|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 21 Déc - 0:12 |
Chère Boottom, Éternellement tienne, Soomise. (note l'attention portée au Comic Sans stp) |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 21 Déc - 0:13 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 21 Déc - 0:14 |
#kwonsanmustbenoticed #asian!evak |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 22 Déc - 19:28 |
je suis que de passage déjà le drama ahril + drama!boolian (j'en avais grave envie je sais pas pourquoi) ((la gueuse c mon inspiration, cette sous race)) et ensuite l'histoire de be my ladyboys bonne soirée |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 22 Déc - 19:57 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 22 Déc - 20:26 |
- Olbjorn Fenril a écrit:
- (MDR AHRI VA PRENDRE SI CHER DES QUE JE PREND LE TEMPS DE REP T'AS CONSCIENCE???)
T'es un ange avec des doigts de démon okk?
( C MON FINAL AIM TKT DETRUIS-LA JTE LAI PAS OFFERTE POUR FAIRE UN MONOPOLY) un ange avec des doigts de démon jpp c le truc le + cute qu'on m'ait dit en très lgtps jtm fort bb |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 22 Déc - 20:29 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 22 Déc - 21:19 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 23 Déc - 21:02 |
MDRRRR BRO JE CROIS QUE JE VAIS SCREEN TON MESSAGE PARCE QU'APRES CE QUE TU VAS VOIR tu m'aimeras plus du tout :((((( (oui c bien le monopoly)(mais tout de même) daddy!ja & boo, ce qui se passe vraiment qd personne n'est là on vous laisse imaginer la réaction de boo & la suite |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 23 Déc - 22:25 |
hgpokgsdfopkfpsodkcofsdvksqjfdqk sfsdjzsqkLKCKSDCKJQLsksq,f DKSKFSIsk,vcs,vlqslqfmlvdfncsqdj,vdf,vlscpzforseigfzmxqùxlsfk s foitgesfls;csd,kfsfsfsf f bvc bcv g sf sd fsd tfgj f hdfsd ffd hn hg luj h k df TU FAIS BIEN DE SCREEN MON MSG SALE PD D'AMOUR PARCE QUE TU T'IMAGINAIS POUVOIR T'EN SORTIR ENCORE ET ENCORE FACILEMENT Et t'as bien raison parce que j'ai pas arrêté de t'aimer même après ça...Broooo ptn BRO TES CRACKSHIPS C'EST LES MEILLEURS DU MONDE TU SAIS MÊME PAS, J'AI TELLEMENT DE L'ADMIRANCE POUR TOI Tout ce que tu fais avec tes doigts, c'est de la magie en flocons de neige de Noël, je te le redirai toujours pour que tu le saches toujours et encore très très longtemps Et alors la quote sur le gif nn mais :tears: Rien que pour le simple fait que t'aies osé le faire je te décerne l'oscar du mec le + kinky du monde, avec bcp d'amour de ma part, ofc MON PROFIL EST ENVAHI MAIS IDC CAR............... T'ES FAB (et que j'ai tapé un sale fou rire ce n'est pas légal) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 24 Déc - 2:39 |
parce que ce que tu m'avais envoyé m'avais trop inspiré, voilà pour toi petit bébé arc-en-ciel de ma life. :hello:
- dongsaeng précieux ♥:
+ edit :
j'viens de retrouver des avatars que j'avais fait y'a assez longtemps mais j'ai jamais pensé à les poster. oups. joyeux noël !
- inha ♥:
- dakho ♥:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 24 Déc - 10:33 |
Ouaaaaah Sin Ae !!! Les vavas pour InHa sont tellement perf' merci merci merci ! *w* |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 24 Déc - 11:30 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 25 Déc - 9:27 |
Bon comme mon cadeau de nowel il est passé inaperçu (et que je veux pas avoir grapher pour rien ) voilà pour Lee Pyo - Spoiler:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 25 Déc - 13:27 |
MON KIKI TES CADEAUX ONT ÉTÉ OUBLIÉS ? Fallait envoyer un MP d'insulte à Han Ja voyons. Je les ajoute au sujet mon chaton, vraiment navré pour cette erreur d’inattention. En plus ils sont méga bô c'est du gâchis de pas les afficher —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 25 Déc - 14:38 |
nan mais c'parce que j'ai envoyé au compte fonda/admin pensant que ça serait vu |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 27 Déc - 10:35 |
Aaaaah :( Désolée c'est vrai qu'on se connecte parfois pas dessus pendant plusieurs jours, vraiment navrée ma belle ! :<3: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 27 Déc - 23:54 |
Mon p'tit Sammy, Scooby te l'avais promis.
- luv ♥:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 28 Déc - 1:01 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 28 Déc - 1:47 |
.................................... Mon bébé,(OK non c'est moche oublie) Mon bébé d'amour :tears: Et je dirais même ma femme, ma coloc', ma sœur, ma vie, mon étoile, ma galaxie fruitée, mon adepte de Kai, la fleur de mon rat, mon amour pour toujours, ma plus fidèle partenaire, ma copine EXO-L forever, ma Bonnie, mon âme-sœur, ma criminelle, ma prof d'éduc' sexuelle, ma lpp de mon jpp, mon petit bijou, jsp quoi te dire tellement je déborde de feels à l'instant même et que j'ai envie de te cracher tout mon amour genre bien comme il faut JE MEURS DEVANT CES CADEAUX ABSOLUMENT XKSJGISDFOZEDLvdcgbsdsN.N?B. Ils sont magnifiques, tous autant que les autres, je sais même pas comment te le faire comprendre pour que tu prennes conscience de ton talent débordant, jpp TES AVAS c'est les plus beaux et ils sont pour moi, genre???? Appelez la police??? JE SUIS TOUJOURS MORTE DU BARBIE GIRL TBH mais omg ils sont ma-gni-fiques j'suis en sang de devoir me dire qu'ils sont pour moi JPP LES MOODBOARDS EUH ADIEU, je sais pas ce que t'essaies de faire, mais sache que t'as tout cassé tellement c'est de l'or pur :/ Petit clin d'oeil à celui du Sooja, qui est juste magnifique et hyper touchant, je veux que Ja & Soo s'aiment pareil, que son petit frère la défende des connards et des gens pas bien OK D'ACCORD ? JE. T'AIME. MA. FLORIANE MERCI ENORMEMENT de toujours me gâter au quotidien, d'être là pour moi et d'illuminer mes journées quand je vais pas bien T'es vraiment très très chère à mes yeux, tu sais —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |