|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 21:05 |
bon, c'est pas grand-chose mais ça m'apprendra à ouvrir photoshop. j'espère que ça te plaira jababe. - Spoiler:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 21:08 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 23:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 14:46 |
j'suis dans mes aesthetics ces tps ci jpp. DONC ja spica starbae : (tu sais à quel point j'aime ja, et baekhyun, et toi, surtout toi, donc sans étonnement t'as un cadeau ) - Spoiler:
j'avais promis de refaire le truc de l'astral crew histoire qu'il soit plus potable que le premier, donc inseong bb, heechul darling, hansol love : - Spoiler:
et. parce que y'a souvent des '&' avec moi. le retour des aesthetics mythologic x hm : (round 3 ) orpheus they said orpheus bed some boys because he couldn't look at women anymore without seeing eurydice.- heiwen:
artemis & callistoshe never wanted her to leave her side.- zelli:
vwala, c'est tout pour ajd |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 14:49 |
artémis et callisto tOI T'AS LU HEARTQUAKES MDRRRRR :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 14:50 |
si peu rm ou comment vous tuer violemment et briser votre coeur |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 16:19 |
FLEMME DE CHANGER DE COMPTE MAIS C EST SI BEAU L ASTRAL CREW AU COMPLET MES BB AAAA JVM JTM ET LE HEIWEN/////// TROP LA BEAUTANCE DAMN bon mdr once again je mets tout ça dans mes profils quand jaurai la foi de les refaire au propre mais ça arrivera promis jsuis amazed t'es la mieux |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 19:02 |
c'est par ou pour commander des trucs aesthetics la c'est trop joli ! |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 19:12 |
merci. je. putain. c'est ouf. merci chat. et ja j'suis trop contente que ça te plaise ejaolzjakmzlzlk. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 19:22 |
bb wifey c'est toi la mieux moi aussi jtm contente que ça te plaise ohlalah - Kang Elena a écrit:
- c'est par ou pour commander des trucs aesthetics la c'est trop joli !
oh :<33: en vrai faudrait que je fasse une galerie, mais de base j'suis pas habituée à ce qu'on veuille me commander quelque chose jpp heiko bb pas de soucis love heureuse que ça plaise :<3: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 20:07 |
meg, je t'aime :yatangaki: :yatangaki: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 18 Oct - 20:17 |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jpppppppppppppppppp pour la peine je vais t'en faire un a toi et noam mais euh PAS MAINTENANT trop de boulot je suis en pls jtm aussi HAHAHAHA |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Oct - 16:59 |
bon. après un plantage, j'ai quand même remis les couverts. alors voilà. yuu bb j'espère ça te plaira. - Spoiler:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 19 Oct - 17:02 |
MAIS c'est tellement beau comment j'aime merci bb |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 20 Oct - 1:23 |
kdo pour mon bae - au début ça commence bien et puis :
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 20 Oct - 21:25 |
- Kang Elena a écrit:
- ET VOILA POUR HANJA ET JU comme demandé !!! je veux mes vava maintenant
- Spoiler:
