxpasstp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |