|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 2:24 |
Petite tournée d'ava, parce que ça faisait un baaaail que j'avais pas fait de kdos Avec du luv en prime, ofc :luv: - Spoiler:
Eunsik ; Bora ; Sinae ; Boo ; Lijuan ; Hansol ; Sun ; Sooli ; Soën —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 5:51 |
YOU ARE MY SENPAI MY ONLY SENPAI (& daddy) YOU GIVE ME DOKIS & SHADES OF GREY YOU'LL NEVER NOTICE ME BUT I STILL LOVE YOU YOU'RE SUGOI, KAWAII DESU NEE (épouse-moi)(stp) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 8:22 |
jtm ja quand est-ce qu'on se marie |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 8:57 |
je savais pas que tu faisais de si belles choses en tout cas merci, l'avatar est sublime (les autres aussi d'ailleurs) :nuu: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 11:15 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 13:00 |
maishdfkjfhs vas-y c'est BEAUCOUP TROP BEAU JPP merci beaucoup ahhh c'est grave doux de ta part |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 16:09 |
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR je t'arrêtes quand de faire des trucs doux et magnifiques et drôles et poétiques et aesthetic et tellement en accord avec les persos que j'ai l'impression que tu comprends mieux sooli que moi??? ??? (+ ce sw$g vaut tout l'or du monde, tu sais pas) |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 18:34 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 8 Mar - 18:58 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 9 Mar - 14:37 |
askip je vous aime :( - Spoiler:
Inseong x3 + Ja x2 + Sooli x2 + Soo Yun x2 —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 9 Mar - 16:43 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 9 Mar - 17:23 |
- Park Bo Ra a écrit:
- askip je vous aime :(
- Spoiler:
Inseong x3 + Ja x2 + Sooli x2 + Soo Yun x2 euh pardon mais t'as conscience du mal dans lequel tu me mets là jpp déjà je peux pas choisir et ensuite je peux pas choisir et ensuite j'ai une brûlante envie d'alterner celui de ja, et les deux tiens chaque jour de la semaine et idk c'est parti trop de talent par ici. (askip jtm aussi) (ptn en plus ils vont bien avec le thème du fo ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 9 Mar - 18:11 |
- Han Ja a écrit:
- AZY FLO MIU & INSEONG MES NEXT VICTIMES BTW
Je vais devoir compter le nombre de heartattack que j'aurais fait cette semaine Juste l'annonce tu vois, au vu de tes talents - Park Bo Ra a écrit:
- askip je vous aime :(
askip t'es parfaite :( Ils sont trop beaux, j'adore ! :nuu: Vraiment, j'ai trop de coup de cœurs et une envie de tous les mettre en random mais :'(( Je les garde sous la main, merci |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Jeu 9 Mar - 23:47 |
POURQUOI VOUS AVEZ TOUS DES DOIGTS EN OR ET DU TALENT À REVENDRE COMME ÇA C'EST SI BEAU JE KYATE DEVANT MON ÉCRAN |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 11 Mar - 0:46 |
en vrai c des semi-cadeaux pcq théoriquement jmen fais à moi-même en même temps mais j'ai abandonné l'idée de faire des avatars potables donc jme suis rabattue sur les gifs et les aesthetics qui ne servent à rien, mettons-nous d'accord là-dessus - AESTHETICS:
#booyun #boosan #lesbonsbai #panda #zelja
- GIFS:
#booyun #boseong (le seul vrai cadeau, morte) #zelja
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 11 Mar - 2:00 |
Je vais pas m'étaler ici, t'as eu droit à mes réactions en direct live (je m'en suis toujours pas remise jpp istg) mais PTN.
JE T'AIME. DE TOUT MON COEUR.
#BOOSAN. |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 11 Mar - 13:05 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 11 Mar - 16:55 |
- jk:
booyun : kdlekfijfkjejfjerfijiejiejjekeke très très très chouette les quotes kfijeofojefioegioe magnifique (on dirait qujsuis un vieux) ça me redonne envie d'aller lire vos rp (surtout le -18) et d'ailleurs jvais sans doute céder et les lire cette nuit boosan : euh cute cute cute cute cute cute moi jpp euh (quelle est cette 4ème image ???????) non en vrai c'est vraiment adorable, bon pairing, je ship (un peu ) #lesbonbai : tqt shook shocked sous le choc par tant de beauté, des putains de bg je dis, inceste collectif : 50% justifié de base, 98% justifié présenté sous la forme de ce ptn d'aesthetic (les 2% qui restent c'est ma morale) panda : bossez sur cette relationship svp jveux stalker bcp cimer a+ dans la partie rp zelja : euh nn c'est quoi cette perfection dans les couleurs et les quotes????? a+ dans les anciens rp, à bientôt dans ceux à venir ( ) voilààààààààà boseong : décès. + lowkey tu kiffes la jawline de kiko nn ?
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 11 Mar - 19:08 |
:tears: :tears: Queen of aesthetics j'approuve Je décède toujours autant devant tes merveilles & ces gifs so fab' go for #allshipshere thanks btw, ce cadeau me touche droit au cœur |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 12 Mar - 15:47 |
LIVRAISON EXPRESS POUR AHRI & DEWEI alert spoiler: d'autres suivront sous peu - Spoiler:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |