|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 21 Mai - 1:51 |
JPP T'ES UN GÉNIE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 21 Mai - 2:14 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 21 Mai - 2:19 |
PTDRRRRRRRRRRRXOLSCJVSLCDQSKL MAIS NAMOUUUUR JPP J'ME PISSE DESSUS FUCK THIS IM FUCKING FUCKIDDY OUT FUFUFKXKXJX PTN JE TAIME C DU GENIE PTNNNNNNNNNNNNN JTEM :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: BYE C TROP ( ) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 21 Mai - 21:37 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 21 Mai - 22:05 |
Basically, je maintiens ce que j'ai dit. Appelle-moi kinder, tu risques de crier BUENO all along :/ ( JE SUIS LE + BEAU GRÂCE À TOI, loveu olala ) —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 21 Mai - 22:15 |
ohlalaaaaaaaaa merci c'est trop booo |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 21 Mai - 22:17 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 23 Mai - 9:23 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 24 Mai - 0:28 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 24 Mai - 1:01 |
et après tu oses dire que tu es pas doué ... the f*ck. c'est tellement beau ce que tu fais je t'assure je finis en pls à chaque fois :nuu: :<3: merci bcp en tout cas ils sont super beaux |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 24 Mai - 6:44 |
Je plussoie mon VDD omg, t'es sérieusement douée. 1000 mercis, ils sont trop beauuuux :nuu: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 24 Mai - 12:30 |
maiS BORDEL C SI BEAU DE QUEL DROIT- share un peu ton talent jsp^^ non sérieux merci beaucoup c magnifique ok jgo en mettre un asap jpppp ily |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 25 Mai - 0:43 |
WELL, euh, j'avais du temps à perdre j'crois, mais j'suis une bille en aesthetics & tout donc m'en voulez pas troop, c'est fait avec du love avant tout :tears: :tears: après j'ai fait des trucs randoms parce que ça m'éclatait, mais la suite arrive soon, promis - NAM ET AHRI (NAHRI):
- SINAE (SINJA):
- SOOYUN & NOAM & SEUNGJOO & MEILIN:
C'EST TOUT, POUR LE MOMENT. —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 25 Mai - 18:00 |
comme d'hab les mots manquent pr décrire ton sens de l'aesthetic bro donc - Citation :
- mais j'suis une bille en aesthetics
allow me to just cordialement, |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 27 Mai - 17:22 |
OMG BAE J'AVAIS PAS VU TES CADEAUX MERCI JE SUIS HONOREE :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 28 Mai - 1:18 |
never forget pour Dédé, que j'aime tellement avec sa charlotte |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 28 Mai - 4:25 |
- jamour de ma vie a écrit:
- NAM ET AHRI (NAHRI):
EUUUUUUUUUUUUH EXCUSE MOI ??????????? DE QUEL DROIT ?????????? TANT DE PERFECTION ???????????? JPP MARRE JE T'AIME PTN :tears: C'EST PERF ÇA VA DIRECT DANS MON PROFIL OK N'OUBLIE JAMAIS TOUT L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI :tears: ET POUR LA PEINE - #SINJA parce que c'est quand même grave la cutance:
- #YUNO mes bébés du love:
- #NAHRI la perfection:
- #ISSEOK pcq bordel, ces photos nous ont fait frémir:
bon oké j'ai utilisé le même modèle à chaque fois mais il est 4am, je pouvais pas faire + tbh :(((( |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 28 Mai - 8:01 |
un peu de pitié c trop demandé ??? je t'aime c trip beau pr ce monde :((( |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 28 Mai - 13:19 |
omg?????? :tears: :tears:
je suis rgtrfedfgvbhg ils sont tous trop beaux??? MERCI BB JPPPPP T'ES LA PERFECTION :sobs: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 30 Mai - 19:02 |
- Han Ja a écrit:
- SINAE (SINJA):
SINON TU DÉCIDES DE T’ARRÊTER QUAND ? t'es vraiment soûlant à faire des choses aussi jolies. :/ MAIS DAMN, même si t'es grave evil, merci, JE T'AIME HAN JA. C'EST SI BEAU, SI CUTE, POIBGESPIBFPE. STOP LA PERFECTANCE UN PEU. non, continue de nous éblouir kwa. adieu. - Li Nam Woo a écrit:
- #SINJA parce que c'est quand même grave la cutance:
je ne tiens pas debout. je m'écroule. toi aussi, il faut que tu t'arrêtes. tout de suite. CE TALENT PTN. GRACIAS BB JE TE REMERCIE BCP BCP, J'AIME TROP. SACHES QUE TU ES LA DOUCEUR. QUAND JE DIS QUE T'ES UNE CUTIE, idk tu viens encore de me le prouver. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |