⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@ahn sunhi je t'ai déjà tout dit mais ça vaut la peine que j'te redise à quel point c'est magnifique et que je suis trop touchée (mais sorry not sorry les + bo c les yang since 1997)
CHOSE PROMISE CHOSE DUES @HAN JA Y EN A PAS DES MASSES MAIS J'ESPERE QUE TU AIMERAS j'ai un peu modif le colo pour que ça convienne un peu plus à tes goûts
Spoiler:
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
CHOSE PROMISE CHOSE DUES @HAN JA Y EN A PAS DES MASSES MAIS J'ESPERE QUE TU AIMERAS j'ai un peu modif le colo pour que ça convienne un peu plus à tes goûts
Spoiler:
TENTENDS MON COEUR RECITER LES VERSES DE LA BIBLE AH STARFOULLAH YYARABI ??????? :sobs: :sobs: Tu sais déjà tout, j'vais même pas épiloguer, j'risque de chialer x100 :/ Simplement, j'annonce publiquement que Flo est une FILLE PERF, pleine de talent et de merveilles dans les mains (et autre part... #out) et que je l'aime +++++++ QUE TOUT AU MONDE PTN T'ES MON LOVE FLORY NICHON, je sacrifierai tous mes Skyblogs sur le Barça et les billes pour toi olala pls MERCI ÉNORMÉMENT POUR CES BEAUTÉS PRECIOUS DARLING, JE T'AIMMMMMME GJHEBGHRJEJUJUHR :luv: :luv:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
ROOOOOOOOH MAIS MON CHAT J'AVAIS DIT PAS DE CADEAUX, :ouin: t'es vraiment la plus adorable des personnes, je mérite pas tout ça, t'es trop généreuse. je t'aime fort ma chloé, merci pour tout ça, tu es merveilleuse et... T'ES UN RAYON DE SOLEIL gros coup de coeur pour le board de nayoung, hovyuiivivlhi ça t'ennuie si je vais pleurer un petit peu maintenant ?
@Yeon Sin Ae J'ai pas reçu ce message Alors on arrête les mensonges, tu mérites tout " ça " (même si c'est trop peu) pour toi Ily beaucoup beaucoup aussi et t'es mon petit ange, ma petite dose douceur sur le fo Je suis contente qu'il t'ait plu ! Yeah ça m'ennuie que t'ailles pleurer un petit peu :/
Je DP parce que voilà hein x) Voici quelques moodbards que j'ai fait de mon lit (avec une co qui a failli me lâcher...) j'espère que ça vous plaira askip il y a une tournée qui va arriver pour les frères et sœurs du fo je dis ça je dis rien En tout cas j'espère que ça vous plaira
Je suis dans l'abus I know :/ But c'est pas pour tout mélanger ! A savoir que c'est la première fournée du coup no worry si vous avez encore rien reçu pour vous ! J'espère que ça vous plaira