|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 15:12 |
c'est bien que tu te tapes l'incruste en vrai parce qu'il y a le round 2 now hera & echoshe was here to distract her, but why couldn't she, the queen of the gods lets her go ?- sooyoung:
orpheusit was too soon.- owen:
eros & psychefalling in love with a god is not a death sentence.- boseong:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 15:23 |
MAIS JPPPPP Y A RIEN QUI T ARRETES OU?????? et tmtc orpheus aaaaa c'est trop fab jtm |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 15:54 |
La mythologie grecque c'est all Je suis amoureuse là, des six, c'est sweet et ethereal genre j'ai feelsé pour chacun C'est trop beau, mercii my little star |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 18:46 |
ooooomg t'es trop douuuce Ils sont trop tous canon i tout mais ohlala Merciiiii Par contre. Jsp comment je dois prendre le fait que je sois associée à Psyche... JE SUIS PAS PSYCHO OK ? /pan MERCIIII —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 18:54 |
sunshine : rien ne m'arrête non j'assume tout j'ai déjà dis jtm seongie bb : la mythologie grecque c'est la vie oui merci bcp darling mama : c'est toi la douceur alors pour psyche, c'est parce qu'au niveau couple, psyche finit heureuse avec eros tu vois je voulais un happy end pour le boseong (puis bon psyche elle se tape eros tu sais -ce qui est non négligeable- et en plus elle est considérée comme à l'égale d'aphrodite dans certains mythes -non négligeable non plus- ) merci mama :<3: |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 18:55 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 18:58 |
accepte ta bo-tey et ton happy end (et le fait que ton mec c'est eros -PAN- ) |
|
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Ven 13 Oct - 19:04 |
Le happy end n'a jamais été une option ma botey on en reparlera après avoir disserté sur la tienne —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 14 Oct - 12:58 |
OMG MAIS CUTIE JE T'AIME t'es trop douce, merci beaucoup beaucoup je continue à dire que tout ce que tu fais c'est magnifique de toute façon tu vas m'en vouloir mais je connais pas echo du coup j'vois pas qui c'est jpp |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 14 Oct - 13:14 |
moi aussi je t'aime lovely (j'ai dis qu'on devait être douce ensemble ) pour echo je t'ai expliqué sur skype même si en vrai j'ai choisi le mythe le moins connu avec elle jpp (mais écoute c'pas tous les jours qu'hera s'entiche de quelqu'un hein ) |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Sam 14 Oct - 21:20 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 15 Oct - 21:29 |
ALORS je suis désolée car je sais pas si ça va la mais HE c'est un KDO OK ! je faisais mes recherches pour mes devoirs tranquilles et je cherchais un type d'hotel, et j'ai marqué "qu'est-ce" et voila je suis tombée sur ça...... J'AI PAS PU M'EMPECHER DE SCREENER ET COMPLETE A MA SAUCE HAHAHAHA donc voila ! Boo, Ja et Ju vous êtes attendus au tournant |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 15 Oct - 22:11 |
TU DEPASSES LES LIMITES DES BORNES |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 15 Oct - 22:21 |
CA S°UFFIT —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Dim 15 Oct - 22:24 |
JPP AVOUE QUE T'AS KIFFE C'TOUT |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 20:18 |
SORRY BOO HAHAHAHAHAHAHAHA JE TESTAIS UN TRUC ALORS VOILA TU M'AS SERVI DE COBAYE. IL EST BEAU TON CV HEIN ? |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 20:19 |
"like Hanja's race" KESTAAAAAAAAA JPP —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 20:23 |
MDRRRRRRRRRR C DU GENIE j'peux en avoir un & aussi JU pitiéet on fait un échange j'te fais des avas pas trop moches j'essaie ok—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 20:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux Mar 17 Oct - 20:43 |
y a trop d'informations ptdr j'aime trop, c'est du génie, n'arrête jamais |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Les Cadeaux |