⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
JE MEURS j'ai faim j'ai sommeil j'ai besoin de temps j'ai besoin de parler j'ai besoin de câlin j'ai besoin de rp j'ai besoin de rire j'ai besoin de VIVRE
ANTOINE DANIEL A SORTI UNE PTN DE VIDÉO SINCE LA PRÉHISTOIRE POUR UN PROJET DE TOUTE CLASSE LA PTN DE SÉRIE AUDIO HUMOR SCI-FIIIIIIIII Je hurle devant les soundtracks et l'aérospatial design de malade mtlmsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
pourquoi je vais encore à un concert organisé par mmt sérieux, même sans vouloir me prendre la tête après ce qui s'était passé avec les MX on me la prend LOL mtlmsf
J'ai envoyé les messages, puis j'ai tout supprimé avant qu'ils ne soit vus, je sais pas comment la prendre et alors que j'aurais foncé dans le tas autrefois, le dernier coup que j'ai reçu me fait douter de tout maintenant. Résultat, j'ai peur de tout gâcher ou alors, je fais à nouveau ma dramaqueen pour rien, jsp, mtlmsf sauf moi purée