|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 11:37 |
- wifey a écrit:
- smoothie ♡ a écrit:
- c'est nul.
:rly: :rly: :rly: :rly: SIRUSLY???????? pk tu mens daaaamn ILS SONT SUPER BEAUX JPP & jte laisse graph quand tu veux lol t'as cru quoi go en mettre un right away ptn MERCI BEAUCOUP PETIT COEUR JE T'AIME c'est nul. je persiste en tout cas contente qu'ils te plaisent sinon ily - senpai a écrit:
- déjà churros tu sais cque j'en pense ok CONTINUE DE GRAPH STP TU FAIS DES TRUCS + BEAUX AVEC TOFILTRE QUE MOI AVEC TOSHOP JSS AMAZED //////
genre ce que tu fais c'est moins beau. genre. j'suis en pls à chaque fois que tu graphes senpai, respecte moi un peu :<33: - sinae beautey a écrit:
BEFZIOBFZEZPEBPEBZEEBP MAIS MAIS à peine je reviens j'ai des cadeaux ??? t'es beaucoup trop cute, je t'aime, c'est magnifique arghhh ET CHUT PCQ LE "C'EST NUL" IL SERT A RIEN ICI MDRRRR C'EST LA BEAUTANCE, T'AS GRAVE DU TALENT ALORS T'ASSUMES IDK ???? MERCI MERCI MERCI JTM T'ES SI GENTILLE
tu mérites des cadeaux écoute il sert à bcp de choses le "c'est nul". je t'assure. j'assume pas. j'aime pas. mais moi aussi je t'aime - starbae spica a écrit:
- OMGGGGGGFDKJ%S%%%Q%QM MAIS T'ES MA PETITE DOUCEUR D'ASTRILLON TOI, U KNOW IT PTN :tears: :tears:
MON BEST KOKOBOP ADORABLE OLALA, viens là j'dois te donner le + gros des hugs ever Plus jamais j'vis avec toi ma Proxima si sweet, tu me gâtes chaque jour de ma vie, jtm si fort jpp ?????? I loveu so much, tu mérites l'amour tellement t'es la gentillesse avec tout le monde, meilleure qu'un bonbon au miel I swear ON T'AIME, MERCI MON PETIT TRÈFLE ÉTOILÉ, DRINK TEA HEIN
-va câliner sa starbae comme demandé - moi aussi je t'aime fort ohlalah :<33: en tout cas contente que ça te plaise aussi (& always drinking tea ofc :<33: ) |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 13:54 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 16:01 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 18:43 |
bonjour, comme dhab jdois rp et faire une fiche donc je fais des aesthetics - bro (hufflepuff):
- sainte MARIE mère de dieu (slytherin):
- bb de moi (gryffindor):
- jaehwa mn agneau (slytherin):
- hansolo (hufflepuff):
- bbnam (ravenclaw):
jvais surement continuer de forcer pr fuir mes responsabilités a+ |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 18:56 |
Cest hyper cute, j'adore J'aimerais bien savoir pourquoi griffondor parce que cest grave bg je l'installe en rentrant à la maison olala |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 19:10 |
jveux le pull dla dernière image en vrai mais genre le mm en rose pastel ou bleu svp mais ptn hufflepuff ça va vrmt trop bien à hansol la vérité c hyper beau connasse CIMER HERBERT, on my way pour le foutre dans mon profil rn allez - cedou a écrit:
- pr fuir mes responsabilités
:speechless: |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 19:13 |
noraj le mien c'est le plus beau déso pas déso :///////
ET BÉBÉ TU SAIS CE QUE J'EN PENSE, T'ES PERF JPP |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 19:29 |
THX U J'ADORE |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 7 Aoû - 21:24 |
bon j'pas pu ouvrir encore mais jsais déjà que jsuis amoureuse donc jtm |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 9 Aoû - 5:53 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 9 Aoû - 9:16 |
Ulti-mate hahahahaha OLALA cest perf starbro! Les couleurs sont genre trop sweet; such fanfic much drama D: je l'installe en rentrant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 9 Aoû - 11:43 |
c bo ptn ja l'artiste ma fierté la wow |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 11 Aoû - 22:03 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 11 Aoû - 22:50 |
FLOOOOOOOOOOOOOOOO ILS SONT GRAVE MAGNIFIQUES OMG pourquoi vous êtes tous adorables avec moi comme ça olala ? :/ j'adore ton style et tes typos sont perf' (la fabulance ça te connaît en même temps fufufu) je t'aime fort, merci beaucoup :tears: :tears: :tears: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 12 Aoû - 1:14 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 14 Aoû - 20:45 |
For God's sake par contre, arrêtez de faire des trucs qui dépassent le stade de la beauté heeeeinn, moi j'survis pas trop À MON TOUR THO. - Sunhee:
- Noam:
- Ahren:
- Sinae:
- Inseong:
- Boo:
- Hansol:
- SY:
- Julian:
ADIOS LES MOCHES —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 14 Aoû - 21:05 |
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 14 Aoû - 21:09 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 14 Aoû - 21:12 |
STOP BEING PERFECT AND DOING PERFECT THINGS STARBAE (no) c'est genre sublime jpp wow |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 14 Aoû - 21:34 |
OLALA JA C EST SI BEAU ?? JPPPP c'est cque tu fais qui dépasse le stade le beauté ui merci beaucoup djhfskj on my way le mettre dans mon profil rnnn kkk |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |