⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
ALORS LÀ CHLOÉ ?????? Je suis sans voix, t'es juste... TELLEMENT ADORABLE ET GÉNÉREUSE ? Tous ces moodboards que tu nous fais, tout le temps que t'y passes (props to u franchement, t'es vraiment la d o u c e u r) et le soin que t'y mets pour que ça colle un minimum aux personnages et à leurs liens... J'aime beaucoup trop, j'suis en mode uwu devant mon écran t'imagines pas ET PUIS LE MOODBOARD POUR LE SOOJA ???? FLO ET MOI ON VA PERDRE NOS CHEVEUX Merci beaucoup ma belle, j'te fais 100 câlins fruités pour te remercier, keep on the good job :luv:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
@Ahn Sunhi Contente que ça t'ait plu ma belle alors
@Han Ja Sarah va falloir que tu me passes ton secret pour me faire cry à chacun de tes messages ? :/ Je suis tellement contente de voir que ça vous plaît Et vous pouvez perdre vos cheveux avec Flo, vous serez canons même si vous êtes chauves De rien ma Sarah et promis j'essaie de faire en sorte à chaque fois que ça vous plaise
ALORS LÀ CHLOÉ ?????? Je suis sans voix, t'es juste... TELLEMENT ADORABLE ET GÉNÉREUSE ? Tous ces moodboards que tu nous fais, tout le temps que t'y passes (props to u franchement, t'es vraiment la d o u c e u r) et le soin que t'y mets pour que ça colle un minimum aux personnages et à leurs liens... J'aime beaucoup trop, j'suis en mode uwu devant mon écran t'imagines pas ET PUIS LE MOODBOARD POUR LE SOOJA ???? FLO ET MOI ON VA PERDRE NOS CHEVEUX Merci beaucoup ma belle, j'te fais 100 câlins fruités pour te remercier, keep on the good job :luv:
tout a été dit. jhbdfsjbvjlhfjhd JE PLEURE CHLOE C'EST TROP BIEN j'adore comment tu les "organises", tes positions, le choix des images ou tes typos/texte les couleurs sont toujours en harmonie ljfbjlhdbsjlhbjlqhb c'est beeeaaauuuu LE SOOJA C'EST DE L'ART en plus je suis plutôt couleurs sombres, donc tu me combles de joie merci ma chlooooooé DANS MES BRAS
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
@Han Soo Yun Tu pourras dire c'est trop bien quand j'atteindrais ton niveau mon chou pas avant :/ Je suis contente que t'aimes (à vrai dire à chaque fois c'est la galère je change et rechange d'images surtout) C'est pas encore aussi si beau que toi c'est tout ce que je constate :/ Haha contente que tu l'aimes tant que ça ! I know tu crois que j'ai laissé quelque chose au hasard surtout te concernant ? J'attends depuis des heures ton câlin alors come on
@im berenilde fbdjkbvh mais ommg quel niveau, tu dis des bêtises :(( (ah ça malheureusement c'est une étape importante du processus MDRRRR) bien sur que si t'es douce, jsuis trop émue BKDSBJLHBJH ALORS VAS Y VIENS
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
@Han Soo Yun C'est toi qui dis des bêtises mon chou pas moi (pour une fois jpp) :/ (mon ordi est blindé d'images pour tous les moodbards XD) Rien sera jamais aussi joli que toi * te saute dans les bras *
@Han Soo Yun Si parfois :/ (Tellement mdr) Alors I know c'est totalement faux puisque moi j'ai déjà pu te voir en photo (on dira merci au trombi XD) et t'es **
RE-COUCOUUU, LES DOOWAPS J'comeback dans la place pour distribuer un petit qqch, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça et j'voulais offrir des cadeaux pour des gens de la cutance réelle Good ol' times, on y va
BIBI CHLOÉ:
EL MARINOIS:
BB COSMIC:
@Im Berenilde & @Choi Isam & @Kang S. Elena, j'espère que ça vous plaira les babes, c'est fait avec amour mais vous êtes pas obligés de les porter MUCHO LOOOOOVE, JE REPARS :run:
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
@Han Soo Yun Si beauty :/ (ouais) Ouais mais t'es ce genre de beauté tu seras toujours belle à mes yeux
@Han Ja Et après ça vient dire ouais tes moodbards et tout mais t'as regardé ton travail et le mien ? XD Il y a tellement pas photos t'es tellement talentueuse (gimme me des leçons et tout please ) bon j'ai clairement pas ton talent pour faire de grandes déclarations mais ily et c'est beaucoup trop beau c'est tout ce que tu dois retenir avec bien sûr un milliard de fois merci
@han ja EUH SARAH????? STP????? JE????? OUIIIIIN C'EST JUSTE TROP BEAU ET JE SUIS TROP SHOOK PAR TANT DE GENTILLESSE ET DE CUTANCE (quoique pas trop pcq t cute dans la vie de tous les jours ) MAIS !!!!! OMG!!!!! BIEN SÛR QUE SI QUE JE VAIS PORTER ÇA OMG JUSQU'À MA MORT YAKOI ohlallalalaaala merci bcp omggggg, c'est trop beau et douuuux j'aime trop LES TROIS SONT TELLEMENT BEAUX OMGGGG je pleure des paillettes étoilées cosmiques ohlalalala
merci ma taitai, je donne mon airplane pour ton horse ohlallalallalalala
tu es trop la beauté et la magnificience jpppppppp :tears:
LE PLUS JOYEUX DES ANNIVERSAIRES À MA FRESH ET SCINTILLANTE PETITE ÉTOILE DU 3 OCTOBRE, MA PASTÈQUE PLUS JUTEUSE QUE N'IMPORTE QUEL ANANAS, LA MEILLEURE MATHILDE DE TOUTES LES GALAXIES LES PLUS RECULÉES ET LES PLUS EXTRAORDINAIRES DE CET UNIVERS E V E R :09: :09: :09:
Je t'ai déjà bien embêté en PV avec ton anniversaire, mon p'tit abricot des années longues et heureuses Mais honnêtement, si on me demandait d'écrire un recueil tout entier pour t'expliquer pourquoi, comment et à quel point je t'aime avec tout mon cœur, je ne me contenterai non pas d'un seul format, mais d'au moins trois (voire quatre, parce que j'aurai toujours de l'inspiration te concernant ). T'es vraiment ma Mathilde à moi, celle que j'arrive définitivement plus à quitter même après des années, parce que le destin a voulu que je te rencontre, et que je te lâche plus la grappe MWAHEAHAHAH, rire sardonique. Quand même, tu réalises que je te connais depuis tes 15 ans ? :/ JE T'AI VU QUAND TU N'ÉTAIS QU'EMBRYON, OUI OUI :09: J'ai pris soin de toi comme si t'étais mon enfant, et je t'ai gâtée chaque Noël et chaque anniversaire, bc, well, tu mérites un peu tout l'amour du monde, ma grande Mathilde au coeur de lion. Ma guerrière de l'extrême, celle que j'ai vu sous toutes ses facettes, et en laquelle je n'ai jamais cessé de croire, peu importe ce par quoi elle traversait. T'es tellement quelqu'un de fort et d'incroyable, quelqu'un avec la rage de vivre ; quelqu'un avec la vie au creux de la main, et ça pulse très fort chez toi. Ça pulse parce que t'existes plus que n'importe qui d'autre, et t'es l'une des personnes les plus braves et les plus sensibles que je connaisse. T'es d'une gentillesse et d'une bienveillance débordante, ma Mathilde, et j'espère que t'en as autant conscience que moi. Et j'essaierai toujours, toujours de te combler et de te donner le bonheur que je veux que tu reçoives. Car tu m'as vu grandir, littéralement : tu m'as vu dans mes faiblesses, mes peurs et mes moments heureux, tu sais des choses sur moi que je n'ai pas encore dit à qui que ce soit... Et d a m n, t'occupes une place beaucoup trop importante dans mon cœur malade d'amour et de feels pour toi Je te promets de rester à tes côtés pour toujours, ma biche. Aussi longtemps qu'il