ALEDMA QUEEN MA DÉESSE MON IMPÉRATRICE MON EVERYTHING DE TOUT MDRRRQKSDJSFJQLQQQQ JPPPPPPPPPPP TU SAIS CE QUE J'EN PENSE C JUSTE GÉNIAL ET FUCKING ACCURATE ET DÉBILE AF JPPPPPPP JTM PTN I FUCKED A JEWISH GIRL ONCE GQSHDQKQJGFJHSQDL SMOKE STARDUST AND PRAY TORAH ALED je t'aime trop trop trop trop fort, adieu le MONDE, t'es vrmt GOLD Je vais dire que Ja écoute Rihanna tout les jours now à cause de toi, congraaatz Celui de Ju est énorme aussi, pk tu cernes si bien la connerie de nos perso, je sais pas, je t'aime, t'es la mieux, tchüss mon bb cosmique parfait :bbl01: AAAAH JE SUIS TJRS PAS REMISE MDRRRRRR JE VAIS TROP L'AFFICHER FIEREMENT PARTOUT, juré sur la tête de Moïse :yatangaki: (de toi kwa) Allez, shalom. - Comme promis (y en a d'autres qui arrivent, don't worry ♥♥♥):
- Seo Nam Il a écrit:
- ja spica starbae :
(tu sais à quel point j'aime ja, et baekhyun, et toi, surtout toi, donc sans étonnement t'as un cadeau )
- Spoiler:
FHPOFKSDJISQDDOJISJF VENI VIDI J'AI MOURU J'AI PAS VAINCU AU FINAL xDDDDD (o ptn calm down Ja) PK VOUS ME GÂTEZ AUTANT OLALALALAL HELP SURTOUT TOI PROXIMA, WHY TU ME FAIS ÇAAAAAAA :tears: :tears: T'es tellement, tellement la douceur du ciel et de toutes les étoiles connues à ce jour, j'ai envie de te faire mille câlins pour ce cadeau trop perf et trop chou, juste comme twa PTN MAIS CET AES EST FUCKING BEAUTIFUL, bless my life Et t'as mis des étoiles et la quote que je trouvais trop touchante et des cartes du ciel et, mais mais mais, say g o o d b y e BON TU SAIS QUOI J'pouvais pas laisser ça comme ça :/ Devine quoi, Proxima ? :luv: - Spoiler:
Le bisou martien :<3: —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 20 Oct - 21:48 |
- Han Ja a écrit:
- FHPOFKSDJISQDDOJISJF
VENI VIDI J'AI MOURU J'AI PAS VAINCU AU FINAL xDDDDD (o ptn calm down Ja) PK VOUS ME GÂTEZ AUTANT OLALALALAL HELP SURTOUT TOI PROXIMA, WHY TU ME FAIS ÇAAAAAAA :tears: :tears: T'es tellement, tellement la douceur du ciel et de toutes les étoiles connues à ce jour, j'ai envie de te faire mille câlins pour ce cadeau trop perf et trop chou, juste comme twa PTN MAIS CET AES EST FUCKING BEAUTIFUL, bless my life Et t'as mis des étoiles et la quote que je trouvais trop touchante et des cartes du ciel et, mais mais mais, say g o o d b y e BON TU SAIS QUOI J'pouvais pas laisser ça comme ça :/ Devine quoi, Proxima ? :luv:
- Spoiler:
Le bisou martien :<3: y'a veni vidi amavi si tu veux sinon ET COMMENT TU VEUX QUE J'ARRÊTE DE TE GÂTER VU COMMENT TU ME GÂTES SPICA HEIN c'est toi la douceur, et tu le sais (cette quote j'étais obligé de la remettre tellement c'est ja à mes yeux tu sauras ) PAR CONTRE TON TALENT ON EN PARLE OU ? :nuu: c'est tellement joli ohlalah, j'aime tellement (j'suis en pls devant les couleurs, la douceur, tout de cet aes stp) merci merci merci :bbl01: t'es la douceur maitresse des étoiles, change jamais :<33: je t'aime tellement spica starbae, ohlalah |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 21 Oct - 11:12 |
JE PLEURE J'AIME TROP TES VAVA OHLALALALALA J'EN VEUX ENCORE ENCORE ENCORE HOLALALALA **_* t'es trop l'amour. et ravie de voir que t'as kiffé ton cv baby |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 15:52 |
- Spoiler:
Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu que ça serait moche —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 23 Oct - 17:39 |
Ok, baisse d'un ton déjà . J'aime pas trop comment tu fais ta emo , je pref quand tu le fais en privée MERCI BCP POUR LES AVAS , ILS SONT TROP JOLIS OK.?! < POINTS DE L'INCONTESTATION. ALORS RESPECTE-MOI SI JE LES PORTE. MERCI MERCI, JTM. :sobs: :bbl01: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |