⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Jan - 20:10 |
c'était trop mainstream de réviser donc j'me suis dit j'allais graph (jme suis pas fait chier g pris la musique firestone) (same, avec starchild) (same, avec melted) (american horror story c la vie tkt) (panic! at the disco c aussi la vie tkt²) |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Jan - 8:24 |
FEMME = PTDRRRR TOUJOURS PLUS. FLO CA RIME AVEC FORCEUSE UN PEU. jtm.
DONGSAENG DE MWA, PROPRIÉTÉ DE MWA, FILS DE MWA, MARI DE MWA, BB DE MWA = EN VRAI, je pensais pas que ça allait t'atteindre à ce point. Du coup, désolé ? Mais ton coeur je le respecte tellement, si tu savais. C'était pas mon intention de le heurter, really. La force du poulet et des pâtes devraient pouvoir le soigner non ? (en parlant de KFC, jpp pas plus tard que samedi je suis allée me commander un bucket mdrrrrr ) Bref, je suis contente si ça te plaît.
BAH OUAIS JE VEUX ME MARIER AVEC TOI, évidemment. MARRY ME STEUPLAIT. (après vu que t'es mon fils, idk mais ça va pas faire inceste ? genre le remake de œdipe roi un peu, nan ?)
REIREI D'AMOUR = j'étais obligée de faire un cadeau à la perfectance vois-tu.
GUEUX = OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG j'aime très beaucoup j'crois. |
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Jan - 16:19 |
OMG BOOO C'EST SI BEAU TU ME COMBLES LA, JE VOULAIS TROP DES BANNIERES COMME CA :tears: —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Jan - 18:43 |
- Boo In Ok a écrit:
PTN ON EN PARLAIT JUSTEMENT AVC LES MELTED JPP GOD BLESS YOU |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Jan - 23:53 |
NOONA DE MWA, JAGI DE MWA (oh ya jagiyaaaaaa... ), REINE DE MWA, MOMMY DE MWA, PROPRIÉTAIRE DE MI KOKORO ET DE MWA + Tu pensais pas mais cmon, tu m'as slay bien comme il faut, non seulement ton style est grv beau et propre (euh stp, touche + à PS & au N&B, y a du talent qui s'exprime là :/ ) mais en plus t'as sorti les ava Sinja et ça, c'est pas bon pour mon coeur. We beautiful, you beautiful lady, you be my pretty baby. ET OUI PTN, LA FORCE DES PÂTES ET DU POULET ME GUÉRIRA, ÇA C'EST MÊME SÛR OK JPP Now quand j'vais au KFC, je pense à Pasta Noona, wala ce qui se passe un peu. Et écoute, MARRY ME QUOI. Moi j'ai toujours ma bague en bonbon là, mais j't'en offrirai une en blanc de poulet ou en nouille s'il faut, idk, ce qui plaira le + à la queen de mon coeur Tout pour ma Noona de toute manière, everything LE BRO QUI A RENDU MA VIE MEILLEURE, LE ONLY ONE + CA + MON HYMNE + LES TALENTS DE MON BRO + MULTIPLES BANNERS = LA PERFECTANCE ???????? Bro, bless u toi et toute tes vies antérieures, jtm, c'est beau, archi beau, genre toi t'es un peu comme le Sans-Visage dans Chihiro, tu fais des pépites d'or avec ta magie là, mais t'as le visage du talent, et personne peut t'enlever ça :tears: :tears: MERCI TU GERES TROP JPP SO FAB —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 20 Jan - 0:21 |
SIN AE BICHON! J'en veux plus, encore plus, TOUJOURS PLUS! INOK! Même que j'ai fais honneur aussi à ta signature Starchild. |
| STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 24 Jan - 18:16 |
- Spoiler:
Je suis trop gentil. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
| STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 25 Jan - 23:25 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 17:13 | STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 18:25 |
EUH EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Wait j'édite immédiatement fdp de mon coeur. EDIT : Déjà ça → - Boottom International a écrit:
C REPARTI PR UN TOUR non en vrai voilà j'ai bien aimé faire ça
- booyun (cs):
- panda (cs):
& rien que pour toi et tes milles comptes ma douce
jsuis un peu bcp dtr donc y a des chances que je continue d'autres trucs jte redis pas bon anniversaire parce que c'était hier, mais par contre ça jpeux te le redire: je t'aime (je pue la fragilité depuis qqs jours allo) On va se calmer très très vite hein :/ J'supporte assez mal le taux de beauté que tu produis bro, c'est vrmt vrmt très dur pour les feels tout ça MAIS GENRE VOILÀ c'est tellement aesthetic et voilà idk jpp, tu fais de ces merveilles bro, c'est pas permis et même ILLÉGAL de faire des trucs aussi beaux :tears: :tears: C'est toi qui me guides sur le chemin de l'El Dorado en vrai, j'le sais BUT AS WE CAN ALL SAY - Dieu a dit et a écrit:
- BOO A DE L'OR JUSQU'AU BOO DES DOIGTS
:) ( LOVEU DARLING) ENSUITE - STOLE MAH SOUL STOLE MAH HEART STOLE MA LIFU a écrit:
- hanja:
Concrètement bro ENTRE NOUS (oh oui, seulement entre nous :/) (et surtout contre moi, tbh) J'sais pas ce que tu cherches à accomplir mais actually j'suis partagé entre l'envie de te bz tendrement ou de make u mine sauvagement (saisis-tu le dilemme de choc qui se dispute en moi) (car moi JE NE PEUX PAS HANDLE) GENRE TOUT CE QUE TU FAIS C'EST TROP AESTHETIC/DRÔLE/BEAU OU KWA ???????????? TOUJOURS TU FAIS DES KDOS TROP BIENS JPP. J'ai tellement ri en lisant les infos de tout le monde pTDRRRRRRRRR J'M'EN REMETTRAI JAMAIS TBH, j'les ai regardés 3/4 fois pour tout le monde, c'est typique le genre de conneries useless mais que j'aime trop parce que c'est trop du génie Genre voilà quoi toi tu fais des trucs que même quand ça discrédite les gens on est toujours obligés de kiffer - Et parce que je suis déter:
MDRRRRRRZQDJSDF DÉJÀ LA QUOTE ça rappelle grv des souvenirs jppppp, NOS BLAGUES SUR LES LÉPREUX BRO C NOS JOKES À NOUS, ULTRA PRIVATE MAGGLE - Citation :
- "Naissance : Douloureuse" Eh oui call me God. Mes parents ils ont tellement eu mal (enfin surtout ma mère tahu parce que si mon père me mettait au monde j'me demanderais pk j'existe) qu'ils ont disparu et now on sait pas c'est qui les darons de Dieu :/ Donc wala tout s'explique CE FUT BEAUCOUP TROP DOULOUREUX
"Age : On suppose 3 ans et demi" JPPPPPPPPPPPPPPP SALE PD jtm, jamais tu te trompes sur moi tu m'connais trop bien "Origines : Angéliques (& incubes)" Hangel is in da street, where's mah Soolevil at (En fait j'get le truc, t'es en train de dire que j'suis angelic parce que j'suis Dieu et incube parce que j'suis moi c'est ça (aka une des personnes les plus sales que tu connaisses apparently, never j'oublie :/) COMPRENDRA QUI POURRA, allez jtm "Cursus : Renforcement hétérosexuel" MAIS PTDRRRRRRRRRRLDVBJSFDLS J'EN PEUX PLUS DE TWA omg je peux plus vivre de ces kdos bénis des rois, que mon hétérosexualité condamne les impurs wsh "Métier : Bottom en devenir" Tu m'apprends ^^ "Situ Financière : Il sourit, on achète" *smiles fondly at u* Please buy me food & tell me I'm cute "Qualité Principale : Bouche à pipe" Parle mieux à ton père fdp
- Pink spoiler:
You're gonna beg for me tonight, u dirty little slut. "Défaut Principal : Hétérosexuel" Get your facts straight, je suis aromatisé :/ NON bon tu sais très bien que si j'avais été gay j'aurais fait de ton body mine property I would have been ur only one daddy
BREF JE VAIS PAS FAIRE ++++++ LONG MAIS SACHE BRO que j'ai très très beaucoup rigolé et que c du génie voilà faut j'trouve un truc encore meilleur à vous offrir la prochaine fois mais j'sens que ça va être difficile JE T'AIME —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 18:38 |
MON BEBE D'AMOUR JE T'AI DÉJÀ TOUT CE QUE J'EN PENSAIS ET JPP JE M'EN REMET VRAIMENT PAS JE RIGOLE À CHAQUE FOIS COMME UNE TEUBÉE ALED JE T'AIME TELLEMENT |
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 18:51 |
je crois pas qu'on soit suffisamment proches pour que tu fasses ce genre de blague sur moi puccito (à prononcer avec un accent italien, POUTZCHITO OK) même que j'ai réussi à pécho alors noraj sale pd de l'antiquité. va dévierger kwonsan et on en reparle merci d'avoir pensé à moi malgré tout, je vais essayer de faire semblant d'être émue grâce à ce smiley : :) :) :) :) Merci petit chat :) :) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 19:10 |
voilà ptn —
- Han Soo Yun a écrit:
|
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 19:15 |
- Boo In Ok a écrit:
- FAKE EDIT pcq jvoulais qu'on me notice ^^
ah je connais ça jpp je compatis et du coup jte notice (BTW LES FORUMS HP ATTENTIOOOOOOOOON JE CONNAIS TRÈS BIEN TU SAIS QUE JE LES FRÉQUENTAIS ASSIDUMENT) (hufflepuff = poufsouffle btw ) (pour ceux qui ont pas réussi à lire le texte d'hansol haha moi j'ai réussi aux termes de périlleux assouplissements de mon cristallin et : "ta tronche de smiley me donne envie de t'foutre des coups de barre espace" voilà c rien ça fait plaisir à wam) et sinon pour le reste : et pour celui de bora j p p je fus au sol pendant un long moment (pardon bora je t'aime aussi mais le sbf hahahahahahahahahaha) en vrai jsais pas quoi écrire genre jsp si c pcq j'ai plus les mots ou pcq j'ai ma poussée d'hormones 2000 mais bref j'aime et j'achète avec ma situation financière de ma fiche de liens, résultat de mon super métier skype je t'aime aussi fort que tu méprises aliife, et probablement plus pcq si tu les méprises autant que je t'aime alors srx jle prends grv mal que tu m'aies associée à eux donc bah je t'aime autant que jsp en vrai jsuis une 2000, y a rien pour sauver ce message (mes messages) (mon existence) (jpropose la prison pour moi) JE T'AIME AUTANT QUE TU DÉTESTES LES KOREABOO et grv plus en fait, genre 1999 fois plus. because love trumps hate(pardon wlh j'arrête js mm ps pq j'ai foutu ça comme ça jpp tu m'excuses, les 2000 vrmt des gros cas tssssk) tschüss jtm |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 20:07 |
- sooleil a écrit:
- pour ceux qui ont pas réussi à lire le texte d'hansol haha moi j'ai réussi aux termes de périlleux assouplissements de mon cristallin et : "ta tronche de smiley me donne envie de t'foutre des coups de barre espace" voilà c rien ça fait plaisir à wam
MORTE MDRRR JME SUIS AUSSI EXPLOSEE LES YEUX mais jvoulais souligner cette intention tout à fait louable, rly en vrai jmeurs un peu à chaque fois que je lis chacune des fiches jpp à quoi tu sers à quoi je sers à quoi on sert en vrai (à quoi hansol sert surtout)(pcq il a beau être assez friqué pour aller aux putes, jamais il y pensera tlmt il est con ptn marre) BREF JADORE VOILA C'EST TOUT PR MOI BYE (merci qd meme fdp) |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 28 Jan - 20:14 |
mooooorte jpp BRO FDP → (déjà c super paradoxal pcq bro implique davoir la même daronne donc est-ce que je viens dinsulter notre fake maman, probablement)(mais on pourrait aussi être demi-frères et ne pas avoir la même mère mais ça implique qu'on soit pas totalement bros donc en fait je suis pas pour donc laisse tomber mon raisonnement) bref petite salope tu m'as un peu fait feelsé et rire jsp si japprécie ou pas là ^^ - the one & only a écrit:
- J'sais pas ce que tu cherches à accomplir mais actually j'suis partagé entre l'envie de te bz tendrement ou de make u mine sauvagement
d é t r u i t e mais viens on fait les deux on commence sauvagement et on finit tendrement, j'aime la tendresse uniquement quand elle est violente so take me onegai shimasu.MAIS JPP T'ES TROP CUTE GENRE TU TE CALMES ET BITCH TU TASSOIS JEN AI ASSEZ OK MERCI MDRRRRRRRRR ce fut un plaisir de disrespect tout le monde tbh ptn la deteritude totale jpp allez c parti - #booja:
- Citation :
- Eh oui call me God. Mes parents ils ont tellement eu mal (enfin surtout ma mère tahu parce que si mon père me mettait au monde j'me demanderais pk j'existe) qu'ils ont disparu et now on sait pas c'est qui les darons de Dieu :/ Donc wala tout s'explique CE FUT BEAUCOUP TROP DOULOUREUX
MDRRRRRRRRRRRR OH MON DIEU ON DOIT REFAIRE LA BIBLE ON DOIT ABSOLUMENT REFAIRE LA BIBLE c mon nouveau goal, la nouvelle religion en vogue sera le boojaïsme allez bye - Citation :
- Hangel is in da street, where's mah Soolevil at (En fait j'get le truc, t'es en train de dire que j'suis angelic parce que j'suis Dieu et incube parce que j'suis moi c'est ça (aka une des personnes les plus sales que tu connaisses apparently, never j'oublie :/) COMPRENDRA QUI POURRA, allez jtm
MDRRRRRRR t'es le mélange parfait entre l'ange & le démon bro (on dirait une putain de fanfic dégueu ange ou démon croisé amour sucré jpp) (ET OUI T UNE DES PERSONNES LES + SALES QUE JCONNAISSE mais c positif jpense c pas un secret que ma passion c le dirtytalk)(surtout le kinky avec toi, c mon jam) - Citation :
- MAIS PTDRRRRRRRRRRLDVBJSFDLS J'EN PEUX PLUS DE TWA omg je peux plus vivre de ces kdos bénis des rois, que mon hétérosexualité condamne les impurs wsh
MDRRRRRRRRRRR C PAS DE LEAU BENITE QU'ON ENVOIE SUR LES GENS A PRESENT, C TON HETEROSEXUALITE (alors jai des images cheloues dans la tête rt si toi aussi) - Citation :
- "Métier : Bottom en devenir" Tu m'apprends ^^
ça implique que jte top chaton (((: - Citation :
- "Situ Financière : Il sourit, on achète" *smiles fondly at u* Please buy me food & tell me I'm cute
IM 2 GOOD 4 DAT SHIIIIT jvais tacheter des nouvelles menottes plutôt ^^ - Citation :
- "Qualité Principale : Bouche à pipe" Parle mieux à ton père fdp
You're gonna beg for me tonight, u dirty little slut. fais pas genre, t le prochain sur la liste qui doit pomper boo (: MDRRRRR spank me daddy please be rough ive been a bad girl kya - Citation :
- Get your facts straight, je suis aromatisé :/
NON bon tu sais très bien que si j'avais été gay j'aurais fait de ton body mine property I would have been ur only one daddy MDRRRRR TU MENS + tu dis ça + j'ai mal ok (nn jdeconne ça me touche bcp tkt in another life i would be ur son #katyperry #daddykink) AMOUR DE MOI → jpp c ton gif QUI ME TUE CHAQUE JOUR DE MA VIE PTDRRRRRRRRRRRRRR C UN DON DES DIEUX MAIS D'OU SORT CETTE SCENE CHELOUE JEN AI MARRE oublie pas que nam doit siroter mais pas croquer stp BORA LEXPLO → tu te calmes et tu avoues enfin que tu m'aimes depuis le 1er jour. gg pour ta réussite, on va dire t'as obtenu ton diplôme puis même que jle dévierge bientôt kwon tu vas rien voir venir il sera un HOMME soon enough (je prends mon temps tu veux quoi jss respectueux ://) de rien grosse chatte :) SOONANAS → qd je mange des mandarines ou de l'ananas mtn c à toi que je pense (un jour faudra qu'on fasse des bougies mandarines ensemble ok) merci de me notice morte (MDRRRRR en vrai ct sur deviantart, perso les fos à thème comme ça g du mal-- mais tkt jss sûre y a des supers fos sur hp ça doit être grv intéressant en scred)(merci pour poufsouffle javais la flemme de regarder sur google morte) MDRRR JAVAIS PAS VU QUE LE TEXTE SUR HANSOL SE VOYAIT PAS DU TT jai la flemme de changer mais np mtn qu'il a été traduit c plus nécessaire tkt je méprise aliife autant que je t'aime mais ct une petite TAQUINERIE au début javais mis qu'il fallait pas te faire boire du cidre mais finalement jsp j'ai trouvé un autre moyen de te disrespect PAR CONTRE ARRETE DE RAPPELER QUE T UNE 2000 PARCE QUE JE TAIME ET QUE CA RENTRE PAS DS MES PRINCIPES rappelle-toi t l'exception qui confirme la règle juré HANSOLO → MDRRRR A QUOI JE SERS MAIS A RIEN MEME PQ TU POSES LA QUESTION SALE FDP oublie pas l'ADSA on est là pour s'en battre les couilles rien de + rien de - et oublie pas nn plus la merveilleuse journée dhier passée à avoir envie de mourir ^^ on a pas davenir mais on profite des petites joies de la vie actuelle (= rien)(JPP JSUIS DE NOUVEAU EMO SAUVE MOI CONNASSE) allez bye sale sang de bourbe |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 29 Jan - 15:04 |
Tsais déjà ce que j'en pense.
- ok j'avour ça fait grv froid :
EN VRAI MON AMOUR JE MEURS LITTÉRALEMENT DEVANT TES GIFS DEJA FIRST FOIS QUE TU FAIS DU BOOYUN CA Y EST JE COMPTE UN PEU POUR TOI C BEAU :tears: pour mes DCs je crève, ça rend trop bien, les couleurs dont trop belle ( ) ET PUIS TOUTES LES IMAGES SONT PERF. ET LES #PANDA JE ????? bye adieu, merci pour cette vie, j'ai bien vécu mais je retiens pour soo ^^ ELLE N'EST PAS AMOUREUSE DE BOOvtff marre, j'aimerai plus qql qui ne m'aime pas CASSE TOI (: - Spoiler:
|
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 30 Jan - 21:45 |
petit cadeau pour les melteds affiche deux version avec ou sans écrit en espérent que sa vous plait, c'est pas niveau ja ou Boo ou Soo mais j'ai fait de mon mieux >< (jespère aussi avoir pris les bonne personne de vos vava ) |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 30 Jan - 22:58 |
JPP MINSU OK T GRV LA CUTANCE JPP JPP JPP JTM GENRE LES MELTED SANS TOI C PLUS DES MELTED C JUSTE DES GLACONS PAS BIEN FONDUS JE T'AIME |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 30 Jan - 23:04 |
je t'aime aussi sooli-chan c'est toi qui est cute les melted sans toi c'est plus les melted non plus love love love love et jmen fou Yoon va venir te draguer et sa fait mariage entre melted |
| | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
| |
|