le faudra, tu peux en être sûre On fait les 8 ans ensemble, dis ? ET CROIS PAS, JE T'ÉCOUTERAI TOUJOURS BRAILLER, PLEURER, SQUEAL DE JOIE COMME UNE FANGIRL, GEINDRE ET ÊTRE DANS LE MAL QUOI QU'IL ARRIVE, FUFUFU C'est ça le true love, bawé. Moi j'suis là pour le meilleur et pour le pire, quand ça va et quand ça va pas, quand t'es en mode bona chica ou que t'as pas la tête du matin. T'as ma parole la plus sincère que je serai là pour toi quoi qu'il arrive, que t'es l'amie de mes rêves, Mathilde, et que je me battrai jusqu'au bout pour toi. Contre les gens qui te feront du mal, et même parfois contre toi-même, quand t'oseras encore dire des bêtises et des vilaines choses sur toi. J'viens rétablir la vérité dans ta vie, un peu :/ MAMA, DO YOU LOVE ME ??? ARE YOU RIDING ?? SAY YOU'LL NEVER EVER LEAVE FROM BESIDE ME Je t'aime ma Mathilde, et je te souhaite le plus heureux, le plus doux et le plus joyeux de tous les anniversaires de ce monde BE HAPPY FOREVER WITH ME, ne me laisse jamais jamais JAMAIS
—
Han Soo Yun a écrit:
COUCOU AMOUR DE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI j'espère que tu vas bien ?? (tu dois, nous on va bien quand tu souris) que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtééééééééééééééé ! je suis persuadée que tu pensais que j'allais t'oublier, avoue tout. MAIS PAS CETTE ANNÉE MON BEBE CHOU tu sais pourquoi ? parce que je fais l'erreur une fois, pas deux, parce que now je ne suis plus obnubilée par mes problèmes et parce que tu mérites le meilleur et que les meilleurs veillent sur toi. je sais que ces dernières semaines ont été compliqué pour toi avec toutes ces histoires pourries ou que nous deux ça a été dur ces derniers mois (qu'on a malheureusement pris des distances que je regrette ) mais on a tout pour aller mieux aujourd'hui ; toi de ton côté comme toi et moi ensemble. Je n'ai plus l'intention de te lâcher, je serais là pour t'aimer, te soutenir, dans les bons comme dans les mauvais moments je te l'ai déjà dis récemment mais voilà je suis là, ne l'oublie pas :ilu: que ce soit pour rire ou pleurer, peu importe, l'important c'est qu'on parle, c'est que notre amitié soit plus belle que jamais CE MESSAGE POUR TE SOUHAITER UN
J O Y E U X A N N I V E R S A I I I R E
tu restes encore ma cadette pour cette année () malgré cette ride en plus QUE DES BONNES CHOSES POUR TOI MI AMOR, de l'amour et du bonheur, tu es forte, tu surmonteras tout, comme tu l'as fais jusqu'à maintenant et j'espère qu'on ne s'éloignera plus jamais toi et moi. Je te l'avais dis dans mon pavé de "retour" ce qui comptait le plus pour moi, autre que revenir sur hm, c'était retrouver le lien qu'on avait. Que je sois de nouveau ici ou non et cela ne change pas, cela ne changera pas non plus
JE T'AIME FORT MA MATHILDE BB ne l'oublie pas, et n'en doute surtout pas :nuu: tu m'as beaucoup manqué et je suis vraiment très heureuse de te ravoir à mes côtés
BORA:
BORA 2:
ptdr tu noteras que je suis la nana la plus naze du monde et que j'ai fail mes textes avec des fautes d'inattention qui me font aller droit au bûcher mais iidk j'ai fermé le psd avant de voir ptdrrr pardonne moi
INGRID:
INGRID 2:
HYOYEON:
HYOYEON 2:
minuuuuit heure du crime tu deviens ma complice j'ai ouvert ce message à 22h jpp ça fait deux heures que je suis sur mon pc à vérifier l'heure POUR ETRE OFFICIELLEMENT LA DERNIERE A TE LE SOUHAITE EN TEMPS ET EN HEURE !!!!!!!
—
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS