|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 7 Juin - 19:59 |
de rien baby boo |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 17 Juin - 11:25 |
- Han Ja a écrit:
- SOOYUN & NOAM & SEUNGJOO & MEILIN:
POURQUOI JE VOIS CA QUE MAINTENANT ????? SHAME ON ME BB JA BECAUSE C'EST PERF JE KIFFE TELLEMENT ET QUE TU PENSES A MOI J'EN SUIS TOUT ÉMU ET NAMU (plutôt océ ) C'EST PERF AUSSI COMME TOUJOURS TSAIS QUE JE KIFFE TOUJOURS C'QUE TU FAIS TU RENDS LE YUNO ENCORE PLUS BEAU JE VOUS AIME TOUTES LES DEUX :sobs: :hi1: :dance1: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 18 Juin - 0:36 |
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 19 Juin - 13:13 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 20 Juin - 0:24 |
j'ai fait ça pour samseok bby c'est des matching avatars (c'est cringe du coup) - Spoiler:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 20 Juin - 0:46 |
Aaaaahhhhh mon amourrrt de ma vie J'adore ca je changr des que je passs sur ordi (since les invités sont emcore là ; + je galère sur portable mdrrrr |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 20 Juin - 0:57 |
t'inquiètes baby ! je devrais le changer aussi si tu le mets. mais ravie que ça te plaise bébi :<3: |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 21 Juin - 9:15 |
Pour deux bae à la vanille Parce que j'le vaux bien wsh - Proxima ♥:
- LOVE 2 MWA SISI:
BON M'EN VOULEZ PAS, J'EXPÉRIMENTE Sur ce, ciaoooooo et à bientôt—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 21 Juin - 9:22 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 21 Juin - 11:44 |
je ... i wasn't ready OKAY OMG SPICA t'es l'incarnation de l'amour babe ** merci bcp bcp bcp j'suis en admiration devant ton talent spica sunbae ! jpp tellement c'est parfait :nuu: :<33: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 21 Juin - 15:37 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 3 Juil - 23:43 |
4 jours sans internet et voilà où on en est.................bon j'ai fait avc les moyens du bords et les quelques images que j'avais sous la main donc y'a des trucs random un peu jsp quoi en penser moi-même allez jvm bien - namnamnamil ♥:
- ahriddikulus:
et y'en a d'autres mais jsp encore si j'assume ou pas donc voilà jpp
- outseong:
c'est triste et c'est tout seul...................pardon fhdjfr en + c'est chelou jsais pas si jsuis convaincue moi mm mais voilà j'ai TENTE
jcrois que j'en ai fait plus mais jsais pas où jles ai mis........ du coup j'éditerai ou jreposterai peut-être plus tard si jretouve ça MDRRRR allez C EST TOUT POUR MOI LA BISE |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 3 Juil - 23:51 |
... OMG. stop attacking me with perfection okay (don't stop) en vrai c'est canon chou ** omg. tu gères tellement |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 4 Juil - 0:13 |
ihsdfiehieg pareil que le cutie du dessus :(( c'est trop joli, mercii ** |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 4 Juil - 9:27 |
MAIS WSH G CRU CT UN TRUC DROLE EN VOYANT LE TITRE DES SPOILERS & là connasse tu dégaines des avatars bgs ??????? ntm sont mes trois lettres nn allez jkiffe merci olala jles mettrai qd j'aurai la foi de me lever!!!!!!!!! |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 17 Juil - 22:48 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 17 Juil - 22:56 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 17 Juil - 23:31 |
Content que ça te plaise même si ça reste et ça restera éternellement à mon sens de l'amateurisme pur et dur. Mais j’atteindrais les étoiles un jour :tears: :tears: :tears: :tears: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 18 Juil - 15:51 |
t'es toujours aussi douée, je pleure devant la beauté de ces avatars (et ton talent par la même occasion). ♥ |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 19 Juil - 4:38 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |