|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 12 Mar - 16:03 |
OMG LE BOSEONG *___* J'avais pas vu désoooléee mais c'est trop parfaiiit comme tout ce que tu fais boochon. J'adore, merciiii (depuis le temps que j'en voulais un en plus éè je t'aiiiime ! ) —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 12 Mar - 16:14 |
kwonie jtm mais ça tu le sais déjà, tkt pas #boosan jusqu'au bout du monde comme pirates des caraïbes bro getting on ur nerves but one day i'll be getting on ur lap dw les zanimo fantastiques tmtc never forget sooli ponts davignon tjrs dans l'abus à tt commenter jpp t'es en or le sais-tu??? nn?? mtn oui tu le sais. par contre dsl g mis le r18 en hide très récemment, t'auras du mal à le lire... mais jtm g hâte d'incester avec belle eau<333 (et je suis une grosse fétichiste des jawlines tu crois que c pq que jai pris taeyong & que jai donné bobby à ym) inseong KKK pas de problème ça m'a vrmt fait plaisir faites-nous rêver svp on attend que ça, petit couple de bgs lààà (mais oublie pas que la rumeur sur le threesome d'inseong c avec boo & hansol hein)(:wink2:) bon mtn mon mail goal parce que je- soën jpp jte jure je suis tlmt fan de ton style c genre goal à 500% je pleure dès que tu fais du ldd & là je remercie les dieux de m'avoir guidée jusqu'à hyuna pr recevoir ceci merci bcp t'as de l'or sur les doigts je cours les mettre (ça mérite une douche commune ça moi j'dis) merde pdt que je m'extasiais la princesse a réagi :perv2: du coup bobo t'es douce, très douce ok je t'aime aussi tkt pas c'était un plaisir, et comme j'ai dit à inseong, du rêve un peu stp :perv: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 12 Mar - 19:44 |
- Byun Ahri a écrit:
bon mtn mon mail goal parce que je- soën jpp jte jure je suis tlmt fan de ton style c genre goal à 500% je pleure dès que tu fais du ldd & là je remercie les dieux de m'avoir guidée jusqu'à hyuna pr recevoir ceci merci bcp t'as de l'or sur les doigts je cours les mettre (ça mérite une douche commune ça moi j'dis) pk tu m'offres des feels de fragile comme ça ? :tears: t'as la femme de ma vie en avatars, alors clairement, prépares-toi à recevoir beaucoup de kdo :perv: en tout cas, je suis contente que tu trouves les avatars à ton gouts, j'ai pas fais ça pour rien :cry1: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 13 Mar - 4:23 |
J'ai décidé de rentabiliser mes insomnies, histoire qu'elles servent au moins à quelque chose (et c'est efficace, maintenant je suis ko) Du coup petits trucs pour le squad, me demandez pas à quoi ça sert j'en sais rien - yutamour:
- noamour:
- lee kae.:
- et jamour parce que j'ai eu le temps:
- + yuno :
je suis dans le mood aesthetic/moodboards donc j'en ferai probablement d'autres soon :ugly2: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 13 Mar - 10:24 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 13 Mar - 11:19 |
Ceci est ma réaction face à ces chefs-d'oeuvres > yes bitch, c'est un lien.NAN MAIS SERIEUX TES INSOMNIES FONT DES MERVEILLES même si je cautionne pas, sale gueuse :judging: JE T'AIME TELLEMENT BB :sobs: MERCI MERCI MERCI MERCI :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: ET ÇA SERT À RIEN ??? LOL, ÇA EMOUSTILLE MES FEELS À ÇA DECUPLE MON AMOUR GENRE PLUS GROS QUE LA TÊTE DE LEE KAE ( D'AILLEURS ELLE EST TROP FANCY SA PETITE CREVETTE ROSÂTRE ) c'est fucking magnifique et ça me touche trop parce que c'est le squad puis t'as même pensé au yuno #je suis faiblesse :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: y'a pas assez de > :sobs: dans cette ode dédiée à ton amour, mon aimée :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: J'ai envie de dire : > car c'est totalement vrai. Et je veux conclure par : parce que ça fout de la joie à mon palpitant :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: ( oui y'en a tjrs pas assez ...... :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: :sobs: ) ( mtn c'est bon ) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 13 Mar - 20:39 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 13 Mar - 20:45 |
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JE SUIS CONTENTE QUE ÇA VOUS PLAISE PTN :tears: :tears: :tears: :tears: JE VOUS AIME OK MON SQUAD MA VIE :tears::tears: Du coup j'ai bidouillé d'autres trucs - pour mon bébé mon amour ma go (et lowkey pour moi aussi du coup :/):
- + pour les gueuses du yuno version 2.0 parce euh voilà:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 13 Mar - 20:50 |
dp because i can, jpp jamour on est tellement connectées qu'on poste en même temps ptn :tears: MAIS EUUUUUUUUUH JE VEUX PAS ÊTRE LA CAUSE DU MALHEUR DE TON BONHEUR C'ÉTAIT PAS LE BUT EN FAIT :tears: - jamour de mes jours a écrit:
- OLALA MAIS PLZ j'te bz tellement ptn tu vas regretter d'avoir fait ça :/
plz do it. - jamour de mes nuits a écrit:
- Et prepare yourself le gueux, je vais répliquer comme jaja tu vas te pencher et tousser si fort que même Dieu pourra entendre tes supplications :/ (sous-entendu, seulement moi, et personne d'autre pour te sauver )
oui stp. BREF JE T'AIME OK N'OUBLIE JAMAIS ET JE SUIS TROP CONTENTE SI ÇA TE PLAIT, MOI ÇA ME MET GRAVE EN JOIE QUAND TU COMMENCES À DIRTYTALK ET TOUT PTN LOVE YOU MON JAMOUR ÉTERNEL :tears: :tears: :tears: :coeur: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 14 Mar - 5:44 |
jte bz ds la journée qd j'aurai les idées claires. |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 15 Mar - 13:33 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 29 Mar - 22:36 |
c'est un peu la hchouma de passer ici après bcp de beautés comme ça mais yolo y'a des trucs très très random pcq en fait vous avez été mes cobayes pour que je teste des nvx trucs (surtout ym & sooli lmao dsl vraiment), et puis d'autres trucs + vieux mais jsp voilà & comme je sais pas faire un choix y'a souvent cent versions du même truc dsl jpp (sooli + www) (yongmin + www) (yunpil + www)
voilà bsx
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 29 Mar - 23:02 |
t'es perf', genre arrête de te rabaisser c'est canon ce que tu fais. jtm fort. genre vraiment. fort fort fort |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 29 Mar - 23:43 |
c'est grave rien mais j'affiche notre team de losers. ♥ to hanja & sun, mes gars sûrs à moi. ♥ |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 29 Mar - 23:47 |
BYE JE VIS PLUS AU REVOIR PK C'EST PERF COMME ÇA JE SAIS PAS SHOOK PTN JPP BYE MERCI AU REVOIR#TSL —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 29 Mar - 23:52 |
je vis plus non plus c'est bon jvm fort et je me retiens de faire une déclaration d'amour là (mais pas en public pcq c'est mon côté tsundere u kno) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 30 Mar - 0:20 |
:pokisun: :coroja: :yardoche: JE VOUS AIME. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 30 Mar - 11:33 |
- Bang Yujin a écrit:
c'est un peu la hchouma de passer ici après bcp de beautés comme ça mais yolo y'a des trucs très très random pcq en fait vous avez été mes cobayes pour que je teste des nvx trucs (surtout ym & sooli lmao dsl vraiment), et puis d'autres trucs + vieux mais jsp voilà & comme je sais pas faire un choix y'a souvent cent versions du même truc dsl jpp (sooli + www) (yongmin + www) (yunpil + www)
voilà bsx
PTDR JPP DEJA pq tu blockquote et justify? en vrai c'est quoi ça? d'abord moi forcément j'ai dû choisir, mais en vrai tqt jvais en changer souvent pour tous les essayer ENSUITE mais c'est beau ptn sors pas des trucs en mode "cobaye de la hchouma" parce que non là c'est de la chirurgie esthétique grande classe hyper réussie sérieux cesse de te dévaloriser moi j'adore et en plus c'est deux de mes photoshoots préférés (celui-là c'est mon préféré de la vie : https://i.imgur.com/JxxXIOJ.png) (par contre jviens seulement de noter que ses mains sont placées de manière pas du tout correcte j'adhère totalement c'est officiellement ma photo préférée de la vie), donc mindco du choix de photo????????? je pense bien shook par ton talent je t'aime beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu fais, blablablaballahtmblablabla |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 31 Mar - 15:52 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 31 Mar - 16:52 |
SI TU SAVAIS COMMENT JE M'EN FOUS QUE CA SOIT PAS DANS L'ERA HARLEY QUINN :fangirl: :tears: ils sont grave magnifiques tes avatars (ce qui est un véritable compliment dans la mesure où les teintes rosées sont pas mon fort) puis j'avoue le texte sur le premier avatar.. en tout cas, je te remercie honey, t'es une douceur :kiss2: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |