|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 4 Oct - 16:27 |
JE SAIS PAS J'AVAIS ENVIE (c'est nul, mais bon) ja - douceur étoilée de mes nuits, spica starbae, oublie pas de prendre soin de toi hein - Spoiler:
boo - senpai t'es la douceur même si t'assume pas (accepte l'amour de ta kouhai stp) - Spoiler:
julian - on se connait pas mais boooon x') (sous entendu pour une fois que j'ai trouvé sehun potable - dehors- ) - Spoiler:
liu - rien qu'une fois ta patte de poulet pourra aller sur ma cuisse orz - Spoiler:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 4 Oct - 16:51 |
MIMIMIMIMIMIIMMIMIM :sobs: :sobs: :sobs: JTM C TROP BIEN C TROP BEAU C TROP MIMS, C TROP TOI PTN :luv: ' His aura is made of poetry, roses and galaxies' Omg. Juste, olala. Ça va paraître con af mais je suis trop flattée que t'aies mis ça sur un des avas pour décrire Ja, pcq c'est tellement beau et doux et, idk ? Freaking overwhelmed by the feels, j'adore cette phrase, elle est magique PUIS CIAO, TOUS TES AVAS SONT DOUX (comme toi) ET ÇA ME VNR, JTM TROP :tears: :tears: :bbl01: Promis je prends soin de moi mon Astrillon, mais toi fais gaffe à toi ok, et sois heureuse, c'est el most importanto LUUUUUV —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 4 Oct - 17:08 |
:tears: i'm done for good |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mer 4 Oct - 23:34 |
JEEEEEEEEE?????? J'adore ewwwwwwwww DDDDDDDDDDD: zejvheouhfvoqevfhioedf et ça me rend terriblement triste ton "on se connait pas beaucoup mais..." GENRE MAINTENANT JE VEUX UN LIEN Avec ton talent et ton âme et ton corps ghhhh |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 6 Oct - 0:05 |
arrêtez-moi .... jsp.vs êtes trop des amours tbh DONC. j'ai testé des aesthetics. donc senpai it's for u -et pour ja starbae, julian -hello bis- et liu again x'))) - (accepte mon amour stp :nuu: :<3: ) - boolian:
- liunok:
- booja:
puis ... parce que le hanil sunshine darling, for us :<3: - hanil:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 6 Oct - 0:10 |
how fucking dare you :tears: g déjà tt dit, i'm done for good rn traitresse |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 6 Oct - 0:13 |
cmt dire???? tu sais cque jen pense jtaime |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Oct - 3:47 |
PTNNNNN IM DONE AS WELL, ADIOS MUCHACHOS J'veux plus vivre wala, j'ai déjà tout quitté pour la peine Why why whyyyyy tant de botey, ça m'a occis, t'avais pas le droit lil' starry bae Tes moodboards sont tous trop beaux, mais mon préf c'est definitely le Booja, CIAO, JE T'AIME Il est trop creamy sweetly perf, comme ta douceur ptn Bon j'ai pas terminé, moi aussi j'veux vous faire un aes wsh :/ Maaaais j'ai trouvé des photo grave cute, alors j'ai pas resist (SRY not sry, j'ai pas graph depuis le traité de Versailles jpp) Ça c'est pour princesse Ça c'est pour l'autre pd :/ NAMASTÉ. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Oct - 3:57 |
senpai - i dare everything tkt senpai tu sais que je peux/veux faire pire sunshine - je t'aime aussi. de ouf :<33: spica - mais ohlalah. t'es la douceur je t'assure jpp. but stay. plz :<3: par contre : - spica starbae adorée a écrit:
- t'avais pas le droit lil' starry bae
toi non plus t'avais pas le droit de slay mon coeur aussi violent avec ces avatars. jpp c'est trop parfait j'suis en pls :nuu: (la quote du premier stp. je meurs devant tant de perfection ) égalité on dit ? :<33: (promis je te ré-attaque soon de cadeaux :<33: ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Oct - 4:05 |
la vérité j'ai pas les mots mais les avatars du hanil ils sont ???? et la quote sur le premier ???? et tout ?????? jhdjsfhks byyyyye c'est vraiment trop beau bordel jsuis beaucoup trop amazed par ce talent heeeelp |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Oct - 11:19 |
oMG VOUS LES AVEZ MIS VOUS ETES TELLEMENT CUTE & BEAUW AYYY CARAMBA En pls dans mon lit Y a pas de quoi les cœurs —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 8 Oct - 16:06 |
ptdr. —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Lun 9 Oct - 21:56 |
PTNNNNNN MA CO DE CAMPAGNE M'A PAS AFFICHÉ LES AVATARS!!!(€4(3+@-°¢°¢°¢
quel fils de pute flawless tu es putain de merde ^^^^^^^^ ils sont tlmt beaux jpppp et la quote sur le rose m'a fragilisée comme jamais et le dernier il est +++ et celui avec halsey halsey oH WAIT MAIS TOUS PTN!!$=°¢℅•¢° je cours les mettre sale bâtard de mon coeur ptn je t'aime <33333 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 1:21 |
ce moment où tu replonges un peu trop dans cette mythologie grecque tant aimée : hades & persephonethey thought she was frail and naive and they thought he was cold and heartless- liren:
apollo & artemistell me sweet brother, when the sun dies, does the moon mourn or die with him?- hanzel:
apollo & icaruswhat if the sun fell in love with icarus ?- hanil:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 1:24 |
CA TRASH LA MYTHOLOGIE GRECQUE HEIIIIIIN fine af ptn |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 1:27 |
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 1:38 |
JE SUIS TRES BIEN AU COURANT DE TON CRIME PROXIMA OUI OUI OUI I KNOW IT ALL C QUOI ÇA DE FAIRE DES AVC AUX GESN COMME ÇA IM FUCKING OUUUUUUT PTN Osef des autres ok, tu sais de quoi je parle :/ Ily so much OH MON DIEU !!!!! TOujours pas revenue à la vie —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 1:40 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 1:45 |
j'assume tout la mythologie grecque, les références, tout -la mythologie grecque c'est la base svp- (sauf de pas avoir rp today mais ça x')) ) j'suis grave happy que ça vous plaise c'est vs qui êtes fine af :nuu: :<3: spica lovely : J'ASSUME J'AI DIS. j'avoue mon crime j'ai même pas honte pas honte du tout c'est pas de ma faute si j'aime bcp bcp bcp =O désolée pour l'avc éè, tu serais priée de rester en vie quand même. ily boo senpai : reste en vie aussi, merci ! le destin a d'autres projets que la mort pour toi tmtc |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 10:38 |
je me tape l’incruste jpp, mais j'tiens juste à dire que c'est magnifique ce que tu fais cutie, trop de beauté, d'originalité, puis les liens avec la mythologie grecque omg t'as du talent, vraiment |